○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose d'Encre
Lieutenant de la Rivière
Rose d'Encre


Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 10

rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ] Empty
MessageSujet: rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ]   rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ] EmptySam 7 Jan - 5:39

Après avoir planifié les patrouilles dans les moindre détails, Rose d'Encre confiât la protection du camps a un vétéran. Elle était partis chasser pour son clan , persuader que c'était nécessaire. Elle sentit la présence d'un coeur minuscule, un campagnols, La chasseuse se plaqua au sol est avançât silencieusement. Un saut , un coup de patte et et le rongeure fut tuer. Rose d'Encre l’enterrât. Puis sentit la présence d'un coeur plus gros. Cette fois si un faisant se trouvait en proie. Intrigué de la présence d'un animal peu commun ici elle l'attaqua tout de même. D'un puissants coup de patte, elle le tua. Un craquement retentit. Aussitôt La lieutenante de se tourna vers le bruit.L'odeur n’appartenait pas au clan,un intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprenti du Tonnerre
Nuage de l'Aube


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ]   rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ] EmptySam 7 Jan - 11:06

Je suis sorti, aujourd'hui .J'ai fais parti de la patrouille de l'aube, puis je me suis reposé, et je suis allé faire un petit tour .
Vers le territoire du Clan de la Rivière, plus exactement les Plaines Rocheuses .
Je lève le museau; espèrant déceler dans l'air frais d'un matin pâle l'odeur d'une quelconque proie .
En vain .
Aucune odeur, si ce n'est une effluve éventée d'un renard solitaire .Il est parti depuis longtemps, pas de danger . Un brouillard recouvre la forêt, les fougères perlées de rosée glissent contre mon pelage . Je frissonne . Aucun bruit dans la forêt, les oiseaux se sont tu .
Le silence semble être devenu maître des bois .Un silence opressant .
Je me mets à courir, toute envie de chasser envolée .
Je m'arrête net .
Une odeur ennemi vient jusqu'à mon museau .Une guerrière rivale .
Du Clan de la Rivière .
Je me tapis dans les fourrés, heureusement, je suis du bon côté de la frontière .
Je vois enfin la chatte en question .
Grande, le pelage d'un noir profond, des yeux d'un bleu remarquable.
Rose d'Encre, la lieutenante du Clan de la Rivière .
Je la connais pour l'avoir vu une fois, de loin .
Une brindille craque .C'est ma faute . En bougeant, ma patte l'a cassée .
La chatte tourne aussitôt la tête vers moi . Je suis fini, elle m'a reperée .
J'oublie l'idée de m'enfuir avant même qu'elle n'ai prit forme dans mon esprit .
Je relève la tête, inspire profondément, et je sors de ma cachette .
Folie .
Revenir en haut Aller en bas
Rose d'Encre
Lieutenant de la Rivière
Rose d'Encre


Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 10

rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ]   rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ] EmptySam 14 Jan - 5:12

Un petit chat sorts des broussaille ou avait été audible le craquement. La lieutenante regarde l'apprenti. Une intrusion dans les territoire. Simple mégarde ou espionnage? Quoi qu'il en soit on ne s'en vas pas du territoire du clan de la Rivière sans blessure. Non jamais. La grande chatte planta ses yeux glacer dans ceux de Nuage de l'Aube. Puis, d'une voix presque douce demanda:
-Jeune novice, tu est dans un territoire ennemie, tu le sait très bien, et je souhaiterais savoir la raison de ta venue.
Rose d'Encre haïssait les petits, tant de naïveté de lenteur et d’insouciance. La preuve il s'était jeté dans la gueule du loup. Elle se surpris a ne pas le tailler en pièce. De toute façon il auras la vie sauf... accompagner d'un petit souvenirs.

(dsl pour le feminin)


Dernière édition par Rose d'Encre le Sam 14 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprenti du Tonnerre
Nuage de l'Aube


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ]   rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ] EmptySam 14 Jan - 12:10

[ Je suis un mâle ]

La lieutenante ennemie planta son regard de glace dans les miens.
D'un ton étrange pour ce que j'avais entendu dire de Rose d'Encre, elle miaule :

-Jeune novice, tu es dans un territoire ennemi, tu le sais très bien, et je souhaiterais savoir la raison de ta venue.

Je redresse la tête avec une certaine fierté. Plutôt mourir que de montrer le moindre signe de faiblesse à la chatte au pelage noir de jais. Jamais .

-Je n'ai pas transgressé notre frontière. Pourtant, je pensais que tu connaissais tes frontières ...
Je me balade sur mon territoire, aucune loi ne me l'interdit n'est-ce pas ?


Cynisme et arrogance. Ces deux mots signeront ma perte, qu'importe. Provoquer Rose d'Encre n'est pas très futé, mais je ne peux m'en empêcher, je ne cache jamais mes pensées, quoi qu'il m'en coûte .
J'écarte mes pattes et les enfonce dans la terre humide, en sortant mes griffes .
Position de combat, car je ne suis pas idiot, je sais qu'il va y en avoir un, c'est évident .
Revenir en haut Aller en bas
Rose d'Encre
Lieutenant de la Rivière
Rose d'Encre


Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 10

rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ]   rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ] EmptyMer 25 Jan - 4:50

-Je n'ai pas transgressé notre frontière. Pourtant, je pensais que tu connaissais tes frontières ...
Je me balade sur mon territoire, aucune loi ne me l'interdit n'est-ce pas ?

Voici un apprenti bien naïf.Pensa La chatte. Rose d'Encre se leva gracieusement et fixa a nouveaux les yeux de Nuage de l'Aube. Elle le regarda longuement ne pouvant faire comprendre une seul chose: Il avait faux,il était belle et bien en territoire ennemie.
Le novice compris aussitôt.

Il sortie ses griffes et son échine se hérissa. La lieutenante ne lui laissa pas plus le temps de réfléchir. Elle sauta agilement en l'air. Rose d'Encre posa une de ses pattes avant sur le crane de l'apprentie. Elle se propulsa avec cette appuie et arriva derrière Nuage de l'Aube. Lorsque la chatte avait pris appuie sur ça tête, Nuage de l'Aube avait été entraîner au sol. Il secoua son pelage et bondit sur son adversaire. Trop haut. La chatte pris le novice au dépourvue en sautant sur lui encore en l'air. ses griffes acéré se refermèrent sur le ventre de son adversaire laissant paraître une horrible plaie.



[Hum enfaite quand tu ma rejoint, tu a depasser la frontiere.Je parlais de ce moment jocolor ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ]   rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]
» ○ Nuage d'Espoir ○ [ D.C de Tempo ]
» Nuage de l'Aube, apprenti du Tonnerre
» Premier entrainement au combat de Nuage de l'Aube.
» Recherche liens pour Nuage de l'Aube .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Plaine Rocheuse-
Sauter vers: