○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Noisette
Chef du Tonnerre
Etoile de Noisette


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Localisation : En haut de la map monde ... Nan, pas en Antartique, en FRANCE ! En haut de la carte ... Mais nan, pas dans l'eau ! Hou la la la ! Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ Comment sa tu ne me vois pas ? Ho et pis merde-hein ! Débrouille toi ! Tu me saoule là !

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. Empty
MessageSujet: Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille.   Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. EmptyDim 1 Jan - 16:06

Etoile de Noisette sortit de sa tanière et alla voir dans la tanière des apprentis si Nuage de l'Aube y était. Par chance elle le trouva rouler en boule. Il dormait profondément. La femelle s'avança dans la tanière et lui tapota l'épaule. Le chat se mit a remuer et se réveilla en sursaut.

-Nuage de l'Aube je voulais aller patrouiller et j'ai pensé qu'il faudrait que tu m'accompagne. Lui expliqua la chatte.

Le chat en entendant sa il sauta sur ses patte et dit a Etoile de Noisette qu'il était pré pour y aller.

Les deux chats sortirent de la tanière et partaient dans la forêt. L'apprenti était heureux de pouvoir faire sa première patrouille. Il sautait de joie au coté de son mentor qui trottinait.

-On va vérifier les marquages de la frontières entre notre clan et celui de l'Ombre. Dit Etoile de Noisette a son apprenti.

Les deux chats arrivèrent a l'Arbre mort et regardèrent si il n'y avait rien de mal. Non. Le clan de l'Ombre ne dépassait pas la frontière.

A se moment la un bruit dans les buisson et deux chats en sortèrent...........
Etoile des Ténèbres et Rivière de Lune ...........
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille.   Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. EmptyDim 1 Jan - 16:37

C'était une fin d'après-midi. Il faisait doux pour la saison, et Etoile des Ténèbres décida de sortir du camp pour faire une patrouille.
Rivière de Lune, sa lieutenante, l'avait accompagnée .

Les deux chattes prirent la direction de l'Arbre Mort, et donc, de la frontière avec le Clan du Tonnerre. Le fait qu'elles aillent vers le Clan du Tonnerre rappela à Etoile des Ténèbres qu'elle allait bientôt entrer en guerre avec lui .
A cette pensée, la meneuse sourit, mais ce sourire en coin passa inaperçut .

Les deux femelles arrivèrent enfin en vue de l'Arbre Mort. Ses branches sans feuilles biscornues et relevées semblaient défier le ciel embrasé par les derniers rayons du soleil couchant, qui donnaient l'impression d'envelopper la forêt d'une robe rouge sang .

Soudain, Etoile des Ténèbres s'arrêta net. Elle avait senti une odeur suspecte .
Le Clan du Tonnerre .Deux félins du Clan se tenaient là, tout près .
La chatte noire balaya les alentours de ses yeux verts, et décela un infime mouvement, de l'autre côté de la frontière .

Elle prévint Rivière de Lune d'un mouvement de la queue, puis elles s'avançerent vers des buissons, silencieuses comme des ombres .
Etoile des Ténèbres vit, juste après que son odorat le lui apprenne, de qui il s'agissait .
Le premier membre du Clan du Tonnerre n'était autre qu'Etoile de Noisette, son chef, accompagnée d'un jeune chat tigré qu'elle ne connaissait pas, sans doute son apprenti .

Etoile des Ténèbres fit un signe de tête à la lieutenante, ce qui signifiait qu'elle comptait se montrer .
Elle sortit des fourrés, contourna un bouquet de fougères, et se planta façe à l'autre meneuse .
La chef miaula, cynique :

-Salutations, Etoile de Noisette. Que fais-tu donc si près de la frontière ?

Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Lune
Lieutenant de l'Ombre
Rivière de Lune


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas chez toi en tout cas --'

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille.   Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. EmptyLun 2 Jan - 17:03

Rivière de Lune se leva du buisson où elle s'était tapie. Etoile de Noisette et un autre chat, plus jeune, se tenaient face aux deux chattes du Clan de l'Ombre. La lieutenante sortit les griffes, mais s'abstint de réfléxion lorsqu'Etoile des Ténébres miaula, cynique :

-Salutations, Etoile de Noisette. Que fais-tu donc si près de la frontière ?

Rivière de Lune remarqua alors que les chats adverses s'étaient aventurés bien trop loin de leur territoire. A vrai dire, ils étaient si proches, qu'on aurait pu y voir une tentative de violation de territoire. La lieutenante s'avança aux côtés de sa chef, et miaula, ironique :

- Vous comptiez peut être faire mumuse avec les souris cachées dans l'Arbre Mort et ses alentours ? A moins que vous vouliez passez un petit bonjour au Clan de l'Ombre ...


Dernière édition par Rivière de Lune le Mar 3 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprenti du Tonnerre
Nuage de l'Aube


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille.   Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. EmptyLun 2 Jan - 18:41

Nuage de l'Aube sentit son échine se hérisser quand la meneuse miaula :

-Salutations, Etoile de Noisette. Que fais-tu donc si près de la frontière ?

"Et moi, on m'oublie ?" pensa le jeune chat avec énervement. Il retint une réplique cinglante de peu, mais déjà Rivière de Lune poursuivait :

- Vous comptiez peut être faire mumuse avec les souris cachées dans l'Arbre Mort et ses alentours ? A moins que vous vouliez passez un petit bonjour au Clan de l'Ombre ...

Il poussa un grognement hargneux. Il détestait le Clan de l'Ombre, mais gardait les yeux rivés sur sa meneuse, attendant une réponse de sa part .
L'apprenti mourrait d'envie de se jeter sur les deux chattes pour leur faire ravaler leur ironie .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Noisette
Chef du Tonnerre
Etoile de Noisette


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Localisation : En haut de la map monde ... Nan, pas en Antartique, en FRANCE ! En haut de la carte ... Mais nan, pas dans l'eau ! Hou la la la ! Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ Comment sa tu ne me vois pas ? Ho et pis merde-hein ! Débrouille toi ! Tu me saoule là !

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille.   Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. EmptyJeu 12 Jan - 17:14

Etoile de Noisette, d'un mouvement de queue dit a son apprenti de se calmer.

-Quesque je fais ici ?! Et bien, je patrouille ! Le clan de l'Ombre a tendance a dépasser les frontières. Je voulais vérifier.......

Les chats du clan adverses observèrent Etoile de Noisette tandis que Nuage de l'Aube, grattait le sol. La chatte du clan du Tonèrre lui mit un coup de patte pour le remettre une deuxième fois a sa place.
Le clan de l'Ombre regarda noir Etoile de Noisette et le jeune chat qui était a ses coté.

-Je voulais vous dire aussi que, une maladie a touché mon clan et nous ne savons pas encore se que c'est ....... Mais ce n'est pas grave...... Mentie un peu la femelle.

Etoile des Ténèbres écouta attentivement la chatte et l'observa. Une idée méchante lui tournait dans l'esprit .............
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille.   Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. EmptyVen 13 Jan - 19:27

La meneuse adverse répondit, sur la défensive :

-Qu'est-ce que je fais ici ?! Et bien, je patrouille ! Le Clan de l'Ombre a tendance à dépasser les frontières. Je voulais vérifier...

Etoile des Ténèbres ne répondit pas à son sous-entendu. Elle se fichait royalement de sa provocation futile .
Etoile de Noisette donna un coup de patte sur la tête du félin tigré qui se tenait à côté, et celui-ci lui rendi un regard agaçé .

-Je voulais vous dire aussi qu' une maladie a touché mon Clan et nous ne savons pas encore ce que c'est ...Mais ce n'est pas grave ...

La chatte au pelage sombre retint un sourire. La naïveté du chef du Tonnerre dépassait ses espérances .
Lui annoncer cela, alors que son aggresivité crevait les yeux ...Il n'y avait bien qu'Etoile de Noisette pour faire ça !
Attaquer le Clan du Tonnerre se révelait encore plus facile. Etoile d'Aurore et elle possédaient l'effet de surprise, et les guerriers ennemis se révélaient affaiblis par la maladie ...
Etoile des Ténèbres ne doutait pas de leur victoire .
Elle allait les anéantir .
Mais il fallait endormir les soupçons d'Etoile de Noisette. Facile, très facile .
Elle a toujours su manipuler les autres .
La meneuse avança d'un pas, tentant de ne montrer aucun signe d'aggresivité, et miaula, d'une voix qui se voulait douce :

-Je suis désolée pour ton Clan, nous allons faire attention à cette maladie nous aussi .
As-tu subi des pertes ?


Ce ton mielleux la mettait mal à l'aise. Toute notion de compassion lui était étrangère, et faire semblant d'être réellement touchée n'était pas des plus aisé .
Avec un peu de chance, Etoile de Noisette n'y verrait que de feu .



Dernière édition par Etoile des Ténèbres le Sam 14 Jan - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Noisette
Chef du Tonnerre
Etoile de Noisette


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Localisation : En haut de la map monde ... Nan, pas en Antartique, en FRANCE ! En haut de la carte ... Mais nan, pas dans l'eau ! Hou la la la ! Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ Comment sa tu ne me vois pas ? Ho et pis merde-hein ! Débrouille toi ! Tu me saoule là !

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille.   Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. EmptySam 14 Jan - 7:26

La femelle vit dans les yeux d'Etoile des Ténèbres qu'il voulait attaquer son clan.

Etoile de Noisette aurais dut elle se taire ? Peut etre que oui mais ..... elle a prévenue le clan adverse qu'une maladie a touché son clan.
Les autres vont ils faire attention a cette maladie ?

Le chef du clan de l'Ombre observa encore Etoile de Noisette un moment. La chatte du Tonnerre voyait bien que le mâle savait qu'il pourrait l'attaquer facilement.

-Et bien...... Au revoir ! Dit la chatte la voie emplit d'inquiétude.

La chatte tourna les talons et se dirigea vers son camp. Tremblante. Etoile des Ténèbres la fixait encore.....

Assez loin, Nuage de l'Aube vit son mentor qui n'était vraiment pas dans c'est état et lui demanda :

-Etoile de Noisette pense tu qu'ils vont nous attaquer ? Lui demanda le chaton.

La chatte ne répondit pas tout de suite et quand l'apprenti lui demanda une deuxième fois elle lui dit :

-Je ne sais pas ..... Mais je le pense ..... Maintenant rentrons. Répondit la chatte d'un ton sec.

Les deux félins rentrèrent au camp et la chef courut vers sa tanière ou il y avait son lieutenant qui y mangeait une pièce de gibier.




Etoile des Ténèbres on ferra une guerre entre mon clan et le tiens ???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille.   Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. EmptySam 14 Jan - 8:11

[Etoile de Noisette : Etoile des Ténèbres n'avait pas fini son RP. Tu dois attendre avant de poster le tien. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille.   Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. EmptySam 14 Jan - 11:39

[Etoile de Noisette : Je pense que tu devras éditer ton message en conséquence de ce que je vais dire dans mon message .
Pour la guerre, c'était prévu depuis longtemps : Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre contre Clan du Tonnerre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille.   Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'Etoile des Ténebre et de Rivière de Lune a l'Arbre Mort en patrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière de Lune
» Préparatifs guerriers (PV: Rivière de Lune)
» Perle de Lune
» Poème façon Perle de Lune
» Clan de la Rivière [ ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Arbre Mort-
Sauter vers: