○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma prez' a mouaaa !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Noisette
Chef du Tonnerre
Etoile de Noisette


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Localisation : En haut de la map monde ... Nan, pas en Antartique, en FRANCE ! En haut de la carte ... Mais nan, pas dans l'eau ! Hou la la la ! Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ Comment sa tu ne me vois pas ? Ho et pis merde-hein ! Débrouille toi ! Tu me saoule là !

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Ma prez' a mouaaa !!! Empty
MessageSujet: Ma prez' a mouaaa !!!   Ma prez' a mouaaa !!! EmptyVen 23 Déc - 9:17

Personnel
Prénom :
Age :
Date de Naissance :
Sexe :

Votre Personnage
Nom : Etoile de Noisette
Sexe : Femelle
Clan :Clan du tonerre
Rang : Chef
Age : 23 lunes


Caractère Etoile de Noisette a un bon caractère mais elle déteste que son clan perde. elle est gentille mais peut etre méchante. Elle déteste qu'on se moque d'elle et arrache la fourrure si quelqu'un la traite de chatte domestique. Elle adooore chasser et combattre ! Quand la chatte a mauvais caractère c'est vraiment qu'on la traiter beaucoup car elle a bon coeur avec tous chats, même que parfois elle peut avoir bon coeur avec les autres clan si on ne la traite pas de chatte domestique sinon sont coeur se durcit et deviens dur comme pierre.

Description Physique Etoile de Noisette est une chatte tigrée avec du roux. elle est haute sur pattes et assez longue. Ses yeux sont verts et pétillant au combat Elle a de longue griffes bien pointue qu'elle aiment éguisé avant chaque combat.


Histoire
Quand etoile de Noisette était jeune elle était une chatte domestique. Elle n'as durée que 3mois dans sa maison de bipède car une chatte qui habitait a coté de chez elle lui a couru après et la chassé de chez elle. La petite était perdue et en marchant jour et nuit elle a rencontré une patrouille du clan du tonerre. Ils ont ramené la petite chatte dans leurs camp et a grandi auprès d'une chatte qui l'avait adopté. Elle est devenue une bonne aprentie mais au début son mentor ne l'aimait pas car il détestait les chats domestique. Son mentor ne l'entrainait pas donc la chatte a été se plaindre a son chef qui a été voir son mentor et lui as dit qu'il fallait qu'il entraine la jeune chatte, le chat na pas changé et ne la jamais entrainé donc elle a été obligé de changer de mentor.Comme mentor elle a eu la guerrière la meuilleur du clan et elle la entrainé très bien car peut après d'étre devenue guerrière la jeune chatte est devenue lieutenante. Elle ne croyait pas y arriver mais elle réussi a etre une bonne lieutenante. Après la mort de leurs chef elle devint meneuse a la tete de se clan .Durant sa premières assemblé en tant que chef on la traité de chatte domestique mais elle n'écoutait pas les méchanceté des autres elle ne préférait pas rentrer dans une bagarre. Elle crut ne jamais y arriver mais en faites elle fut une bonne chef.




Autre

Les codes du règlements : [tu veux les voir hein, tu veux les voir ? Eh ben tu les verra paaaas (Tempo') ]
Votre avis sur le forum : J'aime beaucoup se forum car c'est un fo RPG et car je suis chef !
Autre :





Dernière édition par Etoile de Noisette le Ven 23 Déc - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Ma prez' a mouaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a mouaaa !!!   Ma prez' a mouaaa !!! EmptyVen 23 Déc - 9:24

Bienvenue !
Alors, tu devais utiliser le formulaire, mais je te l'ai copier coller sur ta fiche.
En histoire, tu dois faire 5 lignes minimum, en description, 3 et en caractère & gout, 4.
Et dans la partie Autre, tu dois obligatoirement remplir les codes !
Voila, Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile de Noisette
Chef du Tonnerre
Etoile de Noisette


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Localisation : En haut de la map monde ... Nan, pas en Antartique, en FRANCE ! En haut de la carte ... Mais nan, pas dans l'eau ! Hou la la la ! Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ Comment sa tu ne me vois pas ? Ho et pis merde-hein ! Débrouille toi ! Tu me saoule là !

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Ma prez' a mouaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a mouaaa !!!   Ma prez' a mouaaa !!! EmptyVen 23 Déc - 9:29

Petite Noisette a écrit:

Personnel
Prénom :
Age :
Date de Naissance :
Sexe :

Votre Personnage
Nom : Petite Noisette
Sexe : Femelle
Clan :Clan du Tonerre
Rang : Chaton
Age : 2 lunes


Caractère & Gouts Petite noisette est gentille mais quand elle s'amuse a se battre elle est mauvaise mais presque toujours de bonne humeur. Cette petite est une lunatique, il ne faut pas la chercher sinon elle nous fais la peau.


Description Physique Petite Noisette est une petite chatte tigrée avec du roux. Elle est longue mais pas hautte sur patte. Elle a de jolie yeux verts qui pétillent quand elle fait des bétise.


Histoire
Cette petite chatte n'a pas d'histoire car elle est trop jeune !!! Elle est née dans le clan du tonerre auprès de ses parents dans la pouponière !!

Autre

Les codes du règlements :
Votre avis sur le forum :
Autre :



Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Ma prez' a mouaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a mouaaa !!!   Ma prez' a mouaaa !!! EmptyVen 23 Déc - 9:30

Tu peux éditer ton premier poste, en haut à droite, il y a marquer édit ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma prez' a mouaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a mouaaa !!!   Ma prez' a mouaaa !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prez' a mouaaa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' d'Etoile des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: ~ Votre Personnage ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: