○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pelage de Glace le lieutenant du clan du tonerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Noisette
Chef du Tonnerre
Etoile de Noisette


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Localisation : En haut de la map monde ... Nan, pas en Antartique, en FRANCE ! En haut de la carte ... Mais nan, pas dans l'eau ! Hou la la la ! Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ Comment sa tu ne me vois pas ? Ho et pis merde-hein ! Débrouille toi ! Tu me saoule là !

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Pelage de Glace le lieutenant du clan du tonerre. Empty
MessageSujet: Pelage de Glace le lieutenant du clan du tonerre.   Pelage de Glace le lieutenant du clan du tonerre. EmptyJeu 29 Déc - 18:20

Il était minuit et cela faisait 1lunes que la femelle réfléchissait pour trouvé son lieutenant. Elle sortit de sa tanière, traversa le camp et sauta sur le promontoire. Les chats dormait et elle les réveilla en disant :
-Que tous les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !
Et c'est a se moment la que des chats surgissèrent des tanières. Elle apercu Pelage de Glace et lui demanda de s'approché d'un signe de tête.
-Ce soir je vais choisir mon lieutenant. Tornade de Glace approche toi.
Le chat approcha le promontoire un peu intimidée par sa chef.
-J'en appelle a nos ancêtres pour qu'il se penche sur se guerriers. Tornade de Glace a fournis du bon travail quand il était qu'un apprenti, puis devenu un valeureux guerrier il a eu un apprenti. Maintenant je pense que c'est le lieutenant idéale pour le clan du Tonerre. Jamais il n'a trahi son clan. J'ai cherché pendant une lune un guerrier qui serait apte a avoir cette fonction et j'ai trouver. Tornade de Glace tu seras le nouveau lieutenant du clan du Tonerre. Tu devras former les patrouille et si tu a un problème vient vers moi, je t'aiderait. Dit la chatte
Le lieutenant approcha et toucha le museau de sa chef pendant que les autres l'acclamèrent.
-Merci. Dit le matou a Etoile de Noisette.
-Mais n'oublie pas jeune lieutenant si tu a un problème, c'est a moi que tu t'adresse en premier. Ordonna la chatte.

Pendant que les chats du clan finissaient d'acclamer le nouveau lieutenant, Etoile de Noisette partit dans sa tanière.




EDIT de Tempo' : juste, il ne faut pas que tu fasses parler les autres pendant ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Glace le lieutenant du clan du tonerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade de Glace
» Nouveau lieutenant
» Clan du Tonnerre [ Priotitaire ]
» Clan de la Rivière [ ouvert ]
» Clan de l'Ombre [ ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Camp du Tonnerre :: Promontoire-
Sauter vers: