○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) Empty
MessageSujet: Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune)   Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) EmptyLun 2 Jan - 14:42

Etoile des Ténèbres avait demandé à sa lieutenante, Rivière de Lune, de la rejoindre dans son antre, au crépuscule.
Il était temps de lui annoncer son - non, leur intention, avec Etoile d'Aurore- d'attaquer le Clan du Tonnerre .
Cette maudite ère de paix s'achevait enfin !

Dehors, le soleil se couchait, la lieutenante ne devrait plus tarder .
En effet, la chatte se présenta devant son antre, et la meneuse lui fit signe d'entrer .
Sans se presser, Etoile des Ténèbres ramena ses pattes sous elle, pour être plus à son aise .
Il fallait accélerer l'entraînement des apprentis, et bien d'autres choses .

Finalement, la chef prit la parole :

-Je t'ai demandé de venir pour t'annoncer quelque chose .

La chatte noire devrait reprendre tout son récit depuis le début, mais sans s'encombrer de détails :

-Il y a quatre aubes de cela, j'ai croisé à la frontière Rose d'Encre et Etoile d'Aurore, du Clan de la Rivière. Cette dernière m'a mise au courant de son intention de prendre le contôle de la forêt, mais je me suis alliée avec elle .
Des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Lune
Lieutenant de l'Ombre
Rivière de Lune


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas chez toi en tout cas --'

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune)   Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) EmptyLun 2 Jan - 15:15

La lieutenante écarquilla d'abord les yeux, lorsque sa chef lui miaula :

-Il y a quatre aubes de cela, j'ai croisé à la frontière Rose d'Encre et Etoile d'Aurore, du Clan de la Rivière. Cette dernière m'a mise au courant de son intention de prendre le contôle de la forêt, mais je me suis alliée avec elle .
Des question ?


Rivière de Lune déglutit avec peine. La sentence lui semblait trop cruelle, et pourtant ... Quelque chose lui soufflait que sa chef avait raison, sans doute le sang sombre du Clan de l'Ombre qui coulait dans ses veines prenait le dessus sur le caractère plutôt aimable de la lieutenante. Tant de questions se précipitaient dans sa tête : Et si Etoile d'Aurore les trahissait ? Et si cette union se révélait être plus dangeureuse que protectrice pour le Clan de l'Ombre ? Rivière de Lune s'assit, repliant sa queue sur ses pattes. Elle se lécha le poitrail, avant de miauler :

- Crois tu qu'Etoile d'Aurore est digne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune)   Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) EmptyLun 2 Jan - 15:34

Etoile des Ténèbres vit le doute passer dans les yeux de Rivière de Lune.
En vérité, elle n'avait jamais particulièrement apprecié la lieutenante.
Elles étaient trop différentes .

-Crois tu qu'Etoile d'Aurore est digne de confiance ?

La meneuse aquiesca, l'expression indéchiffrable .

-J'en suis certaine. Mais je ne t'ai pas tout dis .
Comme tu le sais, l'Assemblée se tiendra bientôt. Et à cette occasion, Etoile d'Aurore déclarera officielement la guerre, et de mon côté, j'annoncerais notre alliance .
Mais d'ici là, nous avons prévus autre chose, et c'est pour cela que je t'ai convoquée .
Dans cinq aubes, nous attaqueront le Clan du Tonnerre .


Ses yeux verts s'embrasèrent, allumés par le feu de la bataille .
Elle ne doutait pas que les membres de son Clan partagerait son avis .
La plupart des membres du Clan de l'Ombre ne portait pas le Clan du Tonnerre dans leur coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Lune
Lieutenant de l'Ombre
Rivière de Lune


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas chez toi en tout cas --'

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune)   Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) EmptyLun 2 Jan - 15:56

[Ah ben merci pour la révélation XD]

La meneuse aquiesca, l'expression indéchiffrable .

-J'en suis certaine. Mais je ne t'ai pas tout dis .
Comme tu le sais, l'Assemblée se tiendra bientôt. Et à cette occasion, Etoile d'Aurore déclarera officielement la guerre, et de mon côté, j'annoncerais notre alliance .
Mais d'ici là, nous avons prévus autre chose, et c'est pour cela que je t'ai convoquée .
Dans cinq aubes, nous attaqueront le Clan du Tonnerre .


Les yeux de la lieutenante s'arrondirent plus encore. A vrai dire, ce n'est pas parce qu'elle était trop indulgente avec le Clan du Tonnerre, au contraire, elle ne supportait pas leur façon de se croire en tant que héros de la forêt. Elle avait bien plus peur pour son Clan, qu'elle veillait comme une mère pour ses chatons. Malgré son anxiété de plus en plus importante, la lieutenante aquiesca lentement d'un signe de tête. Même si elle redoutait que son Clan sorte indemme de cette bataille, elle serait prête à se battre pour lui jusqu'à la mort. Elle miaula :

- Entendu. Je suis d'accord avec toi. Je n'aime pas les airs supérieurs que se permettent d'afficher certains membres du Clan du Tonnerre, méprisa t'elle.
Que puis je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune)   Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) EmptyLun 2 Jan - 16:19

[C'est pour le perso, moi je t'aime-euuuuuh t'es ma kopiiiiine What a Face *s'enterre* ]

Les yeux de Rivière de Lune s'arrondirent comme des soucupes .
Puis elle miaula, méprisante :

- Entendu. Je suis d'accord avec toi. Je n'aime pas les airs supérieurs que se permettent d'afficher certains membres du Clan du Tonnerre .
Que puis je faire pour toi ?


Etoile des Ténèbres remua la tête, réprimant un sourire .

-Bien. Il faudrait accélerer l'entraînement des apprentis, et j'aimerais que tu préviennes le Clan .
Je crois que c'est tout. As-tu autre chose à ajouter ?


Visiblement, Rivière de Lune s'inquiétait de savoir si le Clan de l'Ombre allait s'en sortir sans problème .
La meneuse ne partageait pas cette crainte.
Allié au Clan de la Rivière, son Clan était encore plus fort qu'il ne l'était déjà .
Non, surtout contre ce méprisable Clan du Tonnerre, il ne pouvait que gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Lune
Lieutenant de l'Ombre
Rivière de Lune


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas chez toi en tout cas --'

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune)   Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) EmptyLun 2 Jan - 16:53

[Ah trop cooool, t'es mon n'amiiie What a Face *s'enterre avec toi*]

Etoile des Ténèbres remua la tête, réprimant un sourire .

-Bien. Il faudrait accélerer l'entraînement des apprentis, et j'aimerais que tu préviennes le Clan .
Je crois que c'est tout. As-tu autre chose à ajouter ?


Rivière de Lune remua la tête négativement. Visiblement, la meneuse avait l'air sûre d'elle, et dans ces cas là, mieux valait ne pas la contredire. De toutes façons, la lieutenante n'avait rien à ajouter, et aspirait de plus en plus au plan diabolique de sa chef. Avant de repartir, Rivière de Lune se tourna vers Etoiles des Ténébres, et lui miaula :

- Fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune)   Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) EmptyLun 2 Jan - 18:16

La lieutenante n'ajouta rien. Qui avait-il à rajouter, de toute façon ? Tout avait été dit .
Avant de sortir, Rivière de Lune se retourna :

- Fais attention à toi.

Etoile des Ténèbres hocha la tête, sans répondre. Elle avait peut-être mal jugée la chatte; en fin de compte.
Une fois sa lieutenante partit, elle poussa un long soupir, puis elle
s'étira, et sombra dans un sommeil sans rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune)   Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière de Lune
» Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille.
» Perle de Lune
» Poème façon Perle de Lune
» Clan de la Rivière [ ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Camp de l'Ombre :: Tanière du Chef-
Sauter vers: