○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? Empty
MessageSujet: Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!??   Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? EmptyMer 28 Déc - 11:32

Personnel

Prénom : Aucune information personnel

Age :Voir ci dessus

Date de Naissance : Voir ci dessus

Sexe :
Masculin

Votre Personnage

Nom : coeur veineux

Sexe : Mâle

Clan :Du vent(non,non vous barrez pas,restez!!!)

Rang : Lieutenant/Chef si possible

Age : 16 lunes

Caractère & Gouts Vous le découvrirez.Sachez seulement que j'ai quelques rares pulsions meurtrières,quand je découvrirez mon histoire...Ou que quelques choses me rappelleras ma vraie histoire.Je suis:(je ne dis pas grand chose,car j'ai un caractère changeant)agressif et amical(c'est space je sais),humoristique,loyal.

Description Physique Chat gris rayé noir sur la colonne vertébrale et les côtes.Je suis un joli chat,de taille normale,léger.A de longues griffes aiguisées,faites pour dominer et blesser.Est fin,rapide,et endurant.Lors de ses pulsions,ses yeux deviennent rouges sang.

Histoire Est-il possible que l'on ne la découvre que pendant le jeu???Que je ne connais pas la vraie histoire???Et que,en la découvrant,je me confie à certains,cache à d'autres???Merci de votre compréhension.

Sinon,voici l'histoire,fausse,mais que j'ai toujours cru vrai:

Mon père et ma mère était solitaire,ainsi que moi et mon frère.Mon frère avait des pulsions meurtrières.Ils étaient partis chasser,j'avais 5 mois.Je ne les ai jamais revus.On m'a dit qu'un ours les avait tués.Je n'ai retrouvés que le corps de mes parents,pas celui de mon frère.Je me suis dit que l'ours avait du l'emporter.Les griffures sur mes parents ressemblaient à des griffures de chats.J'avais du mal regarder...

Je suis donc parti,et suis tombé sur le clan du vent.J'ai volé le gibier de leur réserve,observait les entrainements en cachette.Le jour où j'ai été pris,il m'ont proposé d'intégrer leur clan.J'ai accepté(8lunes),suis devenu guerrier(11 lunes) et serait peut être bientôt lieutenant.

Autre

Les codes du règlements : [ miam par tempo' ]

Votre avis sur le forum : Il a l'air bien,mais j'arrive seulement,je ne peux donner un bon jugement...

Autre :
J'ai une tete à m'éterniser???


Dernière édition par coeur veineux le Jeu 29 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Astres
Chef du Vent
Lune des Astres


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? Empty
MessageSujet: Re: Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!??   Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? EmptyMer 28 Déc - 11:43

coeur veineux a écrit:
Personnel

Prénom : Aucune information personnel
Age :Voir ci dessus
Date de Naissance : Voir ci dessus
Sexe :
Voir ci dessus

Votre Personnage

Nom : coeur veineux
Sexe : Mâle
Clan :Du vent(non,non vous barrez pas,restez!!!)
Rang : Lieutenant/Chef si possible
Age : 16 lunes

Caractère & Gouts Vous le découvrirez.Sachez seulement que j'ai quelques rares pulsions meurtrières,quand je découvrirez mon histoire...Ou que quelques choses me rappelleras ma vraie histoire.

Description Physique Chat gris rayé noir sur la colonne vertébrale et les côtes.

Histoire Est-il possible que l'on ne la découvre que pendant le jeu???Que je ne connais pas la vraie histoire???Et que,en la découvrant,je me confie à certains,cache à d'autres???Merci de votre compréhension.

Autre

Les codes du règlements : Pluvieux,Détruite,anorexique
Votre avis sur le forum : Il a l'air bien,mais j'arrive seulement,je ne peux donner un bon jugement...
Autre :
J'ai une tete à m'éterniser???


Coeur Veineux??Tu fait partie du clan de la nuit sur l'autre forum!!!J'attend d'etre validé et normalement je serait chef du clan du vent et tu pourras etre le lieutenant Very Happy ah oui désolé je suis petit astre sur l'autre forum du clan du soir,je viens souvent vous rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? Empty
MessageSujet: Re: Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!??   Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? EmptyMer 28 Déc - 11:47

Merci,mais si tu es chef,c'est toi qui doit choisir ton lieutenant,et tant pis si d'autre personne espérait choisir le poste.J'accepterai ton choix sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Astres
Chef du Vent
Lune des Astres


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? Empty
MessageSujet: Re: Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!??   Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? EmptyMer 28 Déc - 11:49

si je suis chef se sera toi le lieutenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? Empty
MessageSujet: ...   Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? EmptyMer 28 Déc - 12:02

merki
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? Empty
MessageSujet: Re: Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!??   Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? EmptyMer 28 Déc - 18:56

Bienvenue ! Il te faut rajouter jusqu'à 3 lignes pour ton physique, et pour le caractère, une ligne de plus au moins.
Quand à l'histoire... :/ tu doit faire 5 lignes minimum. Tu peux quand même les faire sans t'étendre, rien que dire que tu es un ancien solitaire désormais du clan du Vent peut prendre quelques lignes ^^
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? Empty
MessageSujet: ...   Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? EmptyMer 28 Déc - 19:00

Merci de ta compréhension :-)

Je le fais demain
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? Empty
MessageSujet: Re: Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!??   Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? EmptyMer 28 Déc - 19:20

Bienvenue ! Bah tu vois il peut y avoir de l'action bien qu'il y ait une CB !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? Empty
MessageSujet: Re: Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!??   Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? EmptyVen 30 Déc - 8:26

C'est bon, validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? Empty
MessageSujet: Re: Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!??   Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? EmptyVen 30 Déc - 8:28

Merci l'ennemi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? Empty
MessageSujet: Re: Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!??   Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-solitaire,nouvel ennemi,à moins que vous ne réussissiez à devenir...Mon ami!?!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pitit RP, ça vous tente ?
» Voudrez-vous de nous ? *w*
» Clan de la Rivière, nous avons besoins de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: ~ Votre Personnage ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: