○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apparition marquante (PV : Etoile d'Aurore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Aube
Apprenti du Tonnerre
Nuage de l'Aube


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 0

Apparition marquante (PV : Etoile d'Aurore)  Empty
MessageSujet: Apparition marquante (PV : Etoile d'Aurore)    Apparition marquante (PV : Etoile d'Aurore)  EmptyVen 6 Jan - 18:07

Mon mentor m'a ordonné d'aller chasser aux Rochers du Soleil, pour les anciens .
Je suis fière, aujourd'hui est ma première partie de chasse seul, j'espère m'en montrer digne .
Je vais rapporter des proies, Etoile de Noisette me félicitera ...
Je m'y vois déjà .
Je deviendrais le meilleur .
Je marche dans la forêt, recouverte de neige blanche . C'est amusant, cette poudre froide
qui tombe du ciel .Mes fines pattes s'enfonçent dans la neige fraîche, me ralentissant .
Je commence à avoir froid; j'accelère l'allure pour me rechauffer .
Je suis rapide, on me l'a toujours dis .Je file comme une flèche entre les arbres sans feuilles, et j'arrive enfin en vue des Rochers du Soleil, source de nombreux conflits entre mon Clan et celui de la Rivière .
Une fine couche de glaçe recouvre la rivière, et je resiste à l'envie de m'y aventurer .
Elle a l'air peu solide, juste assez rigide pour soutenir le poids d'un chaton .
Il ne manquerait plus que je me noie, ce genre de chose ne risquait pas d'impressionner mon Clan !
Je me détourne du spectacle de la rivière glaçée, bien que ce soit beau .
Je m'enfonçe dans un dédale de rochers, mais je ne risque pas de trouver grand chose ici .
Je remonte jusqu'au plus haut roc . J'ai une belle vue, d'ici .Remontant la tête avec dignité, je sens un vent glacial m'ébouriffer le pelage, me glaçant jusque aux os .
Un bruit me fait tourner la tête vers le territoire adverse .
Un guerrier ennemi ?
Je sors mes griffes, qui ripent contre la roche, impatient à l'idée d'un combat .


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

Apparition marquante (PV : Etoile d'Aurore)  Empty
MessageSujet: Re: Apparition marquante (PV : Etoile d'Aurore)    Apparition marquante (PV : Etoile d'Aurore)  EmptySam 7 Jan - 10:17


A FINIR


Etoile d'Aurore était parti en observation. Le temps des neiges avait commencé, emmenant avec lui gèle et maladie. La meneuse devait savoir si la rivière était gelée ou non. Les membres du Clan de la Rivière comptait sur la Rivière comme source de nourriture idéale. Regorgeant de poisson et de plantes médicales à la Saison des Feuille Mortes ou à celle des feuille Nouvelles, elle devenait souvent empoisonnée ou trop agitée à cause des bipèdes lors des Saison Chaudes et lorsqu'elle était gelée, les guerriers de la Rivière devaient se rabattre sur la terre ferme, lieu ou ils étaient bien moins doués pour chasser.

Etoile d'Aurore était donc venu voir la Rivière. En arrivant, elle eut le déplaisir de la voir recouverte d'une fine couche de glace


A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
 
Apparition marquante (PV : Etoile d'Aurore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore.
» Etoile des Astres!!
» Étoile du Lion
» Prez' d'Etoile des Ténèbres
» Alliance (PV : Etoile d'Aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: Partie R.P.G :: Rocher du Soleil-
Sauter vers: