○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE Empty
MessageSujet: Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE   Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE EmptyVen 30 Déc - 10:17

Le soleil était à son zénith quand Etoile des Ténèbres décida de sortit du camp .
Elle prit la direction du territoire du Clan du Vent, ou plus exactement, des falaises .
Le vent frais lui hérissait le pelage, et elle pressa le pas .
La meneuse arriva enfin en vue des falaise escarpées, qui dressaient leur hauteur imprenable devant elle .

Etoile des Ténèbres fut un instant tenté de grimper, mais elle risquait de se rompre le cou .
De plus, elle se retrouverait sur le territoire du Clan du Vent, et ce n'était pas vraiment le moment propice .

A cette idée, un sourire carnassier pointa sur son visage .Elle avait rendez-vous le lendemain avec la chef du Clan de la Rivière, et comptait bien s'allier avec elle .
Il en découlerait forcément une guerre avec les deux autres Clans, qu'elle détestait .

A cet instant, elle releva la tête, ayant cru déceler un mouvement .Non, il n'y avait rien .
Etoile des Ténèbres se prit à vouloir qu'un guerrier ennemi apparaisse, pour pouvoir lui révéler le plan d'Etoile d'Aurore, et pouvoir se délécter de la peut qu'elle lirait dans ses yeux .
Elle aimait la crainte qu'elle inspirait aux autres félins.

Un bruit de pas se fit entendre dans le silence . Quelqu'un était là, tout près. Elle attendit qu'il se montre enfin .


Dernière édition par Etoile des Ténèbres le Dim 1 Jan - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE   Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE EmptyVen 30 Déc - 10:29

Un lapin arriva devant le chef ennemi.Un bon gros lapin bien dodu.

Cœur veineux,ayant profiter de inattention du chef ennemi,sauta sur son dos et le plaqua au sol.

Le chef ennemi lui assena un violent coup qui lui fit lâcher prise.Il feinta,griffa,mordit,et le combat s'éternisait,Le combat durait depuis une éternité.Le soleil arrivait à 16H.Cœur veineux se décida enfin.Il s'assit,et sans baisser sa garde,il se lécha la patte,ses blessures,attrapa un lapin et le mangea.

"Que viens-tu faire ici Etoile des ténèbres???"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE   Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE EmptyVen 30 Déc - 10:51

Etoile des Ténèbres fut surprise de l'arrivée du guerrier, mais n'en montra rien .
Il se jeta sur elle, et ils bataillèrent longtemps . A bout de souffle, les deux ennemis se séparèrent .
"Quelle cervelle de souris ! J'ai dépassé la frontière sans m'en rendre compte ! se morigéna silencieusement la chatte au pelage noir .

Le soleil disparaissait déjà derrière le couvert des arbres, en cette saison ou la nuit tombait vite .
Le matou adverse continua son manège, comme si elle n'était pas .
La haine d'Etoile des Ténèbres envers le Clan du Vent grandit d'un seul coup .
Elle en vint à ésperer une prochaine bataille, ou elle pourait faire payer à Coeur Veineux son attaque .

Oh, il le regretterait amèrement, elle s'en fit la promesse .
Finalement, le félin lâcha :

-Que viens-tu faire ici Etoile des Ténèbres ?

D'une voix aussi froide que ses yeux, elle répondit :

-J'aurais peut-être pu te le dire plutôt, cela nous aurait évité ce combat inutile .Tu le payeras bientôt, de toute façon .Alors, veux-tu entendre ce que j'ai à te dire, ou préfères-tu qu'on perde notre temps en douces paroles ?

Pensivement, Etoile des Ténèbres leva une patte, et sortit ses griffes, brillantes dans la lumière du soir .Elle les regarda un instant, parfaites armes à tuer .Puis, elle les rentra dans un chuintement feutré .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE   Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE EmptyVen 30 Déc - 14:21

Cœur veineux ne réagit point à cette provocation directe.Un magnifique coucher de Soleil eut lieu pendant que Cœur veineux réfléchit.Je me fis froid,et dit:

"Parle,avant que je ne regrette mon choix!!!Parle,dis,raconte,avant que tes entrailles ne se retrouve éparpillés,autant que les miennes ne le seront,si l'on mène ce combat!!!Parle,ensuite tu partiras!!!"

(ta réponse,mais je la connais donc je fais la suite)

Cœur veineux n'eut aucune peur dans ses yeux.Juste du calme et de l'impatience.

"Maintenant,pars,et ne revient pas sans bonne raison.Tu t'en est sorti une fois,mais la prochaine fois,Il y aura ton sang,en trophée sur ma litière!!!Comme chacun des ennemis que je ramènerais prisonniers!!!Pars!!!Pars!!!Pars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE   Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE EmptyVen 30 Déc - 14:26

[ ouais mais non, tu dis ta tirade sur les entrailles, ensuite je fais mon passage, et tu termines !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE   Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE EmptyVen 30 Déc - 14:33

OK:(dans ce cas ca va être court,dsl)

Cœur veineux ne réagit point à cette provocation directe.Un magnifique coucher de Soleil eut lieu pendant que Cœur veineux réfléchit.Je me fis froid,et dit:

"Parle,avant que je ne regrette mon choix!!!Parle,dis,raconte,avant que tes entrailles ne se retrouve éparpillés,autant que les miennes ne le seront,si l'on mène ce combat!!!Parle,ensuite tu partiras!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE   Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE EmptyVen 30 Déc - 14:48

[pas grave, tant que c'est 5 lignes ! c'est court aussi :]

-Parle,avant que je ne regrette mon choix !Parle,dis,raconte,avant que tes entrailles ne se retrouve éparpillées,autant que les miennes ne le seront ,si l'on mène ce combat !

Etoile des Ténèbres bailla à s'en décrocher la machoire, pour signifier à Coeur Veineux ce qu'elle pensait de ses paroles .
Puis elle redevint impassible, et répliqua :

-Etoile d'Aurore a l'intention de prendre le contrôle de la forêt .
Autrement dit, de vous massacrer .Je dis vous, parce que je vais m'allier avec elle .
Vous n'aurez qu'à vous soumettre, si vous ne voulez pas finir en chair à corbeau !


Les yeux de la meneuse s'étaient enflammés pendant sa tirade .


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE   Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE EmptyVen 30 Déc - 15:17

Cœur veineux n'eut aucune peur dans ses yeux.Juste du calme et de l'impatience.

"Maintenant,pars,et ne revient pas sans bonne raison.Tu t'en est sorti une fois,mais la prochaine fois,Il y aura ton sang,en trophée sur ma litière!!!Comme chacun des ennemis que je ramènerais prisonniers!!!Pars!!!Pars!!!Pars!!!Tu verras tant de sang de ton clan et de celui de la rivière couler très prochainement que cela te rendra malade!!!Maintenant,pars!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Chef de l'Ombre
Etoile des Ténèbres


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Au plus profond des ténèbres ...

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE   Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE EmptyVen 30 Déc - 15:34

Un éclait cruel passa dans ses yeux d'émeraudes, quand elle répondit, d'une voix basse :

-J'ai vu plus de morts dans ma vie que tu n'en verras jamais .J'ai vu la lueur de panique dans les yeux de chats quand ils me suppliaient de les épargner .
J'ai neuf vies .Beaucoup ont payés de leur vie de vouloir m'en enlever une .
Beaucoup ont parlés comme toi, avant .Ils ont emportés leurs paroles dans la tombe !


Etoile des Ténèbres se leva, et, en quelques pas, traversa la frontière .
Elle se retourna une fois chez elle :

-Reste sur tes gardes, méfie-toi .Une fois sur le champ de bataille, je te trouverais .
Evite de te faire tuer avant de tomber sur moi, j'aimerais avoir le plaisir de le faire !


La nuit était tombée .La voûte céleste était piqué d'une multitude d'étoiles .
La meneuse se fondit telle une ombre dans la nuit, en direction de son camp .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE   Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE EmptyVen 30 Déc - 15:48

C'est réciproque!!!Réserve plusieurs de tes vies pour moi!!!Et j'ai quelques secrets qui me lie à la mort;alors,on peut dire qu'on est quitte!!!"

Le chat se retourna vers son camp,fier,en tournant bien le dos au Chef ennemi;sous une magnifique lune bleue,ce qui donna encore plus envie, à cœur veineux qu'étoile de ténèbres ne mente pas.Ce combat;c'était le sien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE   Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)
» Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]
» rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ]
» Quant une rencontre provoque des choses qui paraissaient impossibles ...(PV : Rose Sauvage) TERMINE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Grande Falaise-
Sauter vers: