○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]

Aller en bas 
+4
Nuage de l'Aube
Etoile des Ténèbres
Rose d'Encre
Etoile d'Aurore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyDim 22 Jan - 10:02

Event 1. Sanglante Battaille

Personnages :Tous les clans.
Heure : Matinée.
Temps : Nuageux, gris et orageux, venteux
Lieu : Quatre Chênes, camp de l'Ombre, de la rivière, du vent. essentiellement au Camp du Tonnerre.
Sujet : Le Clan de l'Ombre et celui de la rivière attaque le Tonnerre. Le Clan du vent peut décider de lui venir en aide.
Durée : indétreminée.


○ Griffez, mordez, défendez votre clan ! Vous pouvez inventer des personnages mais ne précisez pas leur nom. Vous êtes tous invité à y participer !
A vos clavier : ) ○
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyDim 22 Jan - 17:14

La paix n'a que trop duré


Mes yeux se perdent dans le paysage infini qui s’étend devant moi, une envie prenant une place qui ne lui revient pas dans mon esprit.
Envie qui devient désir.

Les cours d'eau sont agité de vaguelette et les roseaux qui entourent le camp de la rivière ploient sous le poids du vent. Tout est gris, sans couleur ni éclat comme un jour de pluie. au dessus, le ciel est recouvert de nuage lourd et sombre tandis qu'au loin un coup de tonnerre retentit, porteur de la promesse d'un orage prochain.
Derrière la forêt, les marécages, plus loin que les landes du Clan du Vent, les imposantes silhouettes des hautes Pierres se dessinent, majestueuse dans toute leur grandeur, laissant entrevoir de lointaines contrées inexplorées.

Un appel à partir, s'éloigner vers le nouveau et l'infini.
Un appel à la liberté totale.
Désir.

Je descend de mon point observatoire, rejoignant la réalité presque malgré moi.
Il est temps.
Juchée sur le promontoire, les griffes sorties, j'observe chaque membre du Clan de la rivière rassemblé devant moi. Tout désir d'évasion disparait, laissant place à une soif de sang familière, agréable. De nouvelles proies entre dans une nouvelle bataille, et je suis leur chasseuse...

A la vue de mes guerriers près à ce battre à mon moindre ordre, un sentiment de puissance inégalée m’envahis.
Aurais-je dus me demander si j'avais fait le bon choix ? si je ne les conduisait pas à une mort certaine ?
la réponse me vint sans plus avoir à réfléchir.
Non.
Je n'ai jamais connu le doute0 J'ai toujours su ce que je fais, ce que je veux. J'ai toujours assumé mes choix après les avoir fait, et je n’ai jamais rien regretté.
Un sourire vient éclairer mon visage habituellement dénué de toutes expressions. Mais il n'exprime aucune joie ou plaisir, aucun sentiment aussi futile. Il ets la simple preuve de ma cruauté non dissimulée.

Je prend soudain -enfin diront certain- la parole :


" Chat du Clan de la Rivière, il est temps. "

Rien de plus.
Mais que dire d'autre ?
Chacun est conscient qu'une bataille les attend. Une première bataille que bien d'autre suivront.
D'un bond, je saute du promontoire et entraine mon clan dans la forêt.
Vers les Quatre Chênes.
Le chemin se déroule sans encombre. je ressens avec amusement la tension de mes chasseurs monter en arrivant au Quatre Chênes, lieu de rendez vous avec nos alliés.
L'odeur du Clan de l'Ombre flotte dans l'air. Ils sont déjà là.


"J'espère que vous n'oublierez pas qu’étoile des Ténèbres et ses guerriers sont nos alliés..."

Sans en dire plus, je sort à découvert dans la clairière sans me retourner pour m'assurer que mon clan ne me suit. Il le fait, je le sais. Et je n'ai nul besoins d'un regard en arrière pour m'en assurer. les Quatre Chênes s'agitent lentement au dessus de ma tête. le vent soulève et emmène au loin des feuilles mortes. l’air frais pénètre ma fourrure pourtant épaisse.
Etoile des Ténèbres est là, entouré de ses guerriers, comme prévu.

"Salutation Clan de l'Ombre. "

Si je me suis adressé à eux tous, mes yeux restent figés dans le regard émeraudes de leur chef.
Êtes vous prêt ? J'éloigne cette pensée avant qu'elle ne dépasse mes lèvres et devienne son. Pour moi, nous ne sommes jamais prêt avant un combat. le croire est une erreur. Une lourde erreur qui laisse parfois ses traces...
J'éloigne toutes pensées de mon esprit, n'y laissant qu'un devoir.
Attaquer le Clan du Tonnerre.

"On y va ?" je propose.

Il n'y a plus aucune raison de s'attarder ici. Je me place aux côtés d'Etoile des Ténèbres, insitant les miens à rejoindre les rangs de l'Ombre.

Chat noir, Chat blanc.
Regard d'émeraude, Regard de saphir.
Alliance.

Puissance.

Alliance et Puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Rose d'Encre
Lieutenant de la Rivière
Rose d'Encre


Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 10

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyMar 24 Jan - 5:32

Les deux meneuse marchèrent côte a côte, la tête haute et le regards flamboyant. Rose d'Encre marchait de sa démarche souple et rapide derrière Etoile d'Aurore. Un instant elle pensa a cette guerre. Pourquoi vouloir les tuer, pourquoi vouloir se refermé sur elle même?Mais bien vite la réponse lui vint. Etoile d'Aurore était la seul personne qui contais a ces yeux. Depuis son apprentissage, personne ne lui a pas adressé un mots. Sa mère et son mentor restais silencieux.
Lors de son batème personne ne l'avait acclamé. Elle se sentais seul. Mais Etoile d'Aurore,elle, lui avais changer sa vie. Aujourd'hui, elle seras loyal envers son chef et tiendra son honneur. Alors que les deux clans approchait du camp, un coup de Tonnerre retentit au milieu de la foret silencieuse. Etoile des Ténèbres s’élança, ainsi qu'Etoile d'Aurore suivie par les autres combattant.
La lieutenante s’élança a travers les broussailles puis arriva devant de forte solidifications. La guerrière sauta au dessus et arriva dans le camp du Tonnerre.

Les combattant ennemis furent alarmé en moins de temps qu'il faut pour le dire. Déjà des touffes de poils et des jets de sang volait dans la clairière. Alors que la pluie tombait a cordes, la jeune chatte bondit sur un guerrier ennemis au pelage fauve. Rose d'Encre lui faucha habillement les pattes et lui infligea une série de coup de griffes.Ce dernier ripostas et approcha près de ça nuque une morsure mortelle. Perdant toute pitié elle finit par le transpercer de la patte droite. Le sang gicla sur son pelage déjà trempé par la pluie. La chatte d'encre regarda ou en était les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyMar 24 Jan - 15:20

Etoile des Ténèbres sortit de son antre, son pelage noir luisant comme les plumes d'un corbeau. Certains guerriers sortaient de leur tanière, d'autres faisaient les cents pas dans le camp, tandis que les apprentis piaillaient d'excitation à l'idée de ce qui été pour certains leur première vraie bataille.
La meneuse avait décidé d'emmener la plupart des novices. Même si ils avaient l'effet de surprise de leur côté, quelques combattants de plus ne serait pas de trop. Dès qu'elle apparut au seuil de sa tanière, tous les regards convergèrent vers elle. La chatte noire bondit lestement sur le promontoire, et balaya l'assemblée de ses yeux verts. Elle n'eu pas besoin de pousser un cri de ralliement, tous les félins s'étaient déjà postés au pied du promontoire.
Ses pensées s'envolèrent un instant vers le camp du Clan de la Rivière. Au sein de son Clan, Etoile d'Aurore devait s'apprêter à faire la même sorte de déclaration à ses guerriers.

-Chats du Clan de l'Ombre, le temps de la paix est révolu. Aujourd'hui, nous allons attaquer le Clan du Tonnerre, avec notre récent allié le Clan de la Rivière.

Sans plus de cérémonie, Etoile des Ténèbres sauta à terre. Les félins du Clan de l'Ombre se mirent en marche d'un même mouvement, comme un seul chat. Certains allaient mourir, perdre des proches, elle en était parfaitement consciente, mais elle n'en avait que faire. Ils étaient le Clan de l’Ombre. Ils étaient réputés pour leur cruauté, et aussi loin que remontait sa mémoire, ils n’avaient jamais reculés devant un seul combat. En tout temps, leur Clan avait toujours terrifié la forêt. Les reines des autres Clans menaçaient leurs chatons désobéissants en citant le Clan de l’Ombre. Ils allaient gagner cette bataille, il ne pouvait en être autrement.
Les chats glissent comme des ombres sur leur territoire, silencieux et rapides. Etoile des Ténèbres releva la tête. Des nuages noirs s’amoncelaient dans le ciel, signe qu’un orage se préparait. Bientôt, les premières gouttes d’eau tomberaient. Ce n’était pas vraiment le temps idéal pour une bataille, mais ce n’était pas le moment de s’embarrasser de ce genre de détail. Les longues branches des Quatre Chênes se balancent doucement au gré du vent tandis que les félins arrivent à ses pieds. La meneuse jeta un rapide regard sur ses guerriers, sans vraiment les regarder. Si de l’impatience se lisaient sur des visages, on sentait aussi qu’il n’était pas à leur aise. Tout le temps qu’Etoile des Ténèbres avait été à sa tête, le Clan de l’Ombre n’avait encore jamais été allié avec un autre Clan. Etait-ce cela qui les perturbait tant ? Peu importe. D’un brusque signe de la queue, la chatte noire imposa le silence complet à ses guerriers. Seul le vent venait troubler le lourd silence qui était tombé sur les lieux. Finalement, la brise lui apporta l’odeur du Clan de la Rivière une fraction de seconde avant qu’Etoile d’Aurore apparaisse, suivie de ses troupes.

-"Salutation Clan de l'Ombre. "

La petite chatte blanche garde ses yeux brumeux plantés dans ceux d’Etoile des Ténèbres. Gardant le silence, cette dernière gratifia l’autre chef d’un vif signe de tête, sans s’embarrasser de politesses inutiles. Etoile d’Aurore proposa :

"On y va ?"


N’attendant pas de réponse, elle s’approcha et se planta près d’Etoile des Ténèbres. Ses guerriers la suivirent, et se rangèrent à côté des combattants du Clan de l’Ombre, mais tout en gardant une limite mince mais bien visible entre les deux Clans. Les limites claniques ne s’effacent pas facilement, même le temps d’une alliance.

Etoile des Ténèbres répondit, le visage impossible.

« Allons-y. »

Tout avait été dit. Les deux meneuses s’élancèrent ensemble en direction du territoire du Clan du Tonnerre, suivies de leur lieutenante respective. Tandis que les guerriers couraient en terre ennemie, un puissant coup de tonnerre déchira le silence, puis une froide pluie trempa les guerriers. Ils étaient gelés, mais une détermination glacée pouvait se lire dans leurs yeux. Les premières fortifications encerclant le camp furent bientôt en vue. Enfin. Les chats des deux Clans les enfoncèrent sans la moindre hésitation. Rose d’Encre, la lieutenante du Clan de la Rivière, fila sous son museau, éclair de fourrure noire. Aussitôt, ses guerriers la suivirent, avant même qu’Etoile d’Aurore ou Etoile des Ténèbres aient pu donner un signal d’attaque. La queue de la chatte au pelage couleur de jais fouetta rageusement ses flancs, mais son irritation fut bien vite remplacée par l’ivresse du combat. Entre-temps, les félins du Clan du Tonnerre s’étaient réveillés, et fondirent sur eux. La femelle noire se lança dans la mêlée. Le chaos avait éclaté en moins d’une seconde. Elle vit Rose d’Encre aux prises avec un matou brun-fauve, et lui jeta un regard mauvais quand leurs yeux se croisèrent. A l’autre bout de la clairière, Etoile des Ténèbres remarqua un de ses apprentis en train de se battre avec deux chattes. Feulant de colère, elle fila ventre-à-terre vers eux, en évitant les autres combattants. La meneuse sauta sur la première, une chatte au pelage immaculée, et lui griffa violemment les flancs. Sa rivale poussa un cri, mélange de fureur et de douleur. Sous son poids, elle avait basculé au sol, et Etoile des Ténèbres lança sa patte vers la gorge de la chatte, toutes griffes dehors. Une plaie rouge barra sa gorge, et la guerrière s’écroula. Elle n’était pas morte, mais hors-combat. Malgré l’envie de lui porter le coup de grâce, elle l’abandonna à son triste sort. La deuxième guerrière avait pris la fuite, et l’apprenti avait disparu.
La guerre avait bel et bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprenti du Tonnerre
Nuage de l'Aube


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyMar 24 Jan - 18:03

Un bruit de cavalcade résonna dans la combe silencieuse, puis des cris de guerre retentirent. Je me réveillais en sursaut, l’échine hérissée. Les autres apprentis restèrent un moment tétanisés. Soudain, l’odeur nauséabonde du Clan de l’Ombre et du Clan de la Rivière assaillit mes narines. J’hurle, en proie à une frayeur grandissante :

-On nous attaque !!

Les autres apprentis me dévisagèrent, avant de comprendre. Je me précipite au dehors de la tanière, et vois les guerriers sortir de leur antre. Horrifié, je vois des chats jaillirent entre les ronces qui protègent le camp. Etoile des Ténèbres et Etoile d’Aurore sont à leur tête, leurs yeux brillants dans la pénombre. Les assaillants fondirent sur nous comme une chouette sur sa proie. Je jette un regard sur les côtés, et vois mes camarades de Clan se mettre en position de combat, les griffes sorties et les crocs découverts. Je fais comme eux. Ne suis-je pas un descendant du feu Etoile de Feu, grand chef de jadis ? Je me dois de briller dans ce combat, et si je meurs, ce sera avec la fierté d’être tombé au champ d’honneur. Je relève la tête et gonfle le poitrail, défiant du regard les combattants adverses. Soudain, une chatte noire aux yeux bleus s’élance vers nous, et les autres la suivent. Je suis emporté par les chats qui se jettent les uns sur les autres. Je repère un jeune apprenti roux aux yeux verts, à peu près de mon âge, et fonce vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir
Apprenti de l'Ombre



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyMar 24 Jan - 18:39

Je marche dans la forêt, entouré de mon clan. Droit vers le Clan du Tonnerre. Je frémis d'excitation à l'idée de livrer enfin ma première bataille.
Je sais qu'il y aura surement des morts, et obligatoirement des blessées. Mais je ferais tout pour qu'ils soient parmi le Clan du tonnerre.
Je jette un coup d’œil autour de moi. Tout près des chats du Clan de la Rivière marche à nos côtés, tandis que Etoile d'Aurore, leur meneuse est près de mon chef.
La présence de ce clan habituellement ennemi m'étonne encore, mais je ne laisserai pas distraire par cette alliance, si inattendue sois telle.
Mon clan est fort, je le sais. Et celui de la Rivière aussi.
Ensemble, nous ne pouvons que gagner.
Soudain, alors que nous arrivons devant le camp convoité, un coup de tonnerre retentit, et la pluie éclate. Cela ne facilitera pas la tache, mais elle n'a aucun besoin de l'être.
Puis, tout à coup, Etoile d'Aurore et Etoile des Ténèbres s'élance dans un même élans. Je réagis au quart de tour et je bondis quelques queues de renards derrière elles. Entouré de guerrier puissant et courageux, le sentiment que je remporterais chaque bataille livrée m'envahis.

Dès que j'ai posé une patte dans leur camp, un guerrier se jette sur moi et me projette au sol. Le museau dans sa fourrure empestant la forêt et les rongeurs, je repense aux leçon de mon mentor. D'instant, je roule sur le dos, protégeant mon ventre, partie hautement sensible. Je me relève violemment, faisant reculer le guerrier de quelques queue de renard. J’effectue un volte face et lui griffe le museau avant de disparaitre la mêlée.
Je ne suis pas inconscient au point de penser pouvoir me mesurer à des guerriers confirmés.

Mon, sixième sens m'avertit que quelqu'un me regarde. Je me retourne juste avant qu'un chat brun tigré de noir, les yeux verts étincelants ne fond sur moi.
En quelques secondes, je l’identifie. Un apprenti, sans aucun doute, du Clan du Tonnerre. Il a à peu près la même carrure que moi et semble avoir le même âge.
Ce sera un combat d'égal à égal.
Avant qu'il n'ai put m'écraser, j'esquive d'un pas sur le côté. Puis, avec la vitesse et la grâce du félin que je suis, je lui bondis sur le dos.



[HR : Je me suis considérée comme le chat roux aux yeux verts ^^ J'espère que s'était bien moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyMer 25 Jan - 12:29

Une senteur arrivait au loin du camp...Cette senteur se rapprochait de plus en plus...

Apparut en haut de la combe des guerriers du clan du vent...De nombreux guerriers...Tout ceux du clan...

En effet,je,lieutenant du clan,était au courant qu'une attaque était prévu et avait donc prévenu mes guerriers,leur demandant de tenter de déceler l'odeur de la bataille,pour que ce jour,nous puissions venir en aide au Tonnerre et qu'une alliance puisse se former conte la Rivière et l'Ombre...

Un guerrier était venu prévenir le clan qu'il avait senti l'odeur du combat et le Vent avait aussitôt rappliqué...

Les robustes guerriers se jetèrent dans la bataille,eux qui s'étaient préparé à ce combat depuis que je leur avais annoncé.

J'étais fier d'eux et me jeta également dans la bataille.

L’Ombre et la Rivière parurent surpris mais ils continuèrent cependant le combat avec autant de hargne...

Je sauta sur un guerrier de la Rivière qui en combattait un du Tonnerre et,à deux,nous le firent fuir.Je continuais la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Guérisseur du Vent
Perle de Lune


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyMer 25 Jan - 18:39

Derrière Coeur Veineux une chatte fine arrivait des plantes médicinales dans la gueule. Elle regarda la bataille faire rage... Et se dépêcha et les déposait derrière un gros rocher à l'abri.

Puis en poussant un soupir elle s'assit et avisa le lieutenant du clan du Vent se battre avec bravoure, qu'elle aurait aimer être la, elle aussi pour aider le clan du Tonnerre et vendre chèrement sa vie. Mais Perle de Lune devait aider les guerrier blessés et les soigner. Elle avait choisis sa voie.

Elle regarda mélancoliquement les plantes en se rappelant toutes les herbes qu'elle avait ramener.
Soudain son regard fut attiré par Rose d'Encre la lieutenante du clan de l'Ombre, même si s'était une guerrière ennemie la guérisseuse ne pouvait s'empêcher de l'admirer, elle se battait avec autant de fougue et de grâce. La chatte secoua la tête pour chassait ses pensée et se re-concentra sur son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rose d'Encre
Lieutenant de la Rivière
Rose d'Encre


Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 10

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyJeu 26 Jan - 4:45

Rose d'Encre venait d'égorger un chat du clan du Tonnerre quand des chats déboulèrent dans la clairière.Le Clan du Vent. Coeur Veineux se jeta dans la bataille ainsi que ses combattants. A présent la clairière était une nuée de fourrure et de sang. Un instant elle croisa le regards de Perle de Lune la guérisseuse du clan du Vent. Dans son regards se lisais la bonté et l'espoir chose peu connu en la lieutenante de la Rivière. Un bruit de course la surpris, elle pivota la tête et découvrit un guerrier du Vent et un du Tonnerre foncer sur elle. Alors que les deux ombre allait la percuté elle décrivit un simple pas sur le coté. Coup fatal. Les assaillants aillant pris beaucoup d’élan eurent du mal a freiné. Le premier se percuta sur la rochet et s'ouvrit le crane mais le deuxième parvint a s’arrêter. Le chat regarda la guerrière et hésita. Grossière erreur. Rose d'Encre fondit sur le chat et donna un profonds coup de griffes sur le ventre. Cette partie délicate s'ouvrit laissant partir un flot de sang. Le guerrier agonisa, suffocas, mourut. Ne s'attardant pas plus sur ce cadavre elle continua son oeuvre sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Guérisseur du Vent
Perle de Lune


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyJeu 26 Jan - 16:15

Perle de Lune s'engouffra dans la bataille et se dépêcha vers un guerrier du clan du Tonnerre qui saignait à l'épaule. Elle s'accroupit près de lui, oubliant le combat qui faisait rage autour d'elle et aida le guerrier à se relever.
Elle le poussa de la truffe vers le rocher et farfouilla dans ses plantes, inquiète. D'abord elle appliqua un cataplasme de soucie sur l'épaule infectée. Puis mit des toiles d'araignées sur la plaie. Elle poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyJeu 26 Jan - 16:31

Dès la première minute ou le Clan de l’Ombre et celui de la Rivière avaient pénétré dans le camp du Tonnerre, les félins attaqués avaient riposté.
Une masse incroyable de félins remplissaient cette petite clairière, l’emplissant de rugissement de douleur et de rage. Le Clan du Tonnerre était submergé par ses attaquants.

Etoile d’Aurore se jeta sur un guerrier d’ allure tout à fait banal. Ce dernier tenta d’esquiver son assaut à l’aide d’un coup de patte qui pourrait très bien être décrit comme inutile. La meneuse de la Rivière lui fondit dessus, ombre blanche aux griffes acérées. Ses crocs s’enfoncèrent avec délices dans la nuque du chat couleurs fauves. C’est alors qu’Etoile d’Aurore entendit un bruit. Un son. Un simple murmure parmi les cris du combat, mais ses oreilles le perçurent.

" Le Clan du Vent ! "

La chatte blanche réagi au quart de tour. Elle lâcha sa proie et fit volte face, au moment même ou l’odeur des landes pénétrait son museau et qu’un guerrier de ce clan arrivait en plein sur elle.
Trop près.
Etoile d’Aurore n’eut pas le temps d’esquiver.
L’adversaire al percuta de plein fouet, la projetant quelques queues de renards plus loin. Étoile d’aurore repris ses esprits, et maudit son manque de poids et sa petite taille un cours instant. Le mâle ennemi lui donna un violent coup de patte. Le désagréable gout de son propre sang vint couler dans sa gorge. Puis elle reprit le dessus, redevenant une machine mortelle.
Griffant, mordant, elle attaquait le premier qui avait le malheur de passer devant elle sans la moindre hésitation.

Etait-ce une danse ou une tuerie qu'elle exécutait ? Ses pas et ses gestes avaient tout de la grâce et la précision d'une danse, mais la mort et les blessures qu'elle semait sur son chemin enlevait tout de cette première beauté.

Puis, soudain, Etoile d'Aurore vit perle de Lune, la guérisseuse du clan du Vent soigner un chat du Tonnerre. Elle se posta devant elle, et gronda :

" Le Clan du Vent n'a rien à voir dans cette histoire. Prends tes guerriers avec toi et quitte ces lieux ! "
Bien qu'elle ne comptait pas la laisser partir sans dommage, elle aimait faire croire cela.
Quiconque croisait sa route sur un champs de bataille n'en partait pas sans dommage. Même s'il se trouvait être un guérisseur et non un combattant.

C'est alors que la meneuse blanche sentit une odeur. Une senteur qu'elle aurait senti entre mille. Et haï entre mille.
Coeur Veinneux.
Il était là.
Tant mieux.
Etoile d'Aurore allait s'occuper de Perle de Lune, puis elle trouverait le lieutenant du Vent. Et se serais a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Perle de Lune
Guérisseur du Vent
Perle de Lune


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyJeu 26 Jan - 16:52

Perle de Lune se retourna au quart de tour, éloigna le guerrier blessé et fit face à la chef.

"Le clan du Vent vient en aide au clan du Tonnerre. Nous faisons se que nous voulons !"

La dessus la guérisseuse se posta sur ses fines pattes arrières
Prête à se battre si la guerrière venait à l'attaquer. Elle eut une hésitation, devait t'elle vraiment combattre la chef, elle était la guérisseuse du clan du Vent, si elle venait à mourir, il n'y aurait plus personnes pour la précéder et elle n'avait pas d'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyJeu 26 Jan - 17:13


"Le clan du Vent vient en aide au clan du Tonnerre. Nous faisons se que nous voulons !"


Etoile d'Aurore regarda avec dédain la guérisseuse qui venait de lui répondre. Elle aurait aimé l'observer de haut, mais cela lui était impossible.
Elle remarqua que la chatte se mit en position de garde. Elle était prête à combattre. Pourtant, elle hésitait. Il était vrai qu'un guérisseuse n'était pas une combattante hors paire, en temps normal. Mais Étoile d'aurore ne lui donna pas le loisir de reculer. Il était trop tard pour elle.

" Alors le Clan du vent sera en guerre contre les Clans de l'Ombre et de la rivière. C'est votre choix, si insensé soit il. "
Puis elle bondit sur la chatte qui lui faisait face. Elle lui sauta sur le dos et la mis à terre en usant de soin élan. Ses griffes trouvèrent une prise dans la fourrure de Perle de Lune, mais cette dernière commençait à se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Nuage de l'Aube
Apprenti du Tonnerre
Nuage de l'Aube


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptySam 28 Jan - 8:15

Le jeune apprenti roux que j'avais reperé s'était jeté sur mon dos. Essayant en vain de me rappeler les techniques de défense que m'avait apprises mon mentor, je roulais à terre et délogeais mon assaillant. Soudain, une odeur connue parvint à mon museau. Le Clan du Vent ! Il nous était venu en aide ! Ce qui ne serait pas de trop. Sans eux, jamais le Clan du Tonnerre ne serait sorti vainqueur de cette bataille. Je reporte mon attention sur l'apprenti du Clan de l'Ombre. Ses crocs sont impressionnants, et ses yeux verts me rappellent ceux d'Etoile des Ténèbres, en train de se battre à quelques longueurs de queue de cela. Peut-être sont-ils parents ? Qu'importe, et je ne sais pourquoi je pense à ça en cet instant, ou ma vie et la survie de mon Clan sont jeu. Je vide mon esprit, pour me concentrer sur mon seul but : battre cet apprenti. J'ignore son nom.
Je me jette sur le matou, pattes tendues, griffes sorties. Ces dernières effleurent le flanc de mon adversaire, traçant des lignes écarlates dans son pelage couleur de feu.
Détournant le regard de l'apprenti inconnu, il jeta un regard sur le reste de l'affrontement.
L'arrivée du Clan du Vent semblait avoir redonné de l'espoir aux guerriers du Clan du Tonnerre. Mais quel était donc le but mystérieux d'Etoile d'Aurore et d'Etoile des Ténèbres, qui les attaquait sans aucune raison ?
Sans compter qu'une maladie inconnue se répandait depuis peu dans le Clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptySam 28 Jan - 8:44

Etoile des Ténèbres avait été emporté par la masse loin du centre de la clairière, le coeur de la bataille.

"Le clan du Vent vient en aide au clan du Tonnerre. Nous faisons se que nous voulons !"

Perle de Lune ! La guerisseuse du Clan du Vent était là. Ce qui signifiait que son Clan aussi. Bien. Etoile d'Aurore lui faisait face, et rétorqua avec mépris :

" Alors le Clan du vent sera en guerre contre les Clans de l'Ombre et de la rivière. C'est votre choix, si insensé soit il."

Clan du Vent et du Tonnerre contre l'Ombre et la Rivière. Les vieilles alliances bien vite
oubliées reprennaient leurs droits dans la forêt. La meneuse du Clan de la Rivière sauta sur la guerisseuse au moment ou la chatte noire relevait les yeux. Un mouvement flou passa près d'elle. Oubliant le combat de la chatte blanche, Etoile des Ténèbres scruta la clairière, en quête d'un félin bien préçis. Coeur Veineux. Le lieutenant du Clan du Vent. Enfin, elle le vit combattant un félin de la Rivière. Tout en grondant, elle traversa la combe au pas de charge, concentrée sur sa cible. Un sentiment obscur naissait en elle. Tuer. Devint vague implacable. Tuer. Elle s'arrêta en dérapant sur des feuilles mortes devant son ennemi. Pourquoi avait-elle envie de d'abord lui parler, de le provoquer ? Elle qui était la première à se battre pour régler les conflits ? Impossible à dire.

-Alors Coeur Veineux, comme ça tu t'allies avec le Clan du Tonnerre ? Laisse-moi te dire que tu cours à ta perte. Mais si tel est ta décision, je m'en voudrais de m'y opposer ...

En un éclair, elle avait bondi sur le matou, et l'avait plaqué au sol, une patte sur la gorge, ses longues griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir
Apprenti de l'Ombre



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptySam 28 Jan - 16:00

maman...
Si je me bas,
Si je continu à vivre,
Si je suis là,
C'est pour toi.
Seule cette promesse que je t'ai jadis faîte
empêche le fragile fil de ma vie de se briser...
Maman...

○ Au moment même ou mon adversaire parvint à se délivrer, une odeur vint jusqu'à moi. Je ne l’identifie tout d'abord pas. C'est une senteur désagréable à mon museau, apportant les effluves de nombreux chats mêlées à celles des bruyères qui poussent sur les landes.
Le clan du vent !je comprend soudain.

○L'apprenti que je comba semble lui aussi l'avoir perçut, car un regain d'espoir né dans ses yeux. De l'espoir. Je crache de mépris. L'espoir n'est rien dans ce monde sans pitié. je l'ai appris grace à de nombreuses leçons que j'aurai aimé ne jamais recevoir.

○ Perdu dans mes pensée, je ne vois pas le coup du chat tigré venir. Mais je le sens. Sa patte, aiguisée par des griffes acérée fuse, droit vers mon flanc. Je n'ai pas le temps d'esquiver totalement l'attaque.
Ses griffes laissent des marques brulantes sur mon flanc. Je lève des yeux haineux vers le responsable de cet affront, mais il ne me regarde plus.
Je comprend soudain que dans une bataille, l’inattention est le pire ennemi d'un combattant.
Dès lors, plus rien n'existe en dehors de l'apprenti du Clan du tonnerre. Les cris qui résonnent dans la petite clairière deviennent silence à mes oreilles. Les chats qui se battent autour de moi n'existent plus.
Mais ce chat brun qui regarde autour de lui, mes yeux le voient. Il ne voient que lui.

○ Je fonce sur lui et lui fauche ses pattes avants. Ne s'y attendant pas, le chat s'écroule au sol. Mais sur moi. Écrasé, je parvins à gronder quelques mots avant de me dégager :

" Hééé ! Regarde un peu ou tu mets tes pattes, cervelle de..."

Je pose une patte sur la gorge du fautif et feule, prenant mon air le plus menacent :

"Et si tu me disais ton noms avant de mourrir ? " je demande en chuchotant dans son oreille.

Avant de me rendre compte de deux choses.
Que je ne pourrais pas le tuer. Impossible. J'ai trop souffert suite à la mort de mes proches, et cet apprenti, si ennemi qu'il soit, à surement une famille, des amis, une vie..
Et que je n'étais nullement en position de force. Les pattes arrière de l'apprenti étaient tout à fait apte à me projeter en arrière.
Crotte de sourie !
Revenir en haut Aller en bas
Vipère
Solitaire



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptySam 28 Jan - 17:35

Je sortit des broussailles...Je courut aussi vite que le vent,plus vite même,peut-être...Je n'avais qu'un objectif:celui qui menaçait cœur veineux!!!Je fonçais,bousculant de nombreux chats du camp!!!L'odeur du sang étant présente,je me dépêchais avant que malheur arrive...Je bouscula étoile d'aurore et perle de lune,d'autres guerriers,et sauta dans la gorge d'étoile des ténèbres,lui infligeant une lourde blessure qui lui fit lâcher l'emprise qu'il avait sur mon frère,et repartit aussi vite que j'étais venu,me calmer dans une grotte au loin.Je me jura de revenir protéger celui que j'avais privé de ses parents dès que je me serais calmé...

[Tempo' : tu ne dois pas poster de RPs avant que ton personnage sois validé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose d'Encre
Lieutenant de la Rivière
Rose d'Encre


Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 10

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyMar 31 Jan - 1:15

Rose d'Encre perdu définitivement le sens de la raison. Ne pensant qu'a déchiqueter tout se qui bouge elle devint une machine a tuer. La question "Pourquoi tuer?" ne lui atteint même plus le cerveau. Elle bondissait de ci de la laissant briller des fines griffes parfaitement aiguisé. Parfois ces victimes poussait un crie d'agonies ce qui la dégoûtais. Depuis son plus petit age on lui répétais la même chose: ne jamais montrer que l'on souffre a l'ennemie. Cette naïveté de toujours montrer sa souffrance l’ennuyait, pire la dégoûtais.

Alors qu'elle prenait d'assaut un matou a la taille digne d'un tigre une ombre floue la frolla. A peine visible. merveilleusement habile. Cette dernière percuta Etoile d'Aurore et Perle de Lune qui ne semblèrent même pas le voir. Il fonça droit sur Etoile des Ténèbres pour lui asséner un coup violent. Une pensé. Un réflexe. la guerrière courus. Plus vite qu'elle ne lut jamais fait. La patte de Vipère s'approcha de la nuque de la meneuse du Clan de l'Ombre... La lieutenante intervint. elle parât l'attaque tant bien que mal. Le félin enfonça ses griffes dans sa patte avant croyant tenir la gorge d'Etoile des Ténèbres. Aussi vite qu'il était venu l'individus repartis.

Les yeux de la chatte d'encre croisèrent ceux de la chef. Bien sur elle pensais surement que la lieutenante se moquait d'elle et que le meneuse pouvais ce défendre elle même. Mais sa, Rose d'Encre n'en avais rien a faire. Elle sentit le picotement de sa blessure. Peu profonds. Elle laissa Etoile des Ténèbres combattre Coeur Veineux sachant que le meneuse du clan de l'Ombre désirait combattre seul.

La chatte bondit sur un nouvelle adversaire. d'un coup de griffe elle l'aveuglas puis l’égorgea.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Guérisseur du Vent
Perle de Lune


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyMar 31 Jan - 17:51

Perle de Lune se releva de l'attaque de la meneuse du clan de la Rivière, et se remit sur ses pattes aussi vite que la chef l'avait fait tombé. La chatte regarda autour d'elle, puis se re-concentra sur Etoile d'Aurore et Etoile des Ténèbres.
La guérisseuse vit la lieutenante Rose d'Encre se prendre l'attaque qui aurait du blesser sa chef. Elle plissa les yeux pour mieux discerner ce qui se passait.
La meneuse du clan de l'Ombre combattait maintenant avec Coeur Veineux, le lieutenante du clan du Vent, son clan...

Puis laissant son regard dérivait sur les chats qui se défendaient avec rage, douleur et souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyLun 20 Fév - 10:20

[bon,j'attendais que ténébres poste un mes,mais puisque personne continue,je continue]

Je fus ébahi.Alors que j'avais le dessous,mon frère,que j'eus reconnus à son odeur,venait d'arriver comme une flèche et de bousculer Le chef de l'ombre.Je profitas néanmoins de l'occasion,et sauta sur mon adversaire,le plaquant au sol.Je le mordis à la gorge et lui murmura:

"Chacun son tour...J'ai eu de la chance,mais je ne suis pas sûr que tu vas en avoir autant..."

Puis je le/la laissas se relever.

"Je ne suis néanmoins pas lâche,et quelque peu fier,et ne vais donc pas t'enlever une vie grâce à un autre que moi...Maintenant que nous sommes quitte,nous pouvons continuer"

Puis je tenta de lui assener un coup de griffe au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Rose d'Encre
Lieutenant de la Rivière
Rose d'Encre


Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 10

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyLun 20 Fév - 18:42

Rose d'Encre sauta sur le promontoire pour voir ou en était la bataille. Une lueur de satisfaction passa sur ses yeux quand elle vit que le Clan du Tonnerre s'affaiblisait. Les chats du clan du Vent était nombreux certes, mais le Clan de l'Ombre et de la Rivière ne faiblissait pas. Le clan du Tonnerre fuyait petit a petit laissant paraître une victoire pour les envahisseurs. Rose d'Encre un sentiment d'assurance en elle, se jeta sur un chat du Tonnerre, passa souplement sous lui et fit glisser ses griffes sur la tendre chaire du ventre de ce malheureux. La chatte laissa giser le cadavre et attaqua avec assurance les autres guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Guérisseur du Vent
Perle de Lune


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyDim 26 Fév - 9:32

Perle de Lune appela un apprenti du clan du Vent qui avait un peu de difficulté contre un guerrier du clan de la Rivière. Elle donna un coup de patte au chat puis lui mordit la queue pour aider l'apprenti. Quand il eût fini avec lui, elle le ramena derrière le rocher pour les appliquer des feuilles de soucies sur l'épaule, puis banda le tout avec des toiles d'araignée. Elle lui donna aussi quelque graines de frêne pour prévention , si la blessure lui faisait vraiment mal.
Ensuite, lui et la guérisseuse firent la tour de la bataille pour voir les blesser et les aider.
Les morts gisaient à terre, on aurait dit une vraie boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyMar 28 Fév - 14:45

Tout s'était passé trop vite pour qu'Etoile d'Aurore, malgré sa rapidité d'adaptation au circonstance ne comprenne ce qu'il arrive. Mais elle avait flairé cette odeur, puant le solitaire à plein museau, dans le champs de bataille. Que faisais là cet intru ? Et pourquoi, si ses yeux ne lui avait pas joué des tours, l'avait-elle vu attaquer Etoile des Ténèbres, alors aux prises avec Coeur Veinneux ?
Etoile d'Aurore secoua sa tête blanche, se reprenant. Elle se poserai ses questions plus tard, quand sa seule occupation ne sera plus de tuer.
Tuer. Tuer, sans être tuer. N'y avait il rien de mieux au monde que de se jeter dans une bataille, de sentir ses griffes labourer la fourrure d'un de ses cobgénères, de goûter son sang ... ?
La chatte blanche replongea au centre des assauts, à la recherche de toutes ses sensations si délicieuse pour elle.
Autour d'elle, cris et feulement retentissaient. Elle se jeta sur un mâle du Clan du Tonnerre au pelage sombre et le plaqua au sol, ses membres musculeux tendus sous l'effort qu'elle utilisait pour l'empêcher de se relever. Elle avait toujours détester les membres de ce clan, de son plus vieux souvenirs ,jusqu'à maintenant. Leur absence d'opinion, leur sois disante sagesse et loyauté la dégouté bien plus que le Clan du Vent qu'elle ne portait pas non plus dans son coeur.
C'est avec haine qu'elle mordit de toute ses forces la gorge du matou, ses griffes transpersant sa fourrure pour y trouver une prise. Le chat sombre poussa un hurlement de douleur, hurlement qui fit étinceler les yeux d'Etoile d'Aurore de plaisir. La chatte blanche sentit l'adrénaline monter en elle, et elle acheva la bête prise en étau entre ses crocs.
Sans plus attendre, avide de victime, elle se releva et voltigea parmi les comattant, recherchant une nouvelle proie à chasser. Cette courte pose lui permit d'évaluer sa position et celle de ses alliés de l'Ombre.
Le Clan du Vent avait été une aide précieuse pour le le Tonnerre, et ses guerriers leur permettaient de ne pas abbandonner tout de suite la bataille. Mais malgré cela, il semblait en mauvaise position. Trop d'entre eux avait fuit ou gisait au sol, mort ou presque. Le Clan de l'Ombre et de la Rivière dominaient la plupart des assauts, griffante t mordant avec la même férocité depuis le début à la fin. Pourtant, l'espoir brillait toujours dans les yeux des membres du Clan du Tonnerre. Il n'abandonnerait pas de si tôt.
Un sourrire malsain éclaira soudain le visage d'Etoile d'Aurore. Elle ne voulait pas les tuer. Pas tout de suite, pas dès la première bataille. Elle voulait que leur agonie sois longue, qu'il ressente la peur et le désespoir avant de trouver la mort sous ses griffes. Les faire souffrir peu à peu et voir sur leur visage leur mort venir les chercher tel un voile s'approchant pas à pas.
La chatte blanche, telle une ombre destructrice, se mit la recherche d'Etoile des Ténèbres pour crier la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Perle de Lune
Guérisseur du Vent
Perle de Lune


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptySam 10 Mar - 18:50

Perle de Lune vit Etoile d'Aurore la chef du clan de la Rivière parcourire la bataille. Elle devait sans doute chercher quelqu'un, mais qui ? La guérisseuse la regarda faire tout en piétinant doucement un petit tas d'herbes. Elle voulait parler à Etoile Veineuse. Même si les guerriers du clan du Tonnerre et du Vent se battaient du mieux qu'ils pouvaient, ils faiblissaient. Les clans ennemis aussi. Mais moins.
Elle ne savait qui gagnerait, mais c'était certains, ils avaient tous beaucoup de blessés et de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] EmptyDim 11 Mar - 9:27

Je vis le chef du clan ennemi,étoile d'aurore,parcourir le champ de bataille à la recherche de quelqu'un...C'était le moment de porter un coup fatal aux ennemis.Je vint et sauta,ra-terrissant juste devant étoile d'aurore.Puis,profitant de l'instant de surprise que je bénéficiais sur mon adversaire,je fit un bond au dessus d'elle,me retourna et lui assena un magistral coup de griffe sur le coté gauche.Nous nous battîmes tout deux très férocement malgré nos blessures encore ouvertes,car chacun de nous refusait d'aller se faire soigner sans que la victoire soit défini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]   ○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Sanglante Bataille ○ [EVENT: VENEZ TOUS ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT= Premier EVENT
» Votre avie sur tous les clans!(et la tribue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Camp du Tonnerre-
Sauter vers: