○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Come-back meurtrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Come-back meurtrier Empty
MessageSujet: Come-back meurtrier   Come-back meurtrier EmptyVen 30 Déc - 8:55

Je patrouillais,moi,cœur veineux,espérant être le nouveau lieutenant,avec d'autre membres du clan.Nous patrouillions depuis 2 heures,et nous aurions bientôt fait tout les côtés de notre territoire.Nous marquâmes à plusieurs reprises notre territoire.Quand il ne nous resta que quelques centaines de mètres avant d'arriver au camp,je reconnus soudain les lieux!!!C'était Tout proche du lieu où je vivais en tant que solitaire avec ma...Famille...

Mes yeux furent embrumés et je demanda au chef de patrouille si l'on pouvait s'avancer un peu,lui expliquant la situation:

"Hé!!!C'est là que je vivais...avant...On peut aller voir,j'aimerai rendre hommage à mes parents et à mon frère une dernière fois???Venez je vous montrerai où je vivais!!!

Et,sans attendre de réponse,je partis en courant vers le début de ma vie...Peut être n'aurai-je pas dû...

Là,je m'assis fermant les yeux et faisant une prière silencieuse à mes parents et à mon frère.Quand je me releva,je sentis une odeur,discrète,mais que je connaissait bien.J'humais l'air plusieurs fois.Je chuchota si bas que personne ne m'entendit:

"Une odeur peu récente...2 semaines à peu près...C'est...celle de ...Il n'est donc pas mort!!!Vipère...Pourquoi n'est tu pas venu me chercher???"

Mon sang ne fit qu'un tour,mes yeux devinrent rouge sang et je me retourna vers les membres de la patrouille.Je sauta sur le premier que je pus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Come-back meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Plaine Venteuse-
Sauter vers: