○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclat de Flamme
Solitaire
Eclat de Flamme


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) Empty
MessageSujet: T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)   T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) EmptyLun 16 Jan - 18:00

Eclat de Flamme courait sur le territoire du Clan du Vent .Les plaines, le vent, l'infini, l'aventure .Le vent, cette force de la nature sauvage et indomptable qu'elle aime .
Elle aime la sensation de la fraîche brise qui s'insinue dans son court pelage .
La solitude .
Cette chère solitude ... La chatte rousse à renonçé à l'infini, elle à élu domicile dans ce que les félins de la forêt appellent "La Ferme de Gerboise" .
Pour elle, c'est juste sa grange, rien de plus . Elle a renonçé à parcourir le vaste monde, mais pas pour autant à l'aventure .S'aventurer sur les terres des Clans est un moyen comme un autre de tromper l'ennui, de ne pas se laisser aller à la monotonie ou pire, la routine .
Un jour, Flamme reprendra ses incessants voyages. Un jour, elle s'en est fait la promesse . Plus tard, pas maintenant .Il esy trop tôt, elle le sent. La solitaire ne saurait dire quoi exactement, mais quelque chose la retient ici, une chose à laquelle elle ne peut échapper .
Une sensation floue, un souvenir voletant impossible à attraper, si proche et pourtant si loitain ...
Frustrée de ne pouvoir comprendre, Flamme donna un coup de griffe rageur dans une touffe d'herbe .
Chassant ses pensées, elle se concentre sur sa route .Peine perdue, elle ne reconnait pas son environnement .
Et elle qui se vantait de son soi-disant sens de l'orientation à toute épreuve !
La voilà à errer en terre inconnue, sans savoir quel chemin prendre !
Quel déshonneur !
Un combattant des Clans pouvait bien l'attaquer à cet instant, retrouver la grange avec un chat furieux à ses trousses ne serait pas chose facile, elle pourrait toujours fuir, bien qu'elle n'aime pas trop ça .
Un silence lourd tombe, seulement brisé par le murmure du vent sur la lande, et les croassements des corbeaux .
Soudain, un bruit retentit, juste derrière elle .
"Cette fois, je suis finie !" songea Eclat de Flamme tandis qu'elle attendait que le guerrier du Vent se montre -car c'était un félin du Clan du Vent, elle en aurait mit sa patte eu feu .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)   T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) EmptyJeu 19 Jan - 18:35

Cœur veineux patrouillait,seul,car il en ressentait le besoin,repensant aux récents événements qui avait perturbé sa vie.

En effet,depuis quelques temps je(prenez l'habitude,je change de narrateur en plein milieu des textes) sentais une odeur familière,celle de mon frère,qui me rappelait une enfance difficile à supporter.Celle-ci me rendait fou,et,dans ma folie,je n'avais qu'une idée:TUER.

Bref,je me baladais,à l'affut de la moindre odeur ennemi,quand je sentis l'odeur d'un solitaire.Pas celle de Vipère...Non...Celle d'un autre,que je ne connaissais pas...

Le vent était dans mon dos et il avait dû me repérer depuis longtemps...

Je sauta devant ce chat,et bloque le passage qui pourrait le faire sortir de notre territoire...

D'abord,je devais savoir qui était cette personne...

"Cher inconnu,tu es ici sur notre territoire,et le moindre proie que tuas pris,le moindre brin d'herbe que tu auras abîmé,sera retenu contre toi.Tu as le droit de garder le silence et de m'accompagner jusqu'au camp,où tu seras jugé selon tes délits.Chaque tentative de résistance sera retenu contre toi.Si tu te soumets,tu pourras rejoindre le clan,ou,si tu refuses,après avoir versé un peu de ton sang sur ma litière,pour preuve que tu es déjà venu ici et que l'on t'as interdit de revenir,nous te laisserons repartir.Viens."

Son ton était ferme et laissait comprendre qu'il n'arriverait rien de fâcheux si aucun problème n'était posé par ce félin.Mais que sinon,du sang coulerait à flots et par cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Flamme
Solitaire
Eclat de Flamme


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)   T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) EmptyVen 20 Jan - 17:24

[Evite de changer de personne au beau milieu de ton Rp !
Tu as choisis au départ la troisième personne, il faut t'y tenir .]

Un grand matou au pelage brun se planta façe à elle, lui bloquant toute retraite .
Le matou posa son regard sur elle, et Flamme se dandina sur place, gênée .
Elle avait le sentiment de l'avoir déjà croisé ...
Il miaule :

"Cher inconnu,tu es ici sur notre territoire,et la moindre proie que tu as pris,le moindre brin d'herbe que tu auras abîmé,sera retenu contre toi.Tu as le droit de garder le silence et de m'accompagner jusqu'au camp,où tu seras jugé selon tes délits.Chaque tentative de résistance sera retenu contre toi.Si tu te soumets,tu pourras rejoindre le clan,ou,si tu refuses,après avoir versé un peu de ton sang sur ma litière,pour preuve que tu es déjà venu ici et que l'on t'as interdit de revenir,nous te laisserons repartir.Viens."

Pour qui se prend ce chat ? La solitaire plissa les yeux . Il lui semble parfaitement insupportable .
Avec ses grands airs, elle se retint de lui cracher une raillerie bien mordante à la figure .
Non, ce n'était pas le moment . Mais c'était tentant .Très tentant. Et Eclat de Flamme n'était pas du genre à se taire quand elle pensait quelque chose .
Aussi, elle miaula, provocatrice :

-Qui es-tu pour oser me parler ainsi ? N'as-tu jamais entendu dire que contraindre un solitaire libre et indépendant à quelque chose était folie ?

La chatte rousse releva la tête, fière et hautaine . Elle avait mis dans ses paroles toute la conviction dont elle était capable .
Pourtant, elle se sentait mal-à-l'aise. Flamme ne pouvais s'ôter l'impression de le connaître.
Etrange .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)   T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) EmptyVen 20 Jan - 17:58

(J'essaie mais j'ai du mal,je mets toujours premier paragraphe 3ème personne et le reste 1er ^^')

"Tu ne m'apprend rien de nouveau!!!J'étais comme ça aussi...avant...Je ne te contrains pas,mais je te donne un conseil,après,à tes risques et périls..."


Je m'assit,signe que je ne voulait pas me battre,mais garda mes griffes sorties, en avertissement.

"Faisons connaissance...Je te raccompagnerais à la frontière après...D'où viens-tu???Est-ce jolie???As-tu beaucoup de gibier???Es-tu en couple???As-tu de la famille???Connait ou connaissait-tu d'autre solitaire???(un de mes légendaires changement d'humeur!!!)"

Il y avait une légère pointe de nostalgie dans ma voix...Très peu perceptible..Mais perceptible quand même...Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Flamme
Solitaire
Eclat de Flamme


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)   T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) EmptyVen 20 Jan - 19:05

"Tu ne m'apprend rien de nouveau!!!J'étais comme ça aussi...avant...Je ne te contrains pas,mais je te donne un conseil,après,à tes risques et périls..."

Ainsi, il était un ancien solitaire .Ils allaient peut-être bien pouvoirs s'entendre .Le félin qui ne lui n'était pas si inconnu poursuivit :

"Faisons connaissance...Je te raccompagnerais à la frontière après...D'où viens-tu???Est-ce jolie???As-tu beaucoup de gibier???Es-tu en couple???As-tu de la famille???Connait ou connaissait-tu d'autre solitaire??? "

Flamme perçut dans sa voix une note étrangère. Chagrin ? Regret ? Nostalgie ? Quoi que ce soit, le matou avait changé subitement d'humeur .La solitaire répondit, un sourire flottant sur les lèvres :

- Mon nom est Eclat de Flamme, mais tu peux m'appeler Flamme .J'ai beaucoup voyagé, et oui, c'était très beau .Je vis désormais à la ... Ferme de Gerboise, et le gibier abonde.
Es-tu un ancien solitaire ? J'ai connu un certain ... un nom de serpent ... peut-être le connais-tu ? Nous sommes-nous déjà rencontrés ?


La solitaire ne s'arrêtait plus de parler. Le guerrier qui lui faisait façe l'intriguait .
Elle savait maintenant qu'elle l'avait déjà vu .Mais c'était à un autre endroit, à une autre époque ... Et il y avait le chat à qui elle venait de faire allusion, et dont le nom lui échappait .


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)   T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) EmptySam 21 Jan - 11:01

Je fus abasourdi...Serait-il possible que...qu'il...ait vu Vipère depuis la mort de ses parents...

Je rentrais et sortais mes griffes,hésitant à lui sauter dessus ou à continuer la discussion...

Finalement,je rentrais dans un vieux terrier de blaireau...

"Viens...Il est possible que tu parles de Vipère,mon frère...Alors,mieux vaut que personne d'autre n'entende cette discussion..."

Puis,il s'enfonça dans les entrailles de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Flamme
Solitaire
Eclat de Flamme


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)   T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) EmptyDim 22 Jan - 12:41

Après un court silence, il répondit :

"Viens...Il est possible que tu parles de Vipère,mon frère...Alors,mieux vaut que personne d'autre n'entende cette discussion..."

Sur ces mots, il s'engouffra dans une vieille tanière de blaireau, vide. Flamme hésita un instant devant le trou béant qui s'ouvrait devant elle. Elle n'aimait pas se retrouver enfermée dans le noir, et, il y a fort longtemps de cela, elle avait failli perdre la vie alors qu'elle s'était aventurée dans une tanière semblable. La puanteur du blaireau avait masquée celle des renards, et la solitaire n'avait dû son salut qu'a sa rapidité. Finalement, elle se décida à suivre le matou.
Soudain, Flamme pila net. Les paroles du félin venait de faire mouche dans son esprit. Vipère, oui, c'était bien ce nom-là ... Mon frère, avait dit le chat ... Elle se souvenait, maintenant. Un jour, elle avait rencontré deux jeunes chats. Le premier était le mâle qu'elle suivait en ce moment même, l'autre était son frère. Vipère.
La chatte rousse frissonna. Elle gardait un très mauvais souvenir de cette rencontre, mais chaque détail était gravé à jamais dans sa mémoire.
Vipère était un fou sanguinaire, un sadique, un psychopathe ... pourtant, il était très jeune quand elle avait connu ... Mais alors, elle était en train de suivre le frère un dégénéré qui était, dans son souvenir, en proie à d'étranges moments de folie totale ?
Etant donné le mental de Vipère, Flamme se demandait bien si son frère était sain d'esprit. C'était peut-être génétique. Mais cela comptait peu, pour l'instant, l'important pour elle était de sauver sa vie. La solitaire aurait aussi bien pu faire demi-tour, mais quelque chose la clouait sur place.

-Qu'est-il advenu de Vipère ? Et toi, quel est ton nom, désormais ? Ton frère était un fou, tu le savais ça ?

Elle s'interrompit à ce moment. Peut-être que ces paroles, ou même l'évocation de la folie de son frère allaient faire perdre la tête au matou ?
Et alors là, qu'arriverait-il ? Flamme sortit ostensiblement ses griffes, prête à la bagarre .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)   T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) EmptyMer 25 Jan - 12:34

"Vipère n'était pas fou!!!Il était atteint d'une maladie que nul ne peut guérir,c'est tout!!!protestait-je vivement.Mon nom est cœur veineux...As-tu des nouvelles de mon vénérable frère???Je sens son odeur de plus en plus souvent ces temps-ci...alors qu'il devrait...être...m...mort...."

Mes yeux s'embuèrent,mais je restais calme.J'attendais une réponse.Et je ne la laisserais pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Flamme
Solitaire
Eclat de Flamme


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)   T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) EmptySam 28 Jan - 8:25

D'une voix des plus étrange, le matou répondit :

"Vipère n'était pas fou!!! Il était atteint d'une maladie que nul ne peut guérir,c'est tout!!!Mon nom est cœur veineux...As-tu des nouvelles de mon vénérable frère???Je sens son odeur de plus en plus souvent ces temps-ci...alors qu'il devrait...être...m...mort...."

Vénérable ? Ce dénommé Coeur Veineux était-il incapable de discerner la folie ?
Flamme choisit de répliquer, d'une voix froide et dure :

-Non, il n'était pas malade. Il était fou, Coeur Veineux. La folie l'avait choisi, voilà tout.
Et Vipère n'est pas mort. Je le sais très bien. Je l'ai croisé, de loin, il y a fort longtemps. Mais je te le dis, sans aucun doute, la folie ne l'a pas quitté.


Le chat de Clan semblait à un poil de verser une larme. Ce qui aurait été comique, en d'autres circonstances, cela va de soi. Même si la solitaire ne possédait pas un coeur d'or, elle n'était pas insensible au point de rire du malheur des autres. Que connaisait-elle de l'amour fraternel ? Rien, absolument rien. Et elle ne pouvait juger ce qu'elle ne connaissait pas.
Flamme s'assit, mais sans pour autant baisser sa garde.
Peut-être que l'apparente tristesse de Coeur Veineux n'était qu'un piège, pour la mettre en confiance. Et Eclat de Flamme avait déjà été dupé de la sorte.
Une fois, pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Veineuse
Lieutenant du Vent
Etoile Veineuse


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : retourne toi!!!bah pas devant toi!!! ^^

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)   T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) EmptySam 28 Jan - 16:58

La réponse de cet inconnu le satisfit.Il était content,soulagé,heureux,joyeux,se sentait libre!!!Il avait encore une famille!!!Mais celle-ci ne se montrait pas...Cela atténua immédiatement la joie qui montait en moi...

"En sortant de ce terrier,va à droite,puis tout droit...Tu rejoindra la ferme de Gerboise..."

Puis je m'enfuis en direction de mon camp...

[fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)   T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'ai-je déjà connu ? (PV : Coeur Veineux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une révélation des plus inquiétante ... (PV : Coeur Veineux) TERMINE
» Griffes et Crocs Ennemis [PV : Coeur Veinneux ]
» rencontre peu amicale [PV : Coeur Veinneux, Nuage de l'Aube ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Plaine Venteuse-
Sauter vers: