○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Espoir
Apprenti de l'Ombre



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty
MessageSujet: On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]   On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] EmptyLun 2 Jan - 10:29

On dit que se sont les meilleurs qui nous quittent en premier. Je déteste cette phrase. Trop vraie.
Papa...
Je me souviendrais à jamais de tes dernières paroles. Tu agonisais et moi je te regardais, mes pattes rougies de ton sang s’écoulant de cette plaie mortelle barrant ton flanc. Tu aurais put m’adresser une dernière phrase pour notre famille, un dernier adieu pour tous ceux que tu laissais triste et démunis sans toi. Mais non, rien de tout cela. Ces derniers mots qui dépassèrent ta gorge, ton ultime phrase avant le silence éternel fut un conseil. Un conseil a moitié noyé sous le flot de sang s’écoulant de tes lèvres entrouvertes.
"Etoile des Ténèbres sauras faire de toi un grand guerrier. Elle seul le pourra, tu peux compter sur elle. Elle seras à la hauteur."
Conseil dont je ne sais que penser...
Papa...

Je me réveille à l’aube, alors que le reste du camp est encore endormi. Dans le ciel, les dernières étoiles disparaissent, chassées pas le pâle soleil qui se lève tout juste. La matinée s’annonce froide et pluvieuse, comme l’indique les nuages qui se rassemblent au dessus de la forêt. Mais je profite de cette journée, conscient que bientôt la neige remplacera la pluie, amenant avec elle maladie et famine.
Je secoue ma fourrure éclatante avant de sortir du camp. Étoile des ténèbres, mon chef et mentor, m’attend sûrement déjà aux plaines Septentrionales. Pour notre premier entraînement.
Je traverse la forêt de pin pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Sur le chemin, les fines gouttelettes de rosée qui restent sur les buissons s’accroche et humidifie ma douce fourrure. Les feuilles mortes qui tapissent le sol habituellement moussu craquent sous mes pas. Quand j’arrive aux Plaines, Étoile des Ténèbres s’y trouve déjà, à m’attendre. Je reconnais son odeur plus que je ne la vois, un léger brouillard s’étant levé.
Je me plante devant la chatte noire et la salue, remarquant pour la première fois la couleur similaire de nos yeux. Puis j'attends la suite, notant que le brouillard et déjà repartit, et réfrénant à grand peine la question qui me brûle les lèvres, en écho aux dernières paroles de mon père.
Seras tu à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]   On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] EmptyLun 2 Jan - 13:52

Comme à son habitude, Etoile des Ténèbres s'était levée aux aurores .
Les chats du Clan dormaient dans leur tanière, un silence opressant pesait sur le camp assoupi .Bientôt, les patrouilles s'organiseraient .
La journée précédente, elle avait donné rendez-vous à Nuage d'Espoir aux Plaines Septentrionales, pour un entraînement matinal .

Les nuages commençaient à s'accumuler dans le ciel, masquant le soleil de la saison des neiges, qui pourtant aurait poussé les proies à sortir de leur cachette .
Tandis qu'elle serpente entre les arbres, silencieuse et discrete comme une ombre, le brouillard se lève, glissant autour des pins .

La chatte noire atteint enfin les Plaines. Elle s'assoit au milieu, sur l'herbe perlée de rosée, pour attendre son apprenti .
Etoile des Ténèbres tourna immédiatement la tête dans sa direction, quant elle l'entendit traverser les fourrés qui bordent la clairière .

Le jeune chat se plaça façe à elle, la tête haute. La femelle fut pour la première frappé de sa ressemblance avec son défunt père .Mêmes crocs impressionnants, même regard émeraude .
Cette remarque la ramena à la mort du guerrier. C'était une des rare personne qu'elle appréciait .
Avait apprecié .
C'était donc tout naturellement qu'elle était devenue le mentor de Nuage d'Espoir, comme un dernier service qu'elle pouvait rendre à son ami, oui, c'était bel et bien ce qu'il était .

Refoulant ses souvenirs, elle se concentra sur l'instant présent .
Etoile des Ténèbres se dressa sur ses pattes, et planta son regard dans celui de son élève .

-Nous allons commencer par le combat . Attaque-moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir
Apprenti de l'Ombre



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]   On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] EmptyLun 2 Jan - 16:01

Durant un instant, Étoile des Ténèbres semble perdues dans des pensées que je n’arrive à deviner. L’expression indéchiffrable, elle finit par se redresser et me regarde à son tour.

-Nous allons commencer par le combat. Attaque-moi, commençe telle.

Sans me poser plus de questions, je m'exécute. Je jauge mon mentor du regard, évaluant mes chances. Haute sur patte, robuste, elle semble plus taillée pour les combats que la chasse. Je m’approche d’elle lentement, cherchant une prise du regard.
Je choisi ses pattes, puissantes mais qui se déroberont peut être sous le coup de a surprise. D’un coup, j’accélère, mon regard fixé sur mon objectif. Je bondit à une distance respectable, mes membres avants tendu vers l’avant. Je tente de la faucher, sûr de moi. Je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]   On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] EmptyMer 4 Jan - 17:25

Nuage d'Espoir s'élanca, après un temps de réfléxion .Son regard le trahi, et même si sa technique était bonne, il n'a pas joué la carte de la ruse ou la surprise .Grossière erreur .
Le jeune matou bondit, les pattes avants tendues, et tenta de faucher son mentor .
Cette denière eu le temps d'envisager une technique d'esquive. La meneuse fit un bond sur le côté, puis bondit, vers son élève .Souple et rapide. Efficace.
Avec l'aisance que donne l'expèrience, Etoile des Ténèbres réussit d'un coup de patte à plaquer son apprenti au sol, une patte sur chaque épaule .
Dans ses yeux émeraudes flotte une lueur, une invitation .
Un défi .
Elle comptait bien faire de Nuage d'Espoir un combattant digne de ce nom.
Redoutable et redouté .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir
Apprenti de l'Ombre



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]   On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] EmptyMer 4 Jan - 18:17

Etoile des Ténèbres esquive mon attaque comme si elle avait été inexistante. Elle effectue un bond sur le côté puis fond sur moi. Tout dans ses actions n’est que précision et fluidité. J'ai le temps de penser qu'elle est vraiment redoutable avant qu'elle ne soit sur moi et me plaque au sol. Sans aucun effort apparent.
Mes yeux croisent les siens, nos verts identiques se fondant l'un dans l'autre.. Et je perçoit cette lueur, ce signe que me lance Etoile des ténèbres.
Un défi.
Un défi aux couleurs d'émeraudes. Que je relève sans hésiter.
D'un bond, je me relève. Je m'éloigne de plusieurs pas avant de me rapprocher de mon mentor. Je la rejauge du regard, mais la regardant vraiment cette fois-ci. Plus grande que moi, sans aucun doute plus forte et plus lourde, je ne dois pas compter sur ma force physique en premier lieux. Mais plutôt sur la ruse et la rapidité.
Je feinte sur la gauche, mimant une attaque tout en fixant son épaule gauche. Puis je bondis sur son dos, en tentant de pas trahir cette intension. Je m'y accroche, prévoyant le choc d’Étoile des Ténèbres m'y délogeant.
C'est seulement à ce moment là que je comprend vraiment les paroles de mon père. Que je les accepte et les approuve. Tandis qu'une certitude entre en moi avec sureté mais lenteur.
Etoile des ténèbres fera de moi le combattant que j'ai toujours voulut être.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]   On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] EmptyDim 8 Jan - 9:47

Comme Etoile des Ténèbres le prévoyait, Nuage d'Espoir n'hésite pas avant de relever le défi qu'elle lui lançait . Le jeune félin s'écarta, et évalua la situation .
A sa grande satisfaction, son apprenti utilisa la ruse, qui peut tout aussi bien faire la différence dans un combat que la force brute .
Il s'élança, le regard fixé sur les épaules de la meneuse, mais il bondit soudainement sur son dos, s'y accrochant .
Etoile des Ténèbres roula sur le dos, ce qui fit lâcher prise à Nuage d'Espoir .
Elle s'assit sur l'herbe, et se donna un coup de langue sur le poitrail, montrant à son apprenti qu'ils faisaient une courte pause .
La chatte noire releva la tête et posa son regard vert sur le jeune chat, s'autorisant un compliment :

-Bravo, tu as bien travaillé .

Comment faire entrer dans une seule phrase ce qu'elle pensait ?
Elle était fière de lui, réellement . Et, chez elle, c'était chose rare .
Tout aussi rare que donner un compliment . Nuage d'Espoir avait tout pour devenir un jour un combattant hors-pair . Tout ce qu'un guerrier pouvait rêver d'avoir .
La volonté, la rapidité, l'intelligence, le courage .
Comme son père .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir
Apprenti de l'Ombre



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]   On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] EmptyMar 10 Jan - 16:46

Etoile des ténèbres fera de moi le combattant que j'ai toujours voulut être.
Cette pensée entre en moi, deviens certitude puis réalité. je mis accroche, j'y dépend comme je n'ai jamais dépendu de rien ni personne.
Je me la répéte et redit.
Etoile des Ténèbres roule sur le côté, me forçant à lâcher prise. Je me relève d'un bond, près à repartir à l'attaque, mais je vois Etoile de ténèbres s'asseoir tranquillement dans l'herbe. Elle se lèche rapidement le poitrail, me prouvant qu'il n'était pas le temps d'attaquer.
Mon mentor relève la tête et pose son regard sur moi.
Etoile des ténèbres fera de moi le combattant que j'ai toujours voulut être, je pense.
Je retient la phrase aserbe que j'aurais lacher en temps normal et je reste tranquille, soutenant son regard.

-Bravo, tu as bien travaillé .


Je m'attendais à tout sauf ça. Pourquoi ? Non pas parce que je devinais Etoile des Ténèbres avare en compliments. Surtout que le ton quelle prend prouve sa sincérité. Mais car cette simple phrase me réchauffe tout à coup le coeur, et je sens des sensations monter en moi. De la fierté. Du plaisir. Que de choses étranges...
Je me reprend, ne voulant pas montrer mon trouble. Est ce trop tard ? Que dirais des apprentis normaux dans ce cas là ? Merci. Oui, c'est sans doute cela.

-Merci Etoile des Ténèbres, je répond.

Navrant de banalité. Mais j'espère que se sera suffisant. Je me rend compte que mon regard a fui celui de mon chef. Je me reprend, surpris par cette inhabituelle chose. Et j’attends la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]   On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] EmptyMer 11 Jan - 15:50

Après un temps d'hésitation et de surprise, l'apprenti répond :

-Merci Etoile des Ténèbres .

La chatte noire hoche la tête, en gardant le silence . Que dire de plus ? Ni elle ni Nuage d'Espoir n'étaient habitués à exprimer simplement leurs sentiments .
Sans s'étendre davantage sur le sujet, Etoile des Ténèbres reprend :

-Pour aujourd'hui, nous en avons fini avec le combat. Passons à la chasse.

La meneuse se dresse sur ses pattes, et fixa son regard sur le jeune chat roux .

-Tout d'abord, que sens-tu ?

Normalement, Nuage d'Espoir devrait lui répondre qu'une odeur de lapin flottait dans l'air, chose étrange en cette Saison des Neiges .
Et, si l'apprenti avait un bon odorat, il lui dirait peut-être qu'il sentait une faible effluve de renard .
Etoile des Ténèbres savait au plus profond d'elle que le novice deviendrait un grand guerrier .
Faible expression pour dire ce qu'elle préssentait pour le matou .
Elle avait confiance en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir
Apprenti de l'Ombre



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]   On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] EmptyMer 11 Jan - 17:57

Etoile des Ténèbres ne s'attarde pas, à mon grand soulagement.

-Pour aujourd'hui, nous en avons fini avec le combat. Passons à la chasse.


Je frémis intérieurement d'excitation. J'adorais me battre plus que tout, mais je mettais déjà entraine à la chasse avant mon baptême d’apprenti.
Etoile des Ténèbres se redresse et me regarde fixement en miaulant :

-Tout d'abord, que sens-tu ?


Je me concentre et lève la truffe vers le ciel, la gueule légèrement entrouverte. De toute mes forces, j'inspire.
Je me rend compte que pour la première fois de ma vie, j'ai peur de décevoir Etoile des ténèbres. J'ai peur que son compliment disparaisse comme le brouillard et la laisse déçu de mes résultats. Jamais je n'ai ressentit une telle chose. Habituellement, je me fiche de l’avis des autres et ne m'occupe que de moi. Habituellement.
Je me débarrasse de ses pensées et reconnait l'effluve d'un rongeur. Un lapin, plus précisément. Au moment ou je m'apprête à l'annoncer, une nouvelle effluve vient chatouiller mon museau. Étrange, différente de celle d'un chat mais pourtant ressemblant, on pourrait la qualifier de sentant mauvais. Je ne l'ai jamais sentit.

- Un lapin est passé par là il y a peu de temps. Et je sens aussi une autre trace d'un animal que je ne connait pas, qui date de quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]   On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] EmptyMar 17 Jan - 15:37

- Un lapin est passé par là il y a peu de temps. Et je sens aussi une autre trace d'un animal que je ne connait pas, qui date de quelques jours...

En entendant la réponse de l'apprenti, Etoiles des Ténèbres hocha lentement la tête, en signe d'approbation .

-Bien. Cette odeur que tu ne connais pas, c'est un renard .Il est parti depuis un bout de temps, il n'y a plus de danger .

La meneuse au poil sombre s'ébroua, pour chasser l'humidité avant de reporter son attention sur Nuage d'Espoir, qui attendait sagement la suite de ses paroles .

-Maintenant, montre-moi quelle position tu utiliserais si tu devais chasser un rongeur ? Disons une souris, par exemple .

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir
Apprenti de l'Ombre



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]   On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] EmptySam 21 Jan - 8:18

Etoile des Ténèbres approuva mes paroles, me rassurant étrangement. Jamais je n'avais eu le désir de plaire à quelqu'un, de ne pas le décevoir...
Mon mentor ne me laissa pas le temps de plus me questionner.

-Bien. Cette odeur que tu ne connais pas, c'est un renard .Il est parti depuis un bout de temps, il n'y a plus de danger .


Un renard. J'avais mainte fois entendu parler de ces prédateurs roux, curieux mélange entre un chat et un chien. Les reines le maudissaient, racontant toute sorte d'histoire d’enlèvement de chaton à leur sujet. Les guerriers, eux, les qualifiaient de dur combattant, causant la mort de plus d'un.

Étoile des Ténèbres s'ébroua, secouant son pelage noir et me ramenant à la réalité.
Ma queue soigneusement enroulée autour de mes pattes, j'attendais la suite. Elle ne tarda pas à venir.

-Maintenant, montre-moi quelle position tu utiliserais si tu devais chasser un rongeur ? Disons une souris, par exemple .


Je ne pris pas la peine de répondre. Sans plus attendre, je m’accroupis au sol, réfléchissant aux chasseurs que j'avais jadis vu s'entrainer. Un rongeur... mon imagination suffit à en faire apparaitre l'image devant moi. Je me ramassa sur moi même, et exécuta quelques pas, avant de bondir dans le vide, mes pattes se refermant sur une feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Flamme
Solitaire
Eclat de Flamme


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]   On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] EmptyDim 22 Jan - 13:12

Sans même répondre, Nuage d'Espoir s'éxecuta. Sa position était presque parfaite, il avait déjà dû s'éxercer à la chasse, ou bien observer les guerriers et les apprentis du Clan. Il bondit et saisit une feuille morte entre ses deux pattes avant.
Etoile des Ténèbres hocha lentement la tête, pour marquer son approbation. Il se débrouillait plutôt bien, pour un apprenti qui débutait tout juste son entraînement.
Elle allait devoir élever un peu le niveau, si elle avait envie de lui apprendre quoi que ce soit. Mais pour aujourd'hui, ils allaient rester dans le basique.
La meneuse miaula nonchalament :

-Pas mal. Et comment chasse-t'on un lapin ?

Assise bien droite, ses pattes posées sur sa queue sombre, Etoile des Ténèbres fixait Nuage d'Espoir de ses yeux verts qui semblaient vouloir sonder son âme.


A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]   On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' d'Etoile des Ténèbres
» Rencontre Glaciale...[PV : Etoile des Ténèbres et Rose d'Encre]
» Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore.
» Étoile du Lion
» Etoile des Astres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Plaines Septentrionales-
Sauter vers: