○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pétale de Rose ~ ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Rose
Chaton de la Rivière
Petite Rose


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Pétale de Rose ~ ♥ Empty
MessageSujet: Pétale de Rose ~ ♥   Pétale de Rose ~ ♥ EmptySam 24 Mar - 13:14

Personnel
Prénom : Julie, mais vous pouvez m'appeler Juju ou Jujudes3 (mon pseudo =) )
Age : 12 ans
Date de Naissance : le 2 janvier Smile
Sexe : fille xP



Votre Personnage
Nom : Pétale de Rose
Sexe : femelle
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Chaton
Age : 3 lunes ^^ (trop mimi le chaton roux ! I love you xD)

Caractère & Gouts

Chaton:
Pétale de Rose est un mignon petit chaton très calme. Elle est assez particulière car contrairement aux autres chatons elle aime apprendre et est très attentive aux adultes. Elle aime le calme et le bruit de la rivière. La plupart des chats l'appellent "Petite chatte", mais son véritable nom est Pétale de Rose. Pétale de Rose est un chaton attentionné, certes, mais elle peut parfois se montrer taquine et fougueuse quand elle en a envie. Elle est rusée et intelligente. C'est une redoutable guerrière, car quand elle cour, c'est une flèche ! Pétale de Rose est discrète et souple, mais son seul défaut est sa timidité. Elle est renfermée sur elle même, et ne s'ouvre qu'à des personnes qu'elle aime et en qui elle a confiance.

Adulte:
Pétale de Rose est une magnifique chatte rousse aux yeux d'un vert profond. Elle est vaillante et toujours aussi attentive que quand elle était chaton. Elle est devenue une véritable guerrière, prête à se battre pour défendre son Clan. Elle est moins timide et renfermée qu'avant, et s'ouvre un peu plus aux autres, mais garde quand même ses distances envers les chats et chattes qu'elle ne connait pas. Elle aime toujours le calme, le bruit de la rivière, courir...la nature. Mais elle déteste par dessus tout qu'on la dérange quand elle fait quelque chose, ou encore les humains et les chats domestiques. Elle n'aime pas les chats "pot de colle" ou "court les jupons"! Pétale de Rose est devenue, certes moins timide, mais...elle est devenue aussi têtue et susceptible ! Elle est très entêtée et quand elle est décidée à faire quelque chose, elle n'abandonne pas. Elle aime toujours apprendre, et écoute, bien sûr, mais quand elle est énervée...rien ne peux l'arrêter ! Pétale de Rose s'est endurcie avec le temps; elle est devenue plus forte, plus endurante. Elle est toujours aussi rapide et intelligente, et n'a rien perdu de sa discrétion.

Description Physique

Maintenant (chaton:
Spoiler:
(oulà, elle est grande l'image ! 0x0 x) )
Spoiler:

Pétale de Rose est un mignon petit chaton toujours à l'écoute. C'est un chaton assez particuliers, car contrairement aux autres elle aime apprendre et est attentive aux adultes. Parfois elle peut se montrer coquine et taquine, est assez craquante. Elle est de taille moyenne, et son pelage roux brille de milles feus. Elle a un tout petit museau, et de beaux yeux bleus, qui deviendront par la suite dorés puis verts. Elle a des petites pattes souples, lui permettant de courir avec agilité. Pétale de Rose est souple et habile, elle est très discrète et intelligente. Son petit nez (trop mignon ^^) est tout rose, et elle a pleins de petites moustaches sur le museau ^
I love you Pétale de Rose est un chaton très renfermé sur elle même, et assez timide.

Adulte (guerrière):
Spoiler:

Pétale de Rose est une belle chatte aux pelage roux, pas très épais. Elle est vaillante et courageuse. Elle est de taille moyenne, et très rapide pour son âge. Elle est toujours aussi discrète et souple que quand elle était chaton, et ses yeux, qui auparavant étaient bleus puis dorés sont passés à un vert clair magnifique, brillant de milles feus. Elle est devenue une vaillante et courageuse guerrière, toujours à l'écoute et attentive aux ordres de ses supérieurs et de son clan, le Clan de la Rivière. De plus, une petite tache blanche est apparue sur le poitrail de Pétale de Rose, lui donnant un air mignon ! ^^ I love you Elle est, cependant devenue sociable et moins timide, et s'ouvre un peu plus aux autres.
Histoire

Petite Rose est née au sein du Clan de la Rivière. Elle vivait une vie normale, jusqu'au jour où tout bascula...

"Moi, Petite Rose, qui suis curieuse, je voulu découvrir plus de choses sur le "monde des humains", que m'avait parlée mes parents. Ils m'avaient dit qu'ils étaient méchants et qu'il ne fallait pas aller là-bas...Mais c'était plus fort que moi et je désobéis. Une nuit, je profita du sommeil des chats du Clan pour m'enfuir en direction des terres humaines. J'arriva là-bas au petit matin, car ce n'était pas très facile pour un petit chaton comme moi de parcourir la longue distance qui séparait mon clan et les bipèdes. Je m'avança doucement, quand je trébucha et tomba sur un sol très dur et gris. Ca faisait bizarre, moi qui était habituée à sentir la terre et l'herbe sous mes petits coussinets ! Un objet vombrissant me fit détaler comme un lapin. Mais moi qui me croyais cachée, non, le gros machin métallique s'arrêta et un humain y descendit. Il se pencha vers ma cachette et m'attrapa ! Je me débattait, mais il me mit dans une toute petite cage. Plusieurs minutes après, j'arriva dans un endroit où il y avait plein d'autres chats. On me plaça dans une autre cage, encore plus petite que la première, avec un tout petit bol d'eau et de "croquettes". Ce genre de nourriture était bizarre...Je n'en mangea pas, méfiante. Plusieurs jours après, ma cage était devenue sale, et je n'avais plus à manger. Je tentais de miauler à tue-tête, pour attirer l'attention, mais en vint. J'entendis alors un humain dire:
"Personne ne rappelle, ce chaton n'a donc pas de propriétaire, et en plus, il est à peine sevré. Nous allons devoir l'euthanasier..."
Euthanasier ? C'était quoi encore, ça ? Plusieurs heures plus tard, on m'attrapa et on m'amena sur une table. Un humain arriva avec une seringue, mais comme j'avais peur de ce qu'elle contenait, je le griffa et lui échappa des mains. Je dérapais et ne savais plus où aller, quand j'entendis des miaulements dehors. Je courus vers la sortie, et esquiva le filet avec lequel un bipède tentait de me capturer. Lorsque j'eus passé la sortie, de l'autre côté de la route, j'aperçus...ma mère ! Je courus vers elle, mais je manqua de me faire écraser par un engin métallique. Lorsque j'atteignit l'autre côté de la route, je sauta dans les pattes de ma mère, rassurée. En chemin de retour vers le clan, ma mère me raconta comment elle savais que j'étais allée chez les bipèdes. Elle me dit que dans la portée de chatons précédente qu'elle avait eue, un chaton lui avait fait aussi ce coup, et il lui était arrivé la même chose que moi ! Je rigola, puis lécha la joue de ma mère, contente. Depuis que nous sommes rentrés au Clan, je n'oses plus m'aventurer chez les humains !"


Autre
Les codes du règlements : [Tempo' a plus faim %D] Smile
Votre avis sur le forum : il est bien Smile
Autre : J'ai deux sites, je vous donnerai les adresses :3


Dernière édition par Petite Rose le Mer 4 Avr - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-sauvage.forumgratuit.org
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Pétale de Rose ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose ~ ♥   Pétale de Rose ~ ♥ EmptySam 24 Mar - 17:53

Bienvenue :3
Bon courage pour la suite !
(Pour l'age, c'est en lune ^^ ou en année, si le nombre est trop grand )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Perle de Lune
Guérisseur du Vent
Perle de Lune


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Pétale de Rose ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose ~ ♥   Pétale de Rose ~ ♥ EmptySam 24 Mar - 17:56

Bienvenue, le clan de la Rivière et de l'Ombre, en ce moment, sont en guerre contre ceux du Tonnerre et du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rose
Chaton de la Rivière
Petite Rose


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Pétale de Rose ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose ~ ♥   Pétale de Rose ~ ♥ EmptyDim 25 Mar - 13:52

merci pour votre accueil ! Very Happy je sens que je vais me plaire ici ! ^^
merci Etoile d'Aurore, je vais écrire la suite de la fiche ^^
et merci Perle de Lune pour l'info, comme ça je sais qui sont mes amis ou ennemis ! Smile
PS: pouvez vous changer mon pseudo en Pétale de Rose ? SVP j'aime mieux ce nom et ça va mieux avec la couleur du pelage du chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-sauvage.forumgratuit.org
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Pétale de Rose ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose ~ ♥   Pétale de Rose ~ ♥ EmptyDim 25 Mar - 17:17

Pour l'instant, tout est bon =) J'ai mis tes images en spoiler, car elle déformait la page o/
Tu peux le faire via ton profil, pour changer ton nom ^^ Par contre, c'est ton nom de chaton ou celui de guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Pétale de Rose ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose ~ ♥   Pétale de Rose ~ ♥ EmptyDim 25 Mar - 18:03

Le problème c'est que tout le monde déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rose
Chaton de la Rivière
Petite Rose


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Pétale de Rose ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose ~ ♥   Pétale de Rose ~ ♥ EmptyMar 27 Mar - 20:35

merci pour l'info ^^
oui, j'ai vue ça, merci de l'avoir fait Smile
sinon, voici tout mes noms, au fil du temps:
♦️Chaton: Petite Rose
♦️Apprentie, Guérisseuse ou guerrière: Pétale de Rose
♦️Chef d'un clan: Etoile de Rose voili voilou ^^
et ne vous inquiétez pas je ne suis pas du genre à déserter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-sauvage.forumgratuit.org
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Pétale de Rose ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose ~ ♥   Pétale de Rose ~ ♥ EmptyMer 28 Mar - 15:54

Okay <3
Bon courage pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Petite Rose
Chaton de la Rivière
Petite Rose


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Pétale de Rose ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose ~ ♥   Pétale de Rose ~ ♥ EmptyVen 30 Mar - 14:53

merci, c'est bon ! J'ai écrit l'histoire ! Vous en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-sauvage.forumgratuit.org
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Pétale de Rose ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose ~ ♥   Pétale de Rose ~ ♥ EmptyMer 25 Avr - 7:41

Aaaah je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu !
Enfin, l'histoire est parfaite, je te valide de suite =)
ET encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Rose d'Encre
Lieutenant de la Rivière
Rose d'Encre


Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 10

Pétale de Rose ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose ~ ♥   Pétale de Rose ~ ♥ EmptyMer 25 Avr - 15:14

Super! Bienvenue j'epere que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale de Rose ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose ~ ♥   Pétale de Rose ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale de Rose ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rose
» Moi,La rose infernal.
» Rose Sauvage arrive!^^
» RP Avec Rose d'Encre
» Un Rp avec Petite Rose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: ~ Votre Personnage ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: