○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] Empty
MessageSujet: Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune]   Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] EmptySam 18 Fév - 11:06

Je m'avançais.Les hautes pierres étaient maintenant visible,bien qu'encore éloigné...Je me retournai...Perle de lune arrivait...

Depuis la mort d'étoile des astres,lors d'une patrouille contre un blaireau,je,cœur veineux,lieutenant du vent,le remplaçait.Mais c'était aujourd'hui que j'allais être accueilli officiellement par le clan des étoiles...

"Tu as l'air fatigué,Il n'est pas encore tard,veux-tu que nous fassions une pause pour que tu puisse manger?"

En disant cela,je m'adressais à toute la patrouille:notre guérisseuse,deux apprenti et un guerrier.

J'avais faim,moi aussi,mais ne pouvais pas manger:l'on devait jeûner quand on allait à la pierre de lune pour communiquer avec le clan des étoiles...

J'attendis leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Guérisseur du Vent
Perle de Lune


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune]   Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] EmptySam 18 Fév - 18:47

Perle de Lune s'avança à son tour et poussa un soupir :

-Non, c'est bon, merci. Je suis juste un peu essoufflée. Nous pouvons toujours nous reposer près de cet arbre.

En disant cela, elle montra un vieux chêne à l'écart, à l'ombre. Elle s'approcha du lieutenant, soucieuse. Elle se retourna vers le guerrier et s'assit en attendant les deux apprentis.

-Je pense que nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune]   Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] EmptyDim 19 Fév - 14:23

Puisque tout le monde était d'accord,nous repartîmes.San le montrer,je n'avais pas très hâte d'être là-bas:et si le clan des étoiles me refusait?Après tout,mon alter égo,bien qu'apparaissant moins souvent que celui de mon frère,était tout aussi mauvais que le sien...Et si le clan des étoiles,au lieu de me nommer chef,me jetait dans la forêt sombre?

Néanmoins j'avançais.Ni mes compagnons de route,ni le clan des étoiles devait savoir que j'avais peur.Si ils veulent me prendre,qu'il me prennent!!!Mais je ne tenterais pas de fuir comme n'importe quel chaton!!!Nous arrivâmes devant une grosse bouche béante qui s'ouvrait sur les hautes pierres...(la grotte de la vie je sais je me suis mal exprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Guérisseur du Vent
Perle de Lune


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune]   Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] EmptyMer 22 Fév - 9:33

On approchait, la Grotte de la Vie se tenait devant. La chatte jeta un regard à Coeur Veineux pour savoir si il était prêt. En attendant sa réponse elle dit aux chats qui les accompagnés :

-Vous resterez ici, et vous attendrez qu'on remonte, je crois que vous serez bien dans se coin à l'ombre.

Devant la grotte, Perle de Lune plissa les yeux, l'obscurité était totale jusqu'à l'antichambre où se trouvait la Pierre de Lune. La chatte était déjà venue quand elle était devenue guérisseuse, mais à chaque fois qu'elle revenait, elle était toujours anxieuse à l'idée de parler au clan des Etoiles. La chatte frissonna de plaisir et attendit le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune]   Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] EmptyMer 22 Fév - 18:47

Je fis un signe de tête pour toute réponse,et avança.Il faisait sombre et humide.Nous avancions lentement,et arrivèrent à la pierre de lune juste à temps.En effet,la lune pointa quelques secondes après.Je regardai la guérisseuse,qui me fit comprendre qu'il fallut que je m'endorme contre la pierre,ce que je m'exécuta à grande joie.Le sommeil arriva et les rêves aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Guérisseur du Vent
Perle de Lune


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune]   Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] EmptyDim 26 Fév - 8:32

La chatte se plaça près de la Pierre de Lune et sombra dans léger sommeil troublé de rêve.
Elle se trouver dans une forêt sombre. Les ombres des arbres formaient des formes menaçantes, qui avec la brise qui soufflait, semblaient vivantes. Perle de Lune courut jusqu'à l'orée de la forêt, ses coussinets étaient à vifs comme si elle avait vraiment parcouru tout le bois. A l'entrée, elle voyait la bataille faire rage, en plissant les yeux, elle vit que c'étais la bataille qui confronté le clan du Tonnerre et du Vent, contre les clans de la Rivière et de l'Ombre. Elle entendit une voix lui dire, avec un calme effrayant :

-La bataille est bien réelle, mais le danger est ailleurs.

Quand Perle de Lune se réveilla, elle était encore dans la grotte. Pendant qu'elle attendait que Coeur Veineux se réveille à son tour, elle se rappeler son rêve en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune]   Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] EmptyMar 28 Fév - 13:33

Je me réveilla.Je vis partout autour de moi des chats
translucides...que je ne connaissais pas...Sauf quelques-un mort plus ou moins
récemment...Il était vrai que je n'étais du clan que de puis 26 lunes...

Je les regardai,et les saluèrent,m'inclinant.Il me saluèrent eux
aussi,mais ne s'inclinèrent pas.Cela me titilla,mai au fond de moi-même,je
savais que c'est moi qui leur devait de m'incliner devant eux et pas le
contraire.

Une voix composé de toutes les autres se fit entendre,bien qu'aucun chat
n'ouvrit la bouche:

"Es-tu prêt à recevoir tes neufs vies et à devenir chef de
ton clan



-Oui!!!répondis-je respectueusement."


Un chat s'approcha de moi...C'était notre ancien chef,mort en brave...


"Avec cette vie,je te donne le courage.Utilise-le à bon escient pour protéger ton clan."


Je ressentis une vive douleur,comme si des milliers de crocs et de griffes s'acharnait sur mon pelage.Puis la douleur s'arrêta et étoile de la savane repartit.Puis ma mère s'approcha,un regard de regret et de fierté m'étant destiné.


"Avec cette vie je te donne l'amour.Utilise-le à bon escient pour ton clan et tes amis."


Une douce chaleur se répandit en moi telle une trainée de poudre.Puis mon père,avec le même regard que ma mère.


"Avec cette vie je te donne la conviction.Utilise-la à bon escient pour les décisions difficiles."


Cette douleur me fit beaucoup souffrir,d'autant plus que la douceur de la vie auparavant obtenue ne m'avais pas préparer à ce choc de doute et douleur.Apparut ensuite Tornade de lumière,un ancien mort il y a quelques lunes,plein d'énergie pour son âge.Il paraissait maintenant plus jeune et je frissonnai en me demandant quelle puissance il devait avoir en pensant à celle qu'il avait quand il était vieux.


"Avec cette vie je te donne la force.Utilise-la à bon escient pour défendre ton clan en temps de guerre."


Je sentis une fois de plus les terribles crocs et griffes s'enfoncer dans mon corps,tel des asticots rentrant dans leur cadavre.Je tentai de hurler,mais je ne pouvais rien faire.Arriva alors Nuage d'épi,un chaton mort du mal vert il y a 16 lunes.

"Avec cette vie,je te donne la justice.Utilise-la à bon escient pour prendre les bonnes décisions."

Un sentiment de fierté se répandit en moi,mais la douleur me frappait tout autant.Puis ce fut le tour d'un chat du clan du tonnerre avec lequel j'avais sympathisé lors des assemblées et qui était mort quelques lunes après mon arrivée au clan.

"Avec cette vie,je te donne l'endurance.Utilise-la à bon escient pour ne jamais t'arrêter."

Je sentis le vent dans ma fourrure,mes muscles endoloris et l'herbe glissant sous mes pattes.Puis l'ancienne guérisseuse du clan débarqua.

"Avec cette vie,je te donne la loyauté.Utilise-la à bon escient pour suivre les chemins les plus justes sans défaillir."

Je me sentis alors tiraillé,la peine conquit tout mon être jusqu'au plus profond de mon être...Puis tout à coup l'osmose et le bonheur.Puis le père de Nuage d'épi apparut.

"Avec cette vie,je te donne l'intelligence et la tactique.Utilise-les à bon escient pour limiter les pertes."

Seul un sentiment de concentration intense passa en moi cette fois-ci.Tout à coup,la brume apparut partout autour de moi et un chat massif apparut.Tous les chats-étoiles dressèrent les poils et feulèrent.

"FFFFFFFFFF!!!Pars étoile du tigre!!!Tu n'as rien à faire ici!!!Comment a-t-il fait pour sortir de la forêt sombre???"

Étoile du tigre?!?!?!Tout à coup je reconnus l'Horrible chat que les anciens n'avaient cesse de nous parler.Mais il ignora parfaitement les chats du clan des étoiles et s'approcha de moi.

"Avec cette vie je te donne le contrôle de soi.Utilise-le pour contrôler ton autre toi et atteindre l'osmose des deux êtres."

Un sentiment d'osmose m'envahit,puis le Monstre disparut.Tous les chat du clan des étoiles se regardèrent.A l'évidence,ce n'était pas prévu et étoile du tigre m'avait la vie qu'un autre devait me donner.Finalement,la Voix se fit entendre.

"Coeur veineux,t'engages tu à servir ton clan et cela même au péril de ta vie?demanda-t-elle.
-Oui!!!répondis-je,encore affaibli de ces dernières épreuves.
-Alors,continua-t-elle,je te donne nom de chef.Coeur veineux,à partir d'aujourd'hui tu t'appelleras étoile veineuse.Le clan des étoiles fait honneur à ta grandeur future.Puis elle chuchota:Prends garde à la haine qui est en toi.
-Etoile veineuse!!!Etoile veineuse!!!Etoile veineuse!!!
scandèrent alors les chats-dieu."

Puis je me réveilla,fier de moi mais inquiets...Comment cela se faisait-il que le plus dangereux des chats interrompe mon baptême de chef?Et que voulait dire la Voix en parlant de l'autre moi?Ces questions restait sans réponse...

Je fis signe à Perle de Lune,qui s'était réveillé juste avant moi et nous remontâmes à la surface,nous restaurâmes puis rentrâmes.


Dernière édition par Coeur Veineux le Jeu 1 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Guérisseur du Vent
Perle de Lune


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune]   Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] EmptyJeu 1 Mar - 15:58

Oui, je crois qu'il est terminé. (vous pouvez par la suite supprimer mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune]   Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau chef du clan du vent... [avec perle de lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Lune
» Poème façon Perle de Lune
» Clan du Vent [ ouvert ]
» Rivière de Lune
» Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Haute Pierre :: Grotte de la Vie-
Sauter vers: