○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Bienvenue dans l'univers de la Guerre des Clans jeune chat !
Viens vivre dans la forêt, dans la peau d'un chat et à travers l'écriture...
Deviens un guerrier, un chef, un solitaire... la seule l'imite est l’imagination !
Nous n'attendons que toi =)

Le Staff.
○ Warrior Spirit ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○ Warrior Spirit ○

Es tu près à nous rejoindre dans la forêt ? Devient un chat sauvage et bas toi à nos côtés dans l'univers d'Erin Hunter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ○ Etoile d'Aurore ○ quand le rêve devint cauchemard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Aurore
Chef de la Rivière
Etoile d'Aurore


Messages : 461
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités & Relations:
Rewards: 5

○ Etoile d'Aurore ○ quand le rêve devint cauchemard... Empty
MessageSujet: ○ Etoile d'Aurore ○ quand le rêve devint cauchemard...   ○ Etoile d'Aurore ○ quand le rêve devint cauchemard... EmptyMar 20 Déc - 16:13

Personnel
Prénom : Lucie
Age : huum...laissez moi réfléchir...12 ans
Date de Naissance : 18 aout 1999
Sexe :
vous connaissez beaucoup de mec appelé Lucie ? T.T

Votre Personnage
Nom : Étoile d'Aurore
Sexe : femelle !
Clan : Rivière powaaaa !
Rang : Chef
Age : 3 ans et 9 lunes

Caractère & Gouts

" Certain diront que je suis assoiffée de sang. Je ne saurais contredire cette incontestable vérité.
D'autre soutiendront que je suis folle. Cette fois, je m'insurge. Folle ? De suite les grands mots. Non. Je ne pense tout simplement pas comme vous. Je suis différente, et cela, personne ne se risquera à le contredire. "


Aurora est une chatte ambitieuse. Elle a toujours visé plus haut qu'elle n'était. Et est toujours parvenue à ses désirs. Sa volonté ne recule devants rien, elle persévérera. Toujours. Jusqu'à sa mort.
féroce et Glaciale. Ses yeux brillent de froideur et au combat, elle est redoutable. Son courage lui permet de réaliser des exploits que d'autre croirait impossible.
Elle n'apprécie que peu de gens et en aime encore moins. Chaque chat domestique est à ses yeux une pourriture salissant la race féline.
La pluie... l’eau ruisselant sur son corps, tel le sang mais sans sa délicieuse couleur pourpre... Aurora l'adore. Pour elle, les gouttes sont les larmes des guerriers qu'elle a jadis tué.
Question culinaire, elle n'est pas difficile, et un poisson la satisfera aussi bien qu'une simple souris.
Mais en dehors de ses allures de chatte sans peur, une terreur l'habite, torturant son âme et obnubilant ses rêves.
Elle, semeuse de mort et de désolation, ne craint qu'une chose. De mourir.

Description Physique

" Je ne suis pas d'une beauté parfaite, ni d'une affligeante laideur. La banalité n'est pas non plus le mot pour me décrire. Je ressemble simplement au reflet de la vie que j'ai mené jusqu'à présent. Au simple désastre de mon existence, aux déboires de mes espoirs, et à ses utopies rances. "


Aurora est assez petite, de taille menue. sa fine silhouette semble presque fragile de loin et son épaisse fourrure cache ses muscles.
Il ne faut pas se fier aux apparences, Aurora sera la première à vous le dire. Car sa petite taille cache d’impressionnantes griffes et une agilité surprenante.
ses griffes, parlons en. Elles sont longues, très longues, et d'une blancheur éclatante.
Son pelage, quand à lui, est mi-long, blanc. Mais pas de n'importe qu'elle blanc. Un blanc profond, pur mais terne. dépourvu de toute brillance, de tout éclat.
pas une touche de couleur ne tache cet uniforme.
Il est barré de nombreuses cicatrices, prouvant son expérience au combat.
Ses yeux sont gris-bleu, brumeux, ils ressemblent ces nuages annonçant la pluie. mais l'un d'eux est définitivement aveugle, cruel souvenir d'une ancienne bataille.
Sa queue est longue, blanche. ses oreilles, fine, de la même couleur.

Histoire

○ Naissance ○

Toute vie commence par un premier pas, qu'elle soit synonyme de désastre ou de joie.

Mes yeux plissés étaient éblouis par la soudaine clairtée de mon environnement. Un flot de lumière éclatante m'envahissait, me procurant douleur et incompréhension. Mon museau était enfoncé dans quelque chose de doux, de soyeux.... ma mère.
A ma naissance, je ne n'aurais jamais crut que plus tard j' haïrais autant celle qui m'avait mise au monde...
Ma bouche s'ouvrit, tremblante et incertaine, puis articula un miaulement. Ce fut le premier son qui s'échappa de ma gorge. le début de ma vie. Si j'avais su, j'aurais peut être préféré l'arrêter là...

○ Enfance ○

Garder sous silence sa souffrance est autant de blessure qui ne guérissent pas et épuisent notre âme.

J'étais petite. Désespérément petite. Trop petite. Je le voyais à tous les regards que me lançait chatons et guerriers, à leur mine étonnée lorsqu'ils apprenaient mon âge, puis à leur pitié non dissimulée.
Tu es en pleine croissance, Patte d'Aurore, tu vas grandir et tu rattrapera bientôt les chatons de ton âge. Ne t'inquiète pas. me disait ma mère
Elle m’insupportai avec ses paroles douces et sereines, toujours à croire que chaque problème se résoudrait par le temps.
Pourtant, sur ce point, j'aurais aimé qu'elle est raison. Ce n'était malheureusement pas le cas.
Encore une fois, le destin m'avait puni de je ne sais quelle faute, détruisant mes rêves et mes espoirs.
Me montrant la dure réalité de ce monde.


○ Folie ○

Les blessures physiques sont mortelle et entraînent la mort. Les plaies qui fendent le cœur entrainent une lente agonie.

J'étais en face d'Elle quand pour la première fois la folie s'éveilla en moi. Elle prit soudainement en mois des allures mesquines, se faufilant malgré moi dans tout mon corps, prenant possession de chacun de mes membres doucement, en fermant l'ancien ange que j'étais dans les prisons de mon esprit. La folie me prit sous forme d'une caresse, étrangement douce, presque agréable. elle entra en moi et vite, nous ne fîmes plus qu'un.
Je Lui sauta dessus, la plaquant au sol sans aucune justice, juste pour assouvir ma folie grandissante. Un simple coup de croc à la nuque mis fin à ses jours, sans sang, sans cris, sans terreur dans les yeux de la victime.
Aucune satisfaction.
Mes griffes balafrèrent le visage du cadavre inanimé, me faisant enfin gouter la couleur du sang.
Puis la folie me quitta, me laissant seule avec la mort.
J'avais tué ma mère.


Autre

Les codes du règlements :
Votre avis sur le forum : s'est moi qui l'ai créer éwè
Autre :


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-chatsauvage.forumgratuit.org
 
○ Etoile d'Aurore ○ quand le rêve devint cauchemard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Etoile de Noisette et Etoile d'Aurore.
» Étoile du Lion
» Etoile des Astres!!
» Alliance (PV : Etoile d'Aurore)
» Prez' d'Etoile des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ Warrior Spirit ○ :: ~ Votre Personnage ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: