○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alliance (PV : Etoile d'Aurore)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) EmptyVen 30 Déc - 17:01

Etoile des Ténèbres s'était levée avant même que le soleil apparaisse au-dessus du couvert des arbres .C'était le jour de son rendez-vous avec Etoile d'Aurore . Cela faisait quatre jours qu'elles s'étaient rencontrées à la frontière, et qu'elle lui avait revelé son plan .

Etoile d'Aurore voulait prendre le contrôle de la forêt, et, du même coup, exterminer les autres Clans .Le meneuse du Clan de l'Ombre comptait bien s'allier avec le Clan de la Rivière.
Et c'était aujourd'hui qu'elle devait lui donner sa réponse .

Etoile des Ténèbres savait ce qu'elle allait répondre avant même qu'Etoile d'Aurore lui explique clairement son plan .A elles deux, elles pouvaient prendre le pouvoir .Toute la forêt les craignait .

La chatte couleur nuit traversa la pinède au pas de course, pour se réchauffer .
Avant qu'elle n'atteigne le lieu de rendez-vous, c'est-à-dire les Quatre Chênes, le soleil s'était levé et projetait ses pâles rayons sur la forêt .

Etoile des Ténèbres fut enfin en vue des arbres majestueux, symbole des quatre Clans .
C'était là que, chaque pleine lune, les quatre Clans se réunissait en paix sous le regard de leurs ancêtres .
En paix ...la chef haissait les pacifistes .Rien ne se réglait en paix, au contraire .
Et elle sourit en pensant qu'elle allait bientôt rompre cette paix .

Et pouvoir enfin se libérer de la haine qu'elle nourissait envers les Clans du Tonnerre et du Vent .
Etoile des Ténèbres entendit soudain des fougères remuées, vers le territoire du Clan de la Rivière .
Le meneuse tourna la tête et attendit qu'Etoile d'Aurore daigne se montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) EmptyVen 30 Déc - 17:46

Étoile d' aurore parcourait la forêt. Le soleil se levait à peine, ses rayons traversant les arbres sans feuilles et éclairant d'une pale lueur doré les sous-bois. Les pattes blanches de la meneuse s'appuyait sans bruit sur le sol recouvert de feuille morte et d’épine d'arbre.
La chatte blanche avait presque atteint les Quatre Chênes. Elle y allait pour y retrouver Étoile des ténèbres, le chef du clan de l'ombre. Elles deux avait prévu de s'y retrouver. Pour un important choix.

En effet, quatre aubes plus tôt, Étoile d'Aurore avait exposé à la meneuse adversaire son plan de conquête de territoire. Et lui avait proposé une alliance. Étoile d'aurore avait conscience de l'importance de la réponse, que se soit pour son clan ou celui de l'Ombre. Et bien qu'elle n'en laissait rien paraître, elle espérait qu’Étoile des Ténèbres accepterait cette alliance.
Ensemble, les deux chattes régneraient sur la forêt.

Mis à part Rose d'encre, sa lieutenante, le Clan de la Rivière n'était toujours pas au courant de ses plans. Elle comptait leur annonçait dès son retour au camp.

Étoile d'Aurore arriva aux Quatre Chênes. Son regard ne s'attarda pas sur les arbres majestueux qui l'entouraient, étirant leur branches jusqu'à ce qu'elles se touchent presque entre elle. Elle huma l'air et sentit aussitôt seule d’Étoile des ténèbres.
Seule.
comme promis.

Sans plus la faire attendre, Étoile d'Aurore sortit à découvert et s'approcha d'elle. Elle la salua d'un petit signe de tête avant de miauler :

" Bonjour Étoile des Ténèbres. "

Étoile d'Aurore alla droit au but. Elle n'était là que pour une chose, savoir.

"As-tu fais ton choix ? "

La question n'était que de pure formalité, Étoile d'aurore étant consciente que si Étoile des Ténèbres était là, s'était bien pour lui donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) EmptySam 31 Déc - 9:57

Etoile d'Aurore sortit des fourrés et se plaça devant Etoile des Ténèbres .
Les deux meneuse se saluèrent, puis la chatte blanche demanda, entrant directement
dans le vif du sujet :

-As-tu fais ton choix ?

Sans tergiverser davantage, le chef du Clan de l'Ombre répondit :

-Oui .Le Clan de l'Ombre sera l'allié du Clan de la Rivière jusqu'à ce que j'en décide autrement .

Etoile des Ténèbres poursuivi, sur le ton de la conversation .

-As-tu prévu prochainement une attaque ?

Après tout, maintenant qu'elles étaient alliées, Etoile d'Aurore se devait de lui répondre .
Cela permettrait à la chatte au pelage charbonneux d'organiser ses troupes .
Il fallait d'ailleurs qu'elle mette ses guerriers au courant .
Pout l'instant, elle avait gardé tout cela pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) EmptySam 31 Déc - 14:49

Étoile des ténèbres répondit sans plus attendre :

-Oui .Le Clan de l'Ombre sera l'allié du Clan de la Rivière jusqu'à ce que j'en décide autrement .

Étoile d'Aurore sourit intérieurement. Parfait. La chatte noire reprit :

-As-tu prévu prochainement une attaque ?


Étoile d'Aurore marqua un temps d'hésitation, si bref qu'il parut inexistant.

- Les Clan du Vent et du Tonnerre ne sont pas au courant de cette alliance. J'ai prévu de leur déclarer officiellement la guerre lors de l'assemblée qui se déroulera prochainement. Mais d'ici là, rien ne nous empêches d'attaquer l'un des deux Clans. Qu'en dis-tu ?

Étoile d'Aurore aurait tout aussi bien put mentir, déformer la vérité ou encore cacher ses agissements. Elle avait choisi d'être franche. Lorsque la chatte blanche promettait quelque chose-aussi rare que se soit- elle s'y tenait. Cette alliance sonnait comme une promesse à ses oreilles.
Promesse de combattre ensemble.
Promesse de ne pas s'attaquer.
Pour l'instant...
Et si la meneuse voulait respecter cet engagement, il fallait commencer par partager ses plans et écouter ceux d’Étoile des ténèbres.
Et Étoile d'Aurore devait avouer préférer faire alliance avec la chef du Clan de l'Ombre plutôt qu'avec un autre meneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) EmptySam 31 Déc - 15:17

Sans paraître hésitante ou surprise, Etoile d'Aurore répondit :

- Les Clan du Vent et du Tonnerre ne sont pas au courant de cette alliance. J'ai prévu de leur déclarer officiellement la guerre lors de l'assemblée qui se déroulera prochainement. Mais d'ici là, rien ne nous empêches d'attaquer l'un des deux Clans. Qu'en dis-tu ?

Etoile des Ténèbres ne douta pas de la sincerité de ces paroles .
Elle repensa à sa rencontre avec Coeur Veineux, le matou du Clan du Vent .
La meneuse releva la tête, et répondit :

-Le Clan du Vent est au courant .Du moins, Coeur Veineux .Je ne sais pas si il en a parlé à Etoile des Astres .
Je pense que, quitte à attaquer un Clan, il faudrait attaquer le Clan du Tonnerre .Pour leur montrer qu'on ne plaisante pas, et qu'ils seront les prochains .Peut-être se rallieront à nous .


Etoile des Ténèbres ne quitta pas le chef du Clan de la Rivière, tandis qu'elle pensait à son plan .
Peut-être qu'Etoile d'Aurore prendrait mal le fait qu'elle est prevenu le Clan du Vent .
Sans compter qu'elle ne savait pas que c'était elle qui avait fait changer de Clan Rose Sauvage .

Peut-être voudrait-elle renoncer à l'alliance .
Et la chatte noire serait obligée de s'allier avec les autres Clans, sinon, elle courrait à sa perte .
Mais s'allier avec le Clan du Tonnerre ou même du Vent la répugnait .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) EmptySam 31 Déc - 15:39

Etoile des Ténèbres releva la tête et dit :

-Le Clan du Vent est au courant .Du moins, Coeur Veineux .Je ne sais pas si il en a parlé à Etoile des Astres .
Je pense que, quitte à attaquer un Clan, il faudrait attaquer le Clan du Tonnerre .Pour leur montrer qu'on ne plaisante pas, et qu'ils seront les prochains .Peut-être se rallieront à nous .


Étoile d'Aurore leva un œil étonné. Cœur Veineux ne pouvait être au courant de ses plans que d'une seule façon. Étoile des Ténèbres l'avait prévenu. La chatte blanche n'avait pas prévu une telle chose... Mais elle l'arranger. Aux dires de la chef de l'Ombre, Etoile d'Aurore comprenait que le Clan du vent avait refusé la simple idée d'une alliance. Au moins, elle savait déjà cela.

Etoile d'Aurore planta son regard dans celui de sa nouvelle alliée qui l'observait, attendant sans doute sa réaction. Elle ne fit aucune remarque sur le Clan du vent et approuva plutôt :

- Oui, le Clan du Tonnerre... Quand ?

Puis la petite chatte se souvint qu'elle avait d'un autre sujet à parler à Etoile des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) EmptyDim 1 Jan - 11:07

Etoile d'Aurore fut visiblement étonnée .Cependant, elle passa sur cette annonce .
Tant mieux .Etoile des Ténèbres n'avais aucune envie de s'étendre sur le sujet .
La chatte blanche poursuivit :

- Oui, le Clan du Tonnerre... Quand ?

La chatte noire réfléchit un instant. Il fallait attaquer avant l'Assemblée, qui se rapprochait .

-Bientôt .Dans ... cinq jours ? C'est peu avant l'Assemblée ...

Etoile des Ténèbres attendit la réponse de la petite femelle, impassible .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir
Apprenti de l'Ombre



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) EmptyDim 1 Jan - 14:03

Etoile des Ténèbres réfléchit un bref instant, avant de proposer, impassible :

-Bientôt .Dans ... cinq jours ? C'est peu avant l'Assemblée ...

Etoile d'Aurore n'hésita pas :

- Oui, ça me parer bien. Préparons nos clans chacun de nos côtés. Et dans cinq aubes, retrouvons nous ici, avec nos troupes. Cela te convient ?

La chatte blanche se promit que dès son retour au camp, elle le préviendrais et organiserais des entrainements guerriers. Le Clan de la Rivière avait besoins de se remettre au combat, avec cette paix qui ne faisait que trop durer.


Dernière édition par Nuage d'Espoir le Dim 1 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) EmptyDim 1 Jan - 15:23

Etoile d'Aurore n'hésita pas avant de répondre :

-Oui, ça me parait bien. Préparons nos clans chacun de notre côté. Et dans cinq aubes, retrouvons nous ici, avec nos troupes. Cela te convient ?

Etoile des Ténèbres inclina la tête .

-Je n'y vois aucun inconvénient .

Il fallait qu'elle prévienne sa lieutenante, et le Clan. Il faudrait accélerer l'entraînement des apprentis .
La meneuse nota qu'il fallait aussi qu'elle se préoccupe plus de son apprenti .
Elle se releva et déclara :

-Il est donc temps de nous séparer. A moins que tu ai quelque chose à ajouter ?

Elle était pressée de rentrer au camp, et de se battre .
Etoile des Ténèbres était aussi satisfaite qu'une guerre éclate .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) EmptyDim 1 Jan - 15:39

-Je n'y vois aucun inconvénient, répondit Étoile des Ténèbres.

Puis la meneuse se releva après un court temps et reprit :

-Il est donc temps de nous séparer. A moins que tu ai quelque chose à ajouter ?


Étoile d'Aurore fit comprendre d'un signe de queue qu'elle avait encore à parler. effectivement, quelques jours plutôt, une guerrière, Rose Sauvage, du clan de la Rivière, avait disparu. Les patrouilles de recherche avaient sentit son odeur sur les terres du Clan de l'Ombre.
Étoile d'Aurore n'avait pas dépassé les frontières et suspendus les recherches, car l'alliance avec Étoile des Ténèbres n'étaient encore établies, elle était en question. Mais désormais...

- Une des guerrières de mon clan, Rose Sauvage, plus précisément, à disparut il y a quelques jours... Et ses traces s’arrêtent au Clan de l'Ombre. Des explications ?


Cette fois ci, pas de menace dans sa voix, juste une réelle question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) EmptyDim 1 Jan - 15:54

En effet, Etoile d'Aurore répondit :

- Une des guerrières de mon clan, Rose Sauvage, plus précisément, à disparut il y a quelques jours... Et ses traces s’arrêtent au Clan de l'Ombre. Des explications ?

L'expression d'Etoile des Ténèbres s'assombrit.
Mais l'autre meneuse avait été franche, et elle fairait de même .
Sans se démonter, elle miaula :

-En effet. J'ai rencontré Rose Sauvage, il y a peu. Et nous avons parlé .
A ce qu'elle m'a dit, elle ne se sentait pas à l'aise dans ton Clan .
Croie-le ou non, je lui ai proposé de rejoindre le Clan de l'Ombre .


A ce stade de ses révélation, Etoile des Ténèbres se tut, puis reprit, avec un soupçon d'ironie .

-Mon intention n'était pas de te voler des guerriers, loin de là. Cependant, je sais très bien ce qu'elle ressentait...
C'est pour ça que je lui ai fait cette proposition .
Par sympathie, non par ruse ou par tentative d'affaiblir ton Clan .


La chatte noire attendit, masquant son anxiété, la réponse du chef .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) EmptyLun 2 Jan - 8:43

Étoile d'Aurore vit clairement l'expression d’Étoile des ténèbres s'assombrir. Mais la chatte noire répondit néamoins :

-En effet. J'ai rencontré Rose Sauvage, il y a peu. Et nous avons parlé .
A ce qu'elle m'a dit, elle ne se sentait pas à l'aise dans ton Clan .
Croie-le ou non, je lui ai proposé de rejoindre le Clan de l'Ombre .


Étoile d'Aurore se crispa. Elle avait bien songé à cette possibilité, ou plutôt à celle que Rose Sauvage est demandé à rallier le Clan de l'Ombre. Mais que se soit Étoile des Ténèbres qu'y lui est proposé l'étonnait. Le fait que la guerrière ne se sente pas à l'aise dans le Clan de la Rivière, en revanche, ne la surprenait guerre. Les chats d'origines diverses étais généralement mal accueillis.

Étoile des Ténèbres reprit, un léger ton d'ironie perçant dans sa voix :

-Mon intention n'était pas de te voler des guerriers, loin de là. Cependant, je sais très bien ce qu'elle ressentait...
C'est pour ça que je lui ai fait cette proposition .
Par sympathie, non par ruse ou par tentative d'affaiblir ton Clan .


Etoile d'Aurore laissa échapper un grognement. Elle espérait bien...

La perte de Rose Sauvage ne l'affligeait pas plus que ça, mais seulement par principe, elle l'aurait fait payer à Étoile des Ténèbres. Seul le fait qu'elles soient désormais alliées la retenait. Elle finit par hausser les épaules, puis miaula :

- Je vois. J'imagine que nous pouvons regagner nos camp maintenant. A dans cinq jours, ici, à l'aube. "

Etoile d'Aurore la salua.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) EmptyLun 2 Jan - 10:40

Etoile d'Aurore émit un léger grognement .
Mais elle répondit simplement :

- Je vois. J'imagine que nous pouvons regagner nos camp maintenant. A dans cinq jours, ici, à l'aube .

Etoile des Ténèbres ne fut pas dupe pour autant, mais elle s'abstint de commentaire, et se contenta de hocher la tête en silence .
Elle attendit que la chatte blanche ai disparut sur son territoire, avant de tourner les talons, en direction de son camp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Alliance (PV : Etoile d'Aurore)   Alliance (PV : Etoile d'Aurore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance (PV : Etoile d'Aurore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore.
» Etoile des Astres!!
» Étoile du Lion
» Prez' d'Etoile des Ténèbres
» On m’a dit que je pourrais compter sur toi... [PV : Etoile des Ténèbres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: