○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'herbes médicinales. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Doux Enfer
Guérisseur du Tonnerre
Doux Enfer


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

A la recherche d'herbes médicinales. [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'herbes médicinales. [Libre]   A la recherche d'herbes médicinales. [Libre] EmptySam 17 Mar - 12:03

J'avais décidé de commencer à faire mon inventaire,le Clan aurait surement besoin de soin alors.
J’étais arrivé dans une grande clairière où des rochers bordaient les arbres,on pouvait facilement monter dessus,des petits rongeurs fuirent en me voyant et quelques oiseaux aussi.
Je reniflais l'air à la recherche de petites pousses,rien de tel qu'une foret pour chercher des fleurs !Les épines de pins me facilitait pas la tache,mes coussinets encaissait les épines,je m’arrêtais parfois pour les enlever avant de reprendre ma route.
Tout à coup,je sentis une odeur familière...De la lavande ! Je courus vers l'origine de l'odeur avant de voir des pousses bleuté virent parfois au violet,parfait ! Elles me seront très utile,je l'as renifla avant d'en prendre quelques tiges,elles étaient sous un grand arbre majestueux couvert de traces de griffes.
Elles calment la douleur et les morsures mais aussi désinfecte ! L'odeur des plantes étaient assez forte ce qui me fit éternuer...J'aime pas beaucoup cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'herbes médicinales. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Suis à la recherche d'un RP...
» Recherche de Staff [FERME ! ]
» Recherche liens pour Nuage de l'Aube .
» Recherche pour lieutenante loyale et cruelle
» Recherche de tout pour ma petite folle de la Rivière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Grand Sycomore-
Sauter vers: