○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Noisette
Chef du Tonnerre
Etoile de Noisette


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Localisation : En haut de la map monde ... Nan, pas en Antartique, en FRANCE ! En haut de la carte ... Mais nan, pas dans l'eau ! Hou la la la ! Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ Comment sa tu ne me vois pas ? Ho et pis merde-hein ! Débrouille toi ! Tu me saoule là !

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore. Empty
MessageSujet: Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore.   Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore. EmptySam 31 Déc - 15:55

Etoile de Noisette sortit de sa tanière, prit une proie et elle partit en direction de la rivière. La femelle trottina et traversa la forêt arrivé a la rivière elle se mit a boire. Etoile de Noisette entendit quelque chose bouger dans les buisson sur le teritoire du clan de la rivière .........

Une chatte blanche aux yeux brumeux sortit du buisson et s'approcha de la rivière. Etoile de Noisette feula en la voyant et l'autre femelle aussi. La chef du clan du Tonerre reconnut la chef du clan de la Rivière : Etoile d'Aurore ....................
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore.   Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore. EmptySam 31 Déc - 16:07

Etoile d'aurore pêchait. elle était assise au bord de la Rivière qui marquait la frontière entre le clan de la Rivière et celui du Tonnerre, et, la patte en l'air, à l'affut, elle attendait qu'un poisson ne passe.
Bientôt, la Rivière serait recouvert de glace et les membres de son clan devront chasser sur la terre ferme. La chatte blanche profitait donc des derniers poissons.
De lourds nuages gris se profilaient à l’horizon, parfais reflet des yeux brumeux d’Étoile d'Aurore. Celle-ci frémit de plaisir à la pensée d'une pluie possible.
c'est alors qu'elle sentit une odeur suspect. Étrangère.
Mêlée aux senteurs de la forêt et des fougères, c'était le Clan du Tonnerre. Etoile de Noisette.
toile d'aurore bondit sur ses pattes et s'approcha du lieu ou se trouvait le chef. Au moment ou elle franchissait des buissons épineux elle la vit de l'autre côté de la rive. Elle poussa un feulement menacent puis s'écria :

" Étoile de Noisette. que fais-tu ici, si loin de ton camp ? "

Sa voix était tranquille mais la menace qui y pointait était perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile de Noisette
Chef du Tonnerre
Etoile de Noisette


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Localisation : En haut de la map monde ... Nan, pas en Antartique, en FRANCE ! En haut de la carte ... Mais nan, pas dans l'eau ! Hou la la la ! Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ Comment sa tu ne me vois pas ? Ho et pis merde-hein ! Débrouille toi ! Tu me saoule là !

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore.   Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore. EmptySam 31 Déc - 16:16

Elle fit le dos rond et feula en voyant Etoile d'Aurore.

-Tu me demandes se que je fais ? Et bien je bois ! La rivière sera bientot gelée et mon clan ne pourra plus se désalthéré. Je suis loin de mon camp je sais. Mais la petite rivière a quelque pas de notre camp est gelée, on ne peut boire qu'ici. Répondit la chatte.

Etoile d'Aurore écouta la chatte tigrée puis continua a pécher tandis qu'Etoile de Noisette buvait. Peut après la chef du clan du Tonerre fit demi-tour et partit en direction de son camp. Sur la route elle chassa quelque proie et avant de rentrer dans les bois elle regarda une derrière fois derrière elle la chatte du clan de la Rivière mais elle était partit alors Etoile de Noisette partit en route vers son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore.   Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore. EmptyDim 1 Jan - 9:53

Dès la fin de ses paroles, Étoile de Noisette fit le dos rond :

-Tu me demandes se que je fais ? Et bien je bois ! La rivière sera bientôt gelée et mon clan ne pourra plus se désaltéré. Je suis loin de mon camp je sais. Mais la petite rivière a quelque pas de notre camp est gelée, on ne peut boire qu'ici.

Étoile d’Aurore l'écouta avec intérêt. alors comme cela, le Clan du Tonnerre avait des problèmes de déshydratation... Pas étonnant après tout. Leur camp se trouvait dans une clairière dépourvue de coin d'eau. La meneuse reprit sa pêche sans plus s'occuper de la chatte ennemie qui buvait.

Une idée entra en elle, s'ajoutant aux dizaines de plans qui habitent ses pensées. Empêcher le Clan du Tonnerre de boire à la Rivière serait un bon moyen de les affaiblir...Mais Étoile d'Aurore préférait largement les combats, moins lâche, plus palpitant, que ses stratagèmes de ruses. Elle haussa finalement les épaules, fit volte-face et repartit vers son camp, avec les fruits de sa pêche. Du coin de l’œil, elle vit Étoile de Noisette en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore.   Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile du Lion
» Etoile des Astres!!
» Alliance (PV : Etoile d'Aurore)
» Prez' d'Etoile des Ténèbres
» On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Rivière-
Sauter vers: