○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] EmptyLun 2 Jan - 9:59

Griffes et Crocs ennemis

Étoile d'Aurore ouvrit ses yeux brumeux sur le mur de terre de son antre. Elle se leva avec difficulté, étirent chaque un de ses membres avec application et grâce. La journée était déjà bien avançait, mais elle s'annonçait chaude pour la Saison des Neiges.
Etoile d'Aurore sortit de sa tanière, son regard survolant le camp de la Rivière, basé sur une île de roseau. Au centre de la clairière, sa lieutenante, Rose d’Encre, entourée des guerriers du clans, organisait les patrouilles. Etoile d'aurore ne la dérangea pas et continua son chemin, sortant du camp.
Pour rattraper son temps perdues, la meneuse se dirigea directement vers la Rivière qui traversait ses terres, marquant la frontière avec le Clan du Tonnerre et un bout de celui du Vent. Elle s'y installa pour commencer à y pêcher.
La patte tendu en l'air, prenant garde à ce que son ombre n'apparaisse pas sur le cours d'eau, Etoile d'Aurore repéra soudain un poisson. Sa patte fusa, rapide et précise, et ceuilit la proie, la sortant des eaux sans un bruit. Au même moment, un craquement dans le dos de la meneuse se fit entendre. Déconcentrée, Etoile d'Aurore laissa retomber son gibier dans la Rivière et fit volte face.
Elle tomba museau à museau avec un chat. Gris rayé de noir, de taille normale, il empestait le lapin et la bruyère. Étoile d'Aurore le reconnut directement, bien qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole. Cœur veineux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Re: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] EmptyLun 2 Jan - 10:44

Un craquement...Un de trop...

Moi,cœur veineux,lieutenant du vent,était parti espionner le clan de la rivière.Il paraitrait que l'ombre et la rivière allait attaquer le vent et le tonnerre,détruisant la paix de cette ère,laissant place à une ère de guerre sans pitié...Tant mieux...Il pourrait faire des prisonniers et ajouter leur sang sur sa litière.Cela lui donnait un sentiment de domination sur ses ennemis.

Cœur veineux sortit des fougères,courut vers la rivière et fit un bond spectaculaire au dessus de la rivière,il atterrit vers la berge,les pattes dans l'eau,et se posta fièrement devant la rivière,attendant la traversée de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Re: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] EmptyLun 2 Jan - 10:52

Le chat du Clan du vent ne lui accorda pas un regard. il bondit par dessus l'eau de sorte qu’Étoile d'Aurore doivent traverser la Rivière pour l'attaquer. Cette dernière poussa un grognement menacent. Elle cracha avant de bondir dans les eaux tumultueuses. La froideur du courant la glaça aussitôt, mais elle n'en laissa rien paraître. en quelques mouvements de nage habile, elle rejoignit le lieutenant qui s'était campé fièrement devants elle. Elle secoua sa fourrure trempée, prenant soin à ce que Cœur Veineux se reçoivent des gouttes puis elle gronda :

Cœur Veineux, que fais-tu sur le territoire du Clan de la Rivière ?

Étoile d'Aurore savait qu'il était au courant de l'attaque qu'elle prévoyait de faire. Elle sortit ses griffes qui s'enfoncèrent dans le sable humide avec un léger chuintement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Re: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] EmptyLun 2 Jan - 11:03

Quand elle fut au milieu de la rivière,cœur veineux bondit sur étoile d'aurore.Celle ci ne pouvait pas se retourner car sa tête serait sous l'eau,et elle boirait la tasse,ce qui la dé-contrerait.Je griffa et mordit férocement étoile d'aurore.Quand celle-ci me fit basculer dans l'eau gelée,j'eus,ma foi,un petit problème pour remonter sur la berge.Je tentas de nager jusqu'à la berge.Quand je l'atteint,j'étais transi jusqu'aux os...

Étoile d'aurore:"Cœur Veineux, que fais-tu sur le territoire du Clan de la Rivière ? "

Moi:"Je défends mon territoire!!!La meilleure défense,c'est l'attaque!!!Tu prévois d'attaquer,on prévoit d'être prêt à vous mettre la raclée du millénaire!!!Je réunis un maximum d'informations avant de tout raconter à mon chef et mon clan!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Re: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] EmptyLun 2 Jan - 14:23

- "Je défends mon territoire!!!La meilleure défense,c'est l'attaque!!!Tu prévois d'attaquer,on prévoit d'être prêt à vous mettre la raclée du millénaire!!!Je réunis un maximum d'informations avant de tout raconter à mon chef et mon clan!!!"

Etoile d'aurore émit un petit rire sans joie provocateur. Elle s'approcha un peu du lieutenant et miaula :

- On peut dire que tu es franc ! Mais mon clan et moi n'aimons pas les espions, vois-tu. "


Elle remarqua que Cœur Veineux semblait vouloir l'attaquer. Elle ressortit ses griffes, cette fois-ci bien visible et reprit tranquillement. :

"Si j'étais toi, j'économiserais mes crocs et mes griffes pour la guerre qui seras bientôt là. Mais comme tu insistes..."

Etoile d'Aurore eut le temps de noter que le lieutenant ne semblait pas troublé à l'idée de la fin de la paix, avant de bondir. Il semblait même enthousiaste.
Etoile d'Aurore bondit donc, frémissant de plaisir à l'idée de se battre. Son pelage mouillé l'alourdissant, elle plaqua Cœur Veineux au sol, mais ce dernier riposta...


Dernière édition par Etoile d'Aurore le Mar 3 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Re: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] EmptyMar 3 Jan - 18:37

Coeur veineux,plaqué au sol par son adversaire,lui assena un coup de boule suivit d'un morsure à la gorge,peu profonde,mais qui dut faire mal...En tout cas,elle avait lâché,se qui lui permit de se relever.Coeur veineux se tint en position de combat,et se prépara à combattre plus férocement.Il sentit soudainement une odeur familière,de son enfance,qui devait dater d'une semaine...C'était,une fois encore,celle de son ancien frère,apparemment vivant.Pourquoi n'était-t-il jamais venu le voir,Il n'en avait aucune idée.

Tout ce qu'il savait,c'est que cela faisait déferler en lui énormément de haine.Ses yeux devinrent rouge sang,et quand il se tourna vers étoile d'aurore,sa force libéré par la rage,il n'avait plus qu'une idée en tête:TUER!!!
(C'est une de mes pulsions meurtrières)
Revenir en haut Aller en bas
Rose d'Encre
Lieutenant de la Rivière
Rose d'Encre


Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 10

Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Re: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] EmptyVen 6 Jan - 3:25

Dsl je n'ai pas pu m'empecher de venir je suprime mon mess

[EDIT Tempo : ho mais tu sais, moi ça me géner pas ! En plus c'était un beau RP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Re: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] EmptyVen 6 Jan - 15:35

Cœur Veineux la repoussa d'un coup de tête avant de la mordre férocement à la gorge. Étoile d'Aurore parvint à le repousser en se dégageant avant que la plaie ne devienne trop profonde, mais la douleur, elle, eut le temps d’irradier son corps. Elle la repoussa, se refusant à ne trop s'attarder sur ces sensations superflues.
Le lieutenant du Vent se planta devant elle, imposant, près à la ré attaquer. Mais, soudain, son regard ce fit distant, surpris. Cet instant ne dura que peu de temps, mais suffisamment pour que la meneuse du Clan de la Rivière le remarque et le note dans un coin de sa mémoire, pour sans servir plus tard. Ses yeux luisirent soudain d'un éclat qu’Étoile d'aurore connaissait que trop. La folie. L'ivresse du combat. La promesse de mort que la chatte blanche devina dans le yeux du lieutenant la fit éclater de rire. D'un rire haut et froid. Sans joie et féroce. Étoile d'Aurore figea son regard dans celui du lieutenant ennemi, ses yeux suffisant à exprimer toute la haine et la froideur qu'elle éprouvait.
Et elle bondit. Sa petite taille lui fournissant une rapidité et une habilité exceptionnelle -seul avantage de cette carrure - elle faucha les pattes de son adversaire et lui laboura le ventre de ses longues griffes étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Re: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] EmptySam 7 Jan - 11:54

Coeur veineux déchainé(quand j'ai mes pulsions je vais mettre ca pour que tout le monde sache),atteint par la folie,se dégagea et partit,remontant vers le camp de la rivière en remontant l'odeur d'étoile d'aurore,courant de toutes ses forces.Plusieurs fois il se fit rattraper par Étoile d'aurore,plusieurs fois ils se combattirent avant que cœur veineux déchainé ne continue sa route.Il tomba sur une reine et ses chatons,en attrapa un,puis partit en direction de la rivière,le petit dans sa gueule,comptant le tuer plus tard...

Nul ne sait si il retrouverait ses esprits avant...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Re: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] EmptySam 7 Jan - 15:47

Cœur Veineux parvint à nouveau à lui échapper mais ne la réattaqua pas. La chatte blanche crut tout d'abord qu'il allait s’enfuir mais elle comprit que les choses allaient mal tourner quand elle vit la mâle brun s'enfuir droit vers le camp de la Rivière en suivant les traces de la chatte blanche. La meneuse ne réfléchit pas deux fois. elle se jeta à sa poursuite, un seul but en tête : rattraper le lieutenant du Vent avant qu'il n'atteigne le camp.

Elle n'aimait pas spécialement les membres de son clan et était capable de les regarder mourir sans tristesse, mais son devoir l’appelait. A chaque guerriers de la Rivière mort, son honneur prenait un coup et Étoile d'Aurore détestait cela.

Elle était rapide, c'était indéniable. Mais pas assez. Coeur Veineux fonçait, et à chaque fois qu'elle parvenait à le rattraper, il lui échappait de nouveau et continuait sa route imperturbable.

Soudain, Etoile d'Aurore reconnut une odeur. Son clan. Des chats étaient là. Elle accéléra encore, si c'était possible, son regard brumeux ne se détachant pas de son adversaire, quelques queue de renard dedans elle. Trop tard. Cœur Veineux repéra les chat de la rivière, se révélant être une reine accompagnée de ses chatons. Il attrapa l'un des petits puis repartit vers la Rivière.

Étoile d'aurore ne perdit pas de temps. Elle continua sa route, sans accorder un regard à la reine sous le choc. Si cette dernière avait ne serait qu'un peu plus de jugeote qu'une souris, elle irait prévenir le Clan et mettrait ses chatons à l’abri.

Augmentant sa vitesse, elle bondit et ses griffes atteignirent l'arrière train de Cœur Veineux. Elle lui cracha dessus et lui barra le passage, son pelage doublant de volume. C'est seulement à ce moment là qu'elle ressentit la fatigue. Traverser un territoire entier en sprintant ne pouvait que fatiguer. Surtout dans ses conditions, avec une fourrure mouillée.

Elle feula, hors d'elle et pourtant calme :

" Pose ce chaton "

Difficile de mettre plus de haine et de menace dans une seule phrase si simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Re: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] EmptyLun 9 Jan - 17:47

Coeur veineux déchaîné,n'obéissant qu'à sa rage,sauta dans l'eau de la rivière...Glacé...Trop peut-être...pour le chaton en tout cas...

L'eau glacé réveilla coeur veineux de sa folie...Il se retrouvait blessé à l'arrière train,transi,dans l'eau gelée,un chaton dans la gueule,un ennemi sur la rive qui n'allait pas tarder à se remettre de sa surprise et à sauter dans l'eau pour lui sauter dessus.De surprise,il lâcha le chaton et remonta à la surface,puis,se rendant compte de son erreur,alla rechercher le chaton,alla le déposait en haut d'un arbre et repartit vers le camp.Si Etoile d'aurore le poursuivait,le chaton risquait de tomber et de se tuer.Quant à lui,il avait déjà manqué de tuer un chaton aujourd'hui,il arrêterait le combat pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Re: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] EmptyMar 10 Jan - 16:20

Ces paroles n'eurent aucun effet.
L'ignorant magnifiquement, Cœur Veineux bondit dans l'eau froide de la Rivière, le chaton pendant toujours dans sa gueule. Étoile d'Aurore grimaça. Le lieutenant voulait vraiment sa mort. Elle banda ses muscles, ajusta son saut,se prépara à bondir...elle n'en fit rien. Idiotement clouée sur place par la surprise. Coeur Veinneux venait de s’arrêter au milieu de remous, l'ai r de réfléchir. Etait-il possible de réfléchir lorsqu'on était au prise avec la folie ?
C'est alors qu’Étoile d'Aurore remarqua un détail. Un détail si important et voyant qu'elle se maudit de ne pas l'avoir remarqué plutôt.
Coeur Veinneuix ne retenait plus de chaton.
Une tache flou et foncée s'enfonçait peu à peu dans les profondeur de la rivière.
Avant que la chatte blanche ne réagisse, Coeur Veinneux sembla se reprendre. Il plongea récupérer le chaton puis sortit du cour d'eau. Mais il déposa son otage à la cime d'un arbre puis disparut dans la forêt.
Etoile d'Aurore était obligé de se préoccuper du petit. Elle ne pouvait pas venger l'affront qu'il lui avait été fait, me^me si tout son être lui criait de partir a la recherche du lieutenant du Vent. Mais son Clan lui en voudrais de laisser mourir ici le chaton.
Elle soupira de frustration mais alla néanmoins récupérer le misérable chat piaillant dans son arbre.

[RP fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Re: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] EmptyMar 10 Jan - 20:03

[oui,mais laisse prévoir à un autre RP lors d'une autre rencontre,non???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty
MessageSujet: Re: Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]   Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ]
» T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)
» Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Rivière-
Sauter vers: