○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Griffe du Destin, doit elle suivre son destin, ou le contourné...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe du Destin
Guerrier de la Rivière



Messages : 368
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Griffe du Destin, doit elle suivre son destin, ou le contourné...? Empty
MessageSujet: Griffe du Destin, doit elle suivre son destin, ou le contourné...?   Griffe du Destin, doit elle suivre son destin, ou le contourné...? EmptySam 24 Déc - 8:40

Personnel

Prénom : Jean-Charles-Henri-Octave
Age : 2010 ans
Date de Naissance : Inconnu
Sexe : Fille.
Ps : Ma fiche personnel est fausse pour ceux qui ne l'on pas compris. Seul « Fille » est vrai.

Votre Personnage

Nom : Griffe du Destin.
Sexe : Femelle.
Clan : Le clan de la rivière !
Rang : Guerrière.
Age : Heu... 25 lunes environ.

Caractère & Goûts : Griffe du Destin est caractérielle, mais pas méchante avec les personnes qu'elle apprécie. Elle est amicale et agréable (quand elle veut évidemment ^^). C'est une grande flemmarde mais une grande flemmarde loyale et courageuse. Cette guerrière est d'un naturel boudeur. Elle aime se faire de nouveau amis. Elle aime aussi le goût du sang frais. A certain moment, elle se renferme sur elle même, et laisse la tristesse l'envahir...

Description Physique : Griffe du Destin est une chatte noir et blanche au poils court. Son museau est entourer de blanc. Elle a de magnifique yeux bleu pétillant (sa rime avec blanc ^^). Elle est grande sur pattes et à une assez longue queue. Elle est fine, souple et musclé. Sa taille est normal et ses coussinets sont roses et noirs.

Histoire : Patte du Destin est née au sein du clan de la rivière pendant une froide nuit de la saison des neiges. Elle avait une sœur morte-née et un frère. Elle était l’aînée de la porter. Quand elle eu deux lunes, sa mère mourut du mal vert (Rivière, Hiver, Frère, Vert, sa rimmmeeeeuuu ! Very Happy ). Sa dernière phrase était adresser à sa fille.

« -Ma fille, suis ton destin... » Avait telle dit avant de partir rejoindre leurs ancêtres. "


Patte du Destin ne compris pas pourquoi sa mère lui avait dit cette phrase, mais elle l'a garda bien en mémoire. Alors, elle fut élever par une autre reine. Son père venait voir ses enfants tous les jours à la pouponnière. D'après se que l'on disait, Patte du Destin était le portrait craché de sa mère. La jeune chatte et son frère adorait faire des bêtises. Souvent, pendant la nuit, ils s'échappaient discrètement de la pouponnière et ils se couchaient au centre du camp en regardent la toison argentée, ce demandent quelle étoiles était leur mère. Les deux sacripants grandissaient vite, et la reine qui s'occupaient d'eux était impatiente qu'ils quittent la pouponnière. Les deux chats atteignirent enfin leur six lunes, il était (pluvieux) temps pour eux d’être apprentis. Patte du Destin devint alors Nuage du Destin et son frère Petit Vent devint Nuage de Vent. Un matin de la saison des feuilles nouvelles, Nuage du Destin et Nuage de Vent demandèrent à leurs mentors à allez à la rivière. Ils aimaient tout les deux aller à cette endroit, car quand il y avait du soleil, la pierre qui bordait l'eau était extrêmement chaude, et c'était aussi leur endroit préférer pour dormir. Certain disais aussi, qu'au bord de la rivière, l'esprit des anciens membres du clan de la rivière, venaient pêcher, alors les deux apprentis espérait que leur défunte mère vienne pêcher, comme sa, ils pourraient la voir. Leur mentors leur accorda le droit. Les deux apprentis étaient heureux de pouvoir allez la bas. Ils sortirent du clan à toute vitesse et firent la course jusqu'à la rivière. Une fois arrivé à destination, Nuage du Destin et Nuage de Vent se couchèrent sur une pierre. Au bout d'un moment, Nuage de Vent se leva et dit.

« -J'ai faim, pas toi ?
-Si un petit peu.
-Attend moi ici, je vais attrapé un poisson »
Nuage du Destin regarda l'eau et dit
« -Le courant est trop fort, imagine que tu tombes, tu mourrais noyer !
-Mais non, ne t'en fait pas ! Je te rappelle que nous venons du clan de la rivière ! »


Nuage de Vent s'approcha de l'eau, il s'assit au bord et attendit de voir un poisson. Au bout de 10 minutes, un poisson se montra enfin. Il mit sa patte dans l'eau, et un gros poisson en sorti. Le chat le lança vers sa sœur, et lui dit avec un sourire moqueur au coin.

« -Ho ! Par le clan des Étoiles ! Je suis encore vivant !
-Arrête idiot, tu aurais vraiment pu tomber !
-Tais-toi et mange cette proie, je vais m'en pêcher un autre.
-Mais enfaîte, tu es sur que nous avons le droit de les manger ? Mon mentor, Colère de Feu, me dit toujours que le clan passe avant tout.
-Bien sur que nous avons le droit ! Nous ne somme pas en patrouille de chasse que je sache ?
-Oui, tu dois avoir raison... »


Le matou se remit à l'affût d'un poisson. Le temps passait, mais aucun poisson se montrait. Il alla donc voir plus loin. Sa sœur le suivit, craignant qu'il ne lui arrive quelque chose. Le chat s’avança près (anorexique ) de l'eau. Au bout d'un moment, il vit un poisson près de l'autre rive. L'écart entre les deux rives était assez grand. L'apprenti regarda sa sœur, et, s'en prévenir, il sauta ! La chatte poussa un cri d’effroi quand elle vit qu'il ne pourrait pas atteindre l'autre parti de terre. Le chat tomba dans l'eau, et le courant qui était plus fort à cette endroit là, l'emporta loin, très loin... Nuage du Destin le suivit, en courant le plus vite qu'elle pouvait. A dès moment, la tête de l'apprenti réapparaissait à la surface, mais les profondeurs de la rivière l'emportait. Au bout de quelque temps de course, une petite plage de galets était en vu, à cette endroit, la rivière était beaucoup moins profonde. La chatte courut encore plus vite, alla dans l'eau glacer, et quand le corps de son frère passa à sa hauteur, elle l'attrapa par la peau du coup, en le traînant sur les galets. La chatte le secoua et le supplia de rester parmi les siens.

« - Nuage de Vent ! Ne pars pas ! Reste avec moi je t'en supplie !
-Désolé Nuage du Destin, le clan des étoiles m’appelle... Rappelle toi d'une chose, suis ton destin...
-Non, Nuage de Vent !... »


La chatte se coucha près du corps inerte de son frère. La tristesse l'envahissait... Pourquoi avait il sauté alors qu'il savait qu'il n'arriverait pas à allé de l'autre coter ? Et pourquoi lui avait il dit cette phrase ? La chatte se rappela alors que sa mère lui avait dit la même phrase avant de mourir... Cela devait être une simple coïncidence... Les lunes passèrent, et la tristesse était toujours la. Nuage du Destin n'avait plus sa joie de vivre. Elle restait à l'écart des autres. Malgré sa, elle suivit un bonne entraînement, et fus vite nommé guerrière, sous le nom de(Détruite) Griffe du Destin. Un jour de pluie, la chatte parti dans la forêt espèrent trouver du gibiers. Quand elle eu finit de chasser, elle rentra au camp, fière de ramener autant de proies. Mais qu'elle était sa stupeur, quand elle rentra, de voir le corps de son père, gisez au milieu du camp. La chatte se rapprocha de lui et son père lui chuchota à l'oreille.

« - Tu es devenue une grande guerrière ma fille, je suis fière de toi. Fais moi le plaisir de rester toi même, et de suivre ton destin...
- Patte de Lièvre, tu ne peux pas me laissée !
-Mon heure est venue... »


Le chat poussa un dernier soupir, et parti rejoindre leur ancêtres. Griffe du Destin feula de rage, que ce qu'elle avait fait au clan des étoiles pour qu'il lui enlève toute sa famille ?
C'est un grand mystère... La chatte, triste, quitta le camp et s'en alla de son territoire. Elle ne revint pas dans son clan pendant deux lunes environ. Pendant se temps la, elle vivat comme une solitaire, et tenta d'oublier sa tristesse. Quand elle revint dans son clan, certaines personnes l'avaient oubliés, et elle appris que son ancien mentor était décédé. Maintenant, Griffe du Destin est une chatte qui aime faire de grande ballade dans la forêt, pour se vider l'esprit et le cœur. Quoi qu'il arrivera, notre chatte suivra son destin...

Voici mon histoire, mon enfance et met tristesse...


Autre

Les codes du règlements : Jl'ai ai planqué dans ma prez Razz
Votre avis sur le forum : Bien, mais il faudrait changé l'admin Razz
Autre : J'aime le chocolat au lait milka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Griffe du Destin, doit elle suivre son destin, ou le contourné...? Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Destin, doit elle suivre son destin, ou le contourné...?   Griffe du Destin, doit elle suivre son destin, ou le contourné...? EmptySam 24 Déc - 8:47

Bienvenue !
Ta fiche est parfaite, tout est bon(je te l'avais bien dit ^^ )
Huum, par contre, un petit détail ne me plait pas trop... s'est ton avis sur le forum é_è namého
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
 
Griffe du Destin, doit elle suivre son destin, ou le contourné...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Fantôme- La solitude rend-elle fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: ~ Votre Personnage ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: