○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Publicité pour LGDM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige
Invité




Publicité pour LGDM Empty
MessageSujet: Publicité pour LGDM   Publicité pour LGDM EmptyJeu 17 Mai - 13:34

Bonjour à tous !
Je vous présente donc le forum : La Guerre des Minous.
Ce forum est un forum rpg basé, comme vous l'avez surement deviné, sur la Guerre des Clans.
C'est un tout jeune forum de onze membres qui ont posté un total de 100 messages.
Et nous avons besoins d'un maximum de membres pour le peupler et le faire vivre !
Sans transition passons au Contexte :

Le Commencement
Auparavant, le monde était peuplé de félins de toutes sortes. Tigres, Lions, Guépards, Léopards, Panthères... Et d'autres que je ne citerai pas. Ces fauves du passé connurent un âge d'or flamboyant et majestueux, mais ils disparurent... Bien plus tard, Les Chats, leurs descendants, héritèrent de leur sagesse et de leur puissance. La patience venant du Tigre, la beauté du Lion, la rapidité et la vivacité du Guépard... Tous comme un seul voyagèrent à travers le monde, cherchant un lieu où vivre, se séparant en groupes que l'on nomme Clans, Tribus ... Et ils voyagèrent longtemps. Avant de trouver là où ils été attendus.

Un de ces groupes sans nom traversa moults pays et contrées. Ils arrivèrent enfin à ce qui semblerait être leur paradis terrestre. Et ce le fut. Devant eux se dressèrent les ombres d'une forêt qui les attendait, d'un Torrent poissonneux, des plaines où le vent est si doux.. Parfait.

Là première chose qu'ils virent, c'étaient deux volcans. Eteints, l'un des cratèrent était devenus un lac, d'une clarté et l'autre une sorte de forêt. Là, alors que d'autres chats allaient repartirent pour poursuivre leur voyage, une partie d'eux décidèrent de rester, car ils se sentaient chez eux dans ce lieu. Ce fut un Clan puissant. Chasseurs déterminés et combattants hors - pairs. Ils se nommèrent ainsi le Clan du Volcan.

Le Clan du Volcan était désormais formé..


Derrière ces deux volcans se trouvait une vallée entouré de montagnes au nord et à l'est, et coupé par des collines et une plaine à l'ouest. La vallée était recouverte d'une grande forêt.
Ils décidèrent de se rendre dans la plaine. Alors qu'ils allaient repartir, une partie des chats décidèrent d'y rester. A l'ouest de cette plaine se trouvait une forêt bien moins dense que la précédente. Ils y allaient pour chasser, autant que sur la plaine. Ces félins n'aimaient pas chasser avec les branches touffues au dessus de leurs têtes, ils préféraient la plaine. Ils aimaient le Vent qui ébouriffait leurs fourrures. Ils se nommèrent alors : Clan de la Brise.

Le Clan de la Brise était désormais formé..



Le dernier groupe décida de se rendre dans la vallée. Ils s'y trouvèrent chez eux, d'autant plus qu'ils se trouvèrent habitués à la pêche, et qu'un fleuve commençant en torrent serpentait à travers le paysage. Ils y résidèrent et se nommèrent Clan du Torrent. Les Chats s'adaptèrent à leur environnement et [Réponse à la Question " Avez vous lus le règlement Preuve ? " > Oui, je l'ai lus, relus, et rerelus, nan mais franchement !] commencèrent à pêcher des poissons dans le Torrent, les plus habiles aidèrent les plus maladroits, et tout le monde fut content. Oui, ces Nouvelles terres étaient vraiment ... Idéales. Le fleuve continuait aussi jusque dans une petite clairière qui se trouvait au centre de la forêt...

Le Clan du Torrent était désormais formé..




... Là poussait Trois Frênes au moins centenaires, massifs. Après en avoir discuté, les Chefs annoncèrent : C'était là que les Clans se réunissaient chaque Pleine Lune pour parler des changement dans le Clan, naissances, baptêmes, mort, problèmes de territoire.. Il appelèrent cet événement : Assemblée, pas beaucoup de chats pouvaient y assister, avoir le droit d'accompagner son Chef et son Lieutenant ainsi que de représenter son Clan est un grand honneur. Même aujourd'hui.

...Des lunes passèrent. Des vieillards de chaque Clans tombèrent malades, et aucun chat n'avait de connaissance médicale. Alors qu'ils ne pensaient qu'il n'y avait plus rien à faire, un groupe de chats mystérieux vint les voir. Ils disaient venir de très loin. Trois d'entre eux décidèrent d'aller chacun voir un Clan pour soigner les malades. Mais c'était trop tard, le mal blanc était à son dernier stade. Les soigneurs décidèrent cependant de rester avec les Clans, leur expliquant comment faire rejoindre les morts dans le ciel. Ils leur expliquèrent que la nuit, les étoiles étaient enfaites les guerriers disparus, et qu'ils formaient le Clan des Etoiles, mais aussi les règles qui forment le Code du Guerrier*, qui est indispensable pour rejoindre ce Clan. Les vieillards moururent et furent ainsi les premiers membres du Clan des Etoiles**. Quant aux soigneurs, que le code du Guerrier appelle guérisseur, ils restèrent avec les Clans. Le groupe de chats mystérieux, lui, partit à l'ouest, dans le côté inexploré de la forêt se trouvant après les collines. Ils y devinrent des solitaires.
La Vallée pouvait enfin commencer son cycle sans fin des Saisons, les Clans étaient arrivés et prêts à tout supporter...


Le 1er Chapitre
Des années passèrent. Alors que les Clans vivaient tranquillement, les humains, que le code du guerrier appelle Bipèdes, vinrent s'installer sur une partie de la forêt du Clan de la Brise.

Le chef de ce Clan mourut, laissant place à un chef avide de pouvoir. Il déclara la guerre aux deux autre Clans avec pour justification la famine qui prenait les membres de sa "famille".

Ce temps sanglant dura longtemps, jusqu'au jour où les bipèdes, mystérieusement, quittèrent la ville*, la remplaçant par de nombreux arbres, en y laissant une trace de leur passage**. Le chef du Clan de la Brise mourut dans une bataille, laissant place à son lieutenant qui rétablit la paix.

Des années passèrent. Le nouveau chef du Clan du Volcan était vengeur et voulait plus de territoires. Il déclara une guerre au Clan de la Brise, prétextant à une vengeance. Ce-dernier décida d'explorer la partie inexploré de la forêt, celle où vivait les solitaires. Ils avaient pour intention de leur en demander l'autorisation.
Mais un groupe du Clan de la Brise ne voulait pas s'abaisser devant les solitaires. Ils en massacrèrent, mais furent bannis par le Clan de la Brise et furent nommés "Chats-ombres". Quant au Clan du Torrent, il était partagé en deux camps : Ceux qui voulaient se venger, et ceux qui voulaient la paix. Le Clan s'entredéchira, et ces temps sanglants durèrent longtemps ...
Jusqu’à ce que le chef du Clan du Volcan disparut mystérieusement, et la guerre avec lui. La vallée retrouva alors un temps saint et paisible.

Des lunes passèrent. Les Clans venaient de sortir d'un hiver douloureux, qui continuait même pendant la saison des feuilles nouvelles. La famine fit oublier aux chats le temps sanglant passé. Ils devaient se nourrir, et la guerre semblait être la meilleur solution.
A l'aube de cette nouvelle guerre sans nom, quel camp vas-tu choisir ? Seras-tu un partisan de la guerre, ou un partisan de la paix ?

Voilà pour le contexte, il est plutôt chargé malgré la jeunesse du forum, mais on a décidé de jouer sur le scénario ^^

Les postes sont nombreux, sachant qu'un chef vient de laisser sa place :

Clan du Volcan :

-Guérisseur [libre]
-Apprenti Guérisseur [libre]

Clan du Torrent
-Chef [libre] (niveau rp très bon demandé)
-Lieutenant [libre] (niveau rp bon demandé)
-Guérisseur [libre]
-Apprenti Guérisseur [libre]

[b]Clan de la Brise]
-Guérisseur [libre]
-Apprenti Guérisseur [libre]

Inutile de dire que vous pouvez aussi vous inscrire en tant que guerrier, apprentis, chatons et même anciens. Sachez cependant que les postes ci-dessus sont les priorités ^^.
Le Clan du Torrent et le plus démunis, et par conséquent, c'est la priorité.

Je suis moi même Etoile des Neiges sur ce forum, le chef du Clan de la Brise et le second administrateur.

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout ! Je crois que je n'ai plus rien à ajouter ...
Ah si. Un événement sera mis en place dès qu'il y aura assez de membres. Venez nombreux !

Revenir en haut Aller en bas
Rose d'Encre
Lieutenant de la Rivière
Rose d'Encre


Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 10

Publicité pour LGDM Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour LGDM   Publicité pour LGDM EmptyVen 18 Mai - 3:18

Bonjour, bonjour!

Tout d'abord je tiens a dire que le contexte est super, c'est une bonne idée d'avoir mis la création des Clans et des solitaires! Je serais plutot d'accord, bien que les membres ne soient pas nombreux.

Ce n'est pas a moi de choisir, alors je laisse Tempo le faire mais, en tout cas, je suis pour!

Est-ce bien votre forum?: http://laguerredesmiaous.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Publicité pour LGDM Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour LGDM   Publicité pour LGDM EmptyVen 18 Mai - 13:11

C'est une publicité, pas une demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Invité




Publicité pour LGDM Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour LGDM   Publicité pour LGDM EmptySam 19 Mai - 11:54

@Rose d'Ancre : Merci pour ton commentaire ^^. C'est bien l'adresse du forum, je l'avais oublié, mais je ne pouvais pas éditer ^^

@Etoile des Ténèbres : A l'origine, c'est bien une publicité, on comptait faire une demande de partenariat un peu plus tard, mais on est pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose d'Encre
Lieutenant de la Rivière
Rose d'Encre


Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 10

Publicité pour LGDM Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour LGDM   Publicité pour LGDM EmptyLun 21 Mai - 23:17

dsl je suis pommée en ce moment --
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Invité




Publicité pour LGDM Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour LGDM   Publicité pour LGDM EmptyMer 23 Mai - 11:35

Désolé ? Pourquoi ? Et pommé où ?
J'en profite pour dire que j'ai commencer à faire une PA à partir d'une trouvé en libre service sur LGDM ! Evidémmment, je galère un max, et j'espère la terminer l eplus rapidement possible !
Le forum avance petit à petit, mais il avance, et nous comptons de nouveaux membres bien qu'ils ne se soit pas encore présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Invité




Publicité pour LGDM Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour LGDM   Publicité pour LGDM EmptyMar 12 Juin - 17:45

Bonjour !
Bon, je n'ai aucune réponse, mais maintenant je demande un partenariat.
Nous avons un nouveau membre inscrit : Nuage de Glace, membre du Clan de la Brise, ainsi que Etoile Cristalline, chef du Clan du Torrent !
La PA est terminée, elle est sobre mais affiche des nouvelles en permanences !
Les RPs ont enfin commencé !

C'est tout ! Ah et d'ici la fin du mois, une nouvelle PA bien plus belle sera mise en place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité pour LGDM Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour LGDM   Publicité pour LGDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour LGDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ PUBLICITE ○
» Partant pour un RP ?
» Recherche pour lieutenante loyale et cruelle
» Recherche liens pour Nuage de l'Aube .
» Recherche de tout pour ma petite folle de la Rivière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: ~ Détente ~ :: Partenariat et Publicité-
Sauter vers: